Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de visite de la famille est ce normal?
B
20 décembre 2018 00:01
Voila pour ceux qui savent a mes 20ans on a demenager moi et mes parents de chez mon oncle on y a vecu laba depuis que je suis nee mais depuis le demenagement mon mariage la naissance de ma fille on a eu des visites quand jai accoucher etc mais sinon rien rien rien jai ma couzine qui essaye de venir mais le reste personne ne vient..moi et mes parents les visitons mais eux jamais que dois je penser?
20 décembre 2018 00:07
Tu devrais même pas y penser...
P
20 décembre 2018 00:08
Tu les a invité et ils ne veulent pas venir ?
J
20 décembre 2018 00:11
Certains se plaignent des parents trop envahissants .
B
20 décembre 2018 00:12
Non non jai pas inviter c juste wue kes visites meme pas invitè ba c obliger quoi
V
20 décembre 2018 00:20
Vie ta vie tranquille oukhty
Te prends pas la tête..
S ils viennent pas ..invites les de temps en temps .
yawning smiley

Citation
Beignetssucré a écrit:
Voila pour ceux qui savent a mes 20ans on a demenager moi et mes parents de chez mon oncle on y a vecu laba depuis que je suis nee mais depuis le demenagement mon mariage la naissance de ma fille on a eu des visites quand jai accoucher etc mais sinon rien rien rien jai ma couzine qui essaye de venir mais le reste personne ne vient..moi et mes parents les visitons mais eux jamais que dois je penser?
B
20 décembre 2018 00:25
Si vous avez remarquer les yabiladie ma vie est tres mouvementè en emotions..
N
20 décembre 2018 00:38
Salam 3alaikome,

Tu n'as pas à te plaindre si la famille ne te rend pas visite !

Si tu peux, invite les pour un déjeuner normal , sinon ne donne pas d'importance à ce sujet , et ne te culpabilise surtout pas ! Aujourd'hui, tout le monde est occupé surtout quand les enfants sont petits !

Bon courage !
S
20 décembre 2018 00:46
J estime ils ont raison de ne pas débarqué chez un couple mariée sans invitation.
Même mes propres sœurs mariées je débarque pas chez eux quand je veux je préviens en avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/18 14:06 par Serah.
N
20 décembre 2018 01:00
Tu es très sensible !

Sois forte et ne donne pas d'importance à ces futilités ! Occupe pas par le sport, la lecture, la cuisine, le développement personnel etc, tu changeras et tu seras une personne très épanouie, tu ne penseras même plus aux personnes qui ne te renderaient pas visite !

Très bon courage !
F
20 décembre 2018 01:39
tu PARLE DE TA BELLE FAMILLE MA SOEUR OU DE TA FAMILLE ,
Citation
Beignetssucré a écrit:
Voila pour ceux qui savent a mes 20ans on a demenager moi et mes parents de chez mon oncle on y a vecu laba depuis que je suis nee mais depuis le demenagement mon mariage la naissance de ma fille on a eu des visites quand jai accoucher etc mais sinon rien rien rien jai ma couzine qui essaye de venir mais le reste personne ne vient..moi et mes parents les visitons mais eux jamais que dois je penser?
B
20 décembre 2018 01:55
Enfaite des deux...
P
20 décembre 2018 08:31
J ai du mal à comprendre tes questions.

C est normal qu ils ne vous visitent pas tu nous as toi même dit que vous êtes en froid avec eux et que d ailleurs vous n avez pas déménagé mais qu' ils vous ont mis à la porte.

On ne visite en général pas les personnes à qui ont ne parle plus ou avec lesquels on est brouillé.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
20 décembre 2018 09:40
Pourquoi tu n en parle pas tout simplement avec tes beaux parents? Posé leur la question et tu leur demande : on aimerait que vous veniez de temps en temps chez nous ça nous dérange pas donc voilà maintenant vous le savez la balle est dans votre camp. C pas compliqué.
Et ensuite tu verras leurs agissements. S ils prennent la peine de venir ou pas et à ce moment là ce sera plus clair pour toi ma soeur
Citation
Beignetssucré a écrit:
Voila pour ceux qui savent a mes 20ans on a demenager moi et mes parents de chez mon oncle on y a vecu laba depuis que je suis nee mais depuis le demenagement mon mariage la naissance de ma fille on a eu des visites quand jai accoucher etc mais sinon rien rien rien jai ma couzine qui essaye de venir mais le reste personne ne vient..moi et mes parents les visitons mais eux jamais que dois je penser?
F
20 décembre 2018 14:23
Si ça se trouve de leur côté, ils se disent que vous n'êtes pas reconnaissants, qu'ils vous ont hébergé et aidé, mais que vous n'avez même pas eu l'amabilité de les inviter ne serait-ce qu'une fois.

Il serait temps d'enterrer la hache de guerre, et d’œuvrer pour l'avenir.
B
20 décembre 2018 14:25
Mdr reconnaissnte de quoi stp on les a deja inviter a un barbecue mais ils ont rechigner a venir aller jmen fou moi tfaconn c eux qui nous ont jetter dehors donc jamais je serai reconnaissante oiur sa meme on a ete heberger cetait une obligation pour eux ..
F
20 décembre 2018 14:34
En quoi une obligation ?


Citation
Beignetssucré a écrit:
Mdr reconnaissnte de quoi stp on les a deja inviter a un barbecue mais ils ont rechigner a venir aller jmen fou moi tfaconn c eux qui nous ont jetter dehors donc jamais je serai reconnaissante oiur sa meme on a ete heberger cetait une obligation pour eux ..
B
20 décembre 2018 14:36
Eh bien mon pere etait non voyant a lepoque ils mavaient pas mes parents ils pourraient pas les laisser vivre seul trop de souci quoi..
F
20 décembre 2018 14:52
Et bien ça reste quand même un choix de leur part de l'avoir aidé. Même si c'est son frère. Il ne faut pas oublier le bien. Et s'ils ont été parfois maladroits, tu devrais avoir un grand cœur et leur montrer l'exemple. Non ?


Citation
Beignetssucré a écrit:
Eh bien mon pere etait non voyant a lepoque ils mavaient pas mes parents ils pourraient pas les laisser vivre seul trop de souci quoi..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook