Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite médical - consulat d'Espagne
X
4 juillet 2009 01:38
Salam ou 3alikoum !

Je voudrais vous demander votre avis sur un sujet qui me pose pas mal de problémes en ce moment , je vous explique !
Je viens de passer la Selectividad cette année , j'ai reussie et je viens d'entrer mes choix ( choix des filiéres choisis en attendant le verdict) dans l'université de Seville par le bias d'un proche ,tout c'est très bien passé !
Mais je viens d'apprendre qu'il fallait passer un examen medical chez un medecin affilé au consulat , j'ai une allergie au acariens et cela peut entrainer l'apparition de boutons qui disparaissent au bout de quelque minutes , rien de plus !
Je ne souffre d'aucune maladie et je suis en trés bonne santé (l'hamdulAh) je voudrais savoir si cette allergie peut me causer des problémes pour mon visa et si il faut le dire au medecin pendant la visite au cas ou il me le demande ?

Merci !
l
4 juillet 2009 02:46
paour tes allergies, y a aucun pb
il te demanderont des analyses de sang pour sida et hepatites ( allah ya7fad)
et ensuite une radio des poumons pour la tuberculose ( allah ya7fad)

sur le compte rendu il te metteront

certifico que ( sra, sr.....)despues de un examen clinico radiologoco y biologico no padece enfermedad infecto-contagiosa con repercusion para la salud publica

o sea que va a españa sin ninguna enfermedad que pueda tener peligro alguno sobre le salud de los demas

normalmente solo te pregunta por "grandes" enfermedades:tuberculosis, fiebre tifoidea...

que te vaya bien
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
X
4 juillet 2009 13:41
Hey lola1234

Gracias por tu mensaje es que he sido proecupado por esE examen , pero ahora y gracias a tu mensaje es mucho mejor , pero me queda una pregunta , puedo saber si el examen esta bien antes que le mandan al consulato?
l
4 juillet 2009 14:05
los resultados te los dan en mano propia
eres tu quien los lleva al consulado
te hablo de cosas del 2005, no se si habran cambiado
espero que no
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
X
5 juillet 2009 03:32
Lo espero tambien !
Gracias por tus respuestas !!
l
5 juillet 2009 03:42
de nada
encantada de haberte ayudado
que te vaya bien
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
11 juillet 2009 22:26
il faut pas dire au médecin que tu as cette allergie il peut l écrire dans ton rapport médical.

bonne chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook