Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite de Köhler au Sahara : Le Polisario mobilise ses séparatistes de...
m
26 juin 2018 13:59
Quel intérêt pour YABILADI à relier toujours les moindres infos sur le Sahara ?????

Sachant que d'autres régions bouillonnent bien plus que ce Sahara, qui est chouchouté par les subventions et pensions.

M'hamid-elghozlane n'a rien à voir avec les traîtres du sud.
i
26 juin 2018 14:46
.


la police n'a qu'à les repérer, pour ensuite, les jeter dans l'océan.



.
c
26 juin 2018 18:30
M’Hamid El Ghizlane, c'est nouveau ça !!! Bientôt, Errachidia, Ouarzazate, Taroudante, ... etc.

Si je me rappelle bien, l'anecdote a commencé par Sakia El Hamra et Oued Eddahab.
F
26 juin 2018 18:43
La prochaine folks ce sera Fes ou Oujda ?
Le Maroc se doit d'encadrer ces manifs et faire en sorte "d"encourager" les contre-manifs qui devraient rassembler beaucoup plus de monde.
En tout cas yabiladi reste toujours au boulot pour faire le relais. Pas besoin de réseaux et de tracts, le Polisario peut dormir tranquille.
A
26 juin 2018 23:44
Puisque l'ensemble des marocains tiennent à leur intégrité territoriale qui est une ligne rouge à ne pas franchir,il faudrait une contre manifestation surtout dans nos provinces du Sud où vivent la plupart des Sahraouis à part entière...C'est la seule reponse
I
26 juin 2018 19:57
Le Maroc perd son temps avec le regime dz et le polizbel.

Les regimes arabes ne comprennent que la force.

Si c etait israel,russie ou usa,il aurait renvoye a l age de pierre l algerie.

D ailleurs,que vient faire hortz au Maroc?en plus pour discuter de la sovereignte du Maroc sur sa propre terre?

Il faut engager l armee,recuperer le no man s land en repoussant le mur jusqu a la frontiere et proceder a l elimination physique des membres du polizbel jusqu au dernier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook