Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La visite au Maroc du premier ministre Tunisien un coup de poignard dans le dos...
Z
19 mars 2011 14:28
La visite au Maroc du premier ministre Tunisien est une considération au Maroc pour son soutien et solidarité au peuple Tunisien durant la crise et un coup de poignard aux Algériens qui ont envoyés leurs "BARGUAGUAS " durant la révolution pour faire savoir qu'ils les soutiennent en contre partie ils ont demandes aux révolutionnaires de soutenir le polyzbel et les reconnaître mais "kolha ou
o
19 mars 2011 16:53
Meme des jeunes tunisiens qui ont participe a la revolte en tunisie ont visite le maroc.Football
D
19 mars 2011 18:39
J'ai rien compris Oh
Le premier ministre est d'abord passé par l'Algérie, je te signale... Mais ne prends pas ça comme un coup de poignard dans le dos des Marocains lol, c'est juste qu'on est le voisin direct. Bye
M
20 mars 2011 19:18
Djemila, ne comprends-tu pas qu'au Maroc, il y a trop de gens bornées et ne voient
pas plus loin que le bout de leur nez!!!
Cela fait un moment que je suis tes discussions, et tu passes trop de temps à ex-
pliquer et justifier les choses. Il y a des fois, quand on a en face de nous, un refus
total de chercher à comprendre les choses de manière intelligente, vaut mieux igno-
rer.
D
20 mars 2011 20:29
T'as raison Mejenlo mais que veux-tu, c'est une déformation professionnelle qui me reste de ma vie antérieure. Ill
g
20 mars 2011 21:07
Citation
MEJENLO a écrit:
Djemila, ne comprends-tu pas qu'au Maroc, il y a trop de gens bornées et ne voient
pas plus loin que le bout de leur nez!!!

Cela fait un moment que je suis tes discussions, et tu passes trop de temps à ex-
pliquer et justifier les choses. Il y a des fois, quand on a en face de nous, un refus
total de chercher à comprendre les choses de manière intelligente, vaut mieux igno-
rer.

Pas au point de trahir ses compatriotes , de plus ils sont bornés seulement avec des gens arrogants , c est une façon de se mettre a leurs niveau .grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook