Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite médical a AIN BORDJA le 23 Avril.
L
18 avril 2010 20:38
Bonsoir tous le monde je voudrai savoir combien de temps prend la visite Médical? et est ce que les gens de Casablanca peuvent dépose leur Compléments le même jour?
Bonne chance a tous le monde.
n
20 avril 2010 16:46
pour la visite c une demi journée parfois ils commencent par les hommes et parfois les femmes pour nous les femmes n etaient pas d abord donc on est passé apres les hommes quand ils finissent la visite medicale il leur communiqueront la date pour recuperer le passeport avec visa c etait 15 jrs apres et mm s ils ont demander a nous de remener les photocopies de test et tt mais au consulat ils delivrent juste les passport il demendent pas les copies des tests ca pour casa mais ramene les quand mm on sait jamais
bonne chance
G
21 avril 2010 01:52
La visite medical en a commencer a 13h30 et en a fini 15h00 max 16h30 tu finira inchae ALLAH . Bon courage
L
21 avril 2010 02:48
Merci a vous.Quand est ce que vous avez passez la visite médical NAWAL? parce que j'ai jamais entendu parler de 15 Jours de délais après la visite Médical pour l'obtention du visa.Si possible vous expliquez nous svp ,est ce que les nouvelles lois?
Merci a vous
n
21 avril 2010 14:37
slt pour la visite je pense bien que je l ai passée le 24 decembre et quand on a fini ils nous ont dit d aller chercher le passport au consulat le 07.01.2010 et la j ai eu mon pass avec visa. 15 jours car c etait noel et au consulat ils prennent vacances le 24 sinon 10jours je pense c c pour casa
v
22 avril 2010 17:24
salam nawal au consulat demande p les copie de teste de francais??,alors pourkoi on doit aller passer le teste de francais???lol ,mais c bizard ca je ss de casa merci de maider bisous
n
22 avril 2010 17:32
salam c'est ce qui nous ont demander de faire a ain borja mais au consulat moi aussi je me demandais pourquoi ils ont pas pris les resultats de test mais ramene les avec toi on sait jamais. et en plus a la fin de la visite medicale ils nous ont dit d envoyer les resultat une fois en france a l ofii avec les photocopies de pass et le formulaire qu on a deja rempli sa moitié mais sur le papier delivré avec le visa c pas mentionné juste le formulaire et les photocopies de passport
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook