Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite médical ofii
M
6 janvier 2017 09:28
Bonjour tout le monde . Aujourdhui je suis en procedure pour la validation de mon premier titre de sejour en france . Et j ai un rdv pour la visite medical . J aimerais tout simplement savoir comment sa se passe cette derniere ?
Merci en avance
z
7 janvier 2017 01:26
Bonjour,
Voici comment ça s'est déroulé dans mon cas:
On m'a pesée, mesurée, vérifié ma vue, en présence de plusieurs autres personnes. Ensuite, j'ai vu un médecin (en privé) pendant une quinzaine de minutes, il a pris ma tension, m'a posé de vagues questions (type si j'ai une maladie longue durée, des allergies etc etc). Et enfin, on m'a fait une radio des poumons, je crois.
Rien de spécial, c'est juste des contrôles de routine.
M
7 janvier 2017 11:13
Merci beaucoup !!
V
7 janvier 2017 13:05
bonjour à tous et a toutes


votre RDV de visite c'est en France ? si c'est la cas combien de temps cella a pris vous avez fait une demande de visa long séjour à la préfecture?

merci d'avance
M
7 janvier 2017 13:28
Oui mon rdv et bien en france . J'ai effectué ma demande de visa long sejour au maroc mon pays natal . La procédure a pris 15 jours et j étais convoquer pour recevoir mon passe et mon visa avec . Apres j ai recu un message de l ofII a casablanca mais j ai preferé déplacer le rdv en france . Voila cette semaine j aurais le rdv pour la validation du titre de sejour visite médical..contrat d acceuil ect

Quel est votre cas ? Courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook