Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visite Bin El-Ouidane, Maroc
A
17 avril 2017 22:25
Salam,
Je voudrais bien visiter (Bin El Ouidane, Azilal, Beni mellal), je compte y consacrer 3 jours (Grosse journée) en Août..
Nous sommes une familles avec enfants...
Avez vous des suggestions (surtout pour des hôtel, meilleur rapport qualité prix
Endroits à visiter
Trucs à Eviter
Trucs à ne pas Eviter
Merci beaucoup pour vos commentaires
:-)
17 avril 2017 22:54
Salam waalikoum marhba bik 3andna lol
Ah Béni et son Ain AsserdouneIn love ! Bin el ouidane et son calme In loveCool
Tiens, cadeau :

Au barrage : il y a très peu d'hôtel, nous avons séjourné à Hotel Chems du Lac (environ 170e la nuit) mais il y a des maisons d'hôtes proches du Lac.
Béni Mellal : Ain Asserdoune avec son ksar, faites un passage au restaurant situé dans les hauteurs de la ville (route de Tassemit) pour boire un bon panaché avec une vue à coupé le souffle ! Ouchrah pour piquer un tête, un endroit paradisiaque à une vingtaine de kms de Béni (mais à cette période c'est occupé surtout par les hommes).
Pas grand chose à faire là si ce n'est profiter de la nature et des resto/café/piscines.
Azilal : je n'ai pas grand chose à dire pour ma part car je n'y vais que de passage ou pour voir la famille.
Bon séjour inshaAllah, c'est une région magnifique
A
18 avril 2017 20:09
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Citation
Charifaaa a écrit:
Salam waalikoum marhba bik 3andna lol
Ah Béni et son Ain AsserdouneIn love ! Bin el ouidane et son calme In loveCool
Tiens, cadeau :


Au barrage : il y a très peu d'hôtel, nous avons séjourné à Hotel Chems du Lac (environ 170e la nuit) mais il y a des maisons d'hôtes proches du Lac.
Béni Mellal : Ain Asserdoune avec son ksar, faites un passage au restaurant situé dans les hauteurs de la ville (route de Tassemit) pour boire un bon panaché avec une vue à coupé le souffle ! Ouchrah pour piquer un tête, un endroit paradisiaque à une vingtaine de kms de Béni (mais à cette période c'est occupé surtout par les hommes).
Pas grand chose à faire là si ce n'est profiter de la nature et des resto/café/piscines.
Azilal : je n'ai pas grand chose à dire pour ma part car je n'y vais que de passage ou pour voir la famille.
Bon séjour inshaAllah, c'est une région magnifique
A
22 avril 2017 11:54
D'autre commentaires?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook