Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visit medicale a casablanca urgent
z
26 mai 2006 23:21
salam t le monde svp si v av deja passer au consulat de france a casablanca pour visite medicale dans cadre regr familiale j ai besoin de vous pour me donner les pieces a fournir je vous attend tres urgent barakallahofikoum
F
26 mai 2006 23:40
Salut,


il te faut passeport de la personne concerne, 3 photos,et environ 1200 dhs pour droits visaetc...et la convocation avec numero de dossier
z
2 juin 2006 21:35
bsr j attend une reponse concernant les pieces a fournir et les delais pour visa a savoir que ma femme a recu une convocation et a prene un rdv pour que je me presente a casablanca est ce q j attend une correspendance ou non merci jasakomallah bkli khairque
F
2 juin 2006 22:14
Bonsoir,

La personne qui a fait la procedure de regroupement familial a connaissance des documents qu' il te faut.

Tu n' as qu' à te présenter avec les documents : un passeport, 3 photos, 1200 dh et la convocation.Le jour de ta visite médicale, tu auras ton visa et 2 semaines pour partir du pays.

Tu as une date déjà fixée pour le rendez-vous, tu n' as pas de correspondance à attendre
F
2 juin 2006 22:30
Au fait moi-meme, j'effectue la procedure de regroupement familial, tu peux me croire ou appelle l' anaem, tu verras.

Tu peux me croire, et ta femme sait tout de la procédure, demande-lui
z
2 juin 2006 22:36
merci fes 35 pour les renseignement pour la convocation ma femme ma fax la copie est ce ca marche avec fax de meme est ce que apres obtention du visa je peut rester au maroc jusqu au mois septembre pour voyager merci
F
2 juin 2006 22:44
Non 2 semaines apres visite medicale sinon tout est fini, le visa a une date.Des que tu seras en france tu devras te présenter à la prefecture avec passeport, certificat visite medicale

Et rappelle toi la procedure de regroupemment famillial a un durée, un délai existe ainsi ma femme à moi doit etre en france avant 24 juillet, elle fera visite inch' allah 18 juillet
F
2 juin 2006 22:51
oui par fax ou une copie de la convocation suffit, je pense ils veulent surtout le numero de dossier
z
4 juin 2006 18:23
salam fes 35 je te remerci la procerude de regr fam a un delai oui il ont envoy a ma femme la reponse favo on disant que le delai est ouvert jusqu au 18 octobre 2006 c est pour ca que j ai pose la question est ce que je peu rester au maroc apres visit medical jusq septembre 2006 pour voyager est ce possible merci fes 35
F
4 juin 2006 20:56
Salut


Je te répète tu ne peux pas ,sauf si tu retardes le jour de la visite médicale.

Tu as 2 semaines apres la visite médicale pour venir, ainsi la visite le 15 juillet alors tu dois etre en france avant 30 juillet.

Visie le 15 septembre tu as jusq' au 30 septembre pour etre en france

Comme tu veux rester, demande à ta femme de fixer la visite médicale l5 septembre et tu auras juqu' au 30 septembre pour venir.

Bonne chance
15 juin 2006 21:16
salut tout le monde svp
esque tout les couple qui pas passé par le ccm , c ta dire qu'ils ont fait le mariage par l'adoul et aprés l'entretien ,kon il veulent un visa du conjoint la visite médicale est obligatoire au consulat de france a casablanca ,même si le mari avait double nationalité; merci d'avance.
y
27 juin 2006 13:43
bonjour, quoi de neuf?
a
28 juin 2006 11:29
Citation
FES 35 a écrit:
Salut


Je te répète tu ne peux pas ,sauf si tu retardes le jour de la visite médicale.

Tu as 2 semaines apres la visite médicale pour venir, ainsi la visite le 15 juillet alors tu dois etre en france avant 30 juillet.

Visie le 15 septembre tu as jusq' au 30 septembre pour etre en france

Comme tu veux rester, demande à ta femme de fixer la visite médicale l5 septembre et tu auras juqu' au 30 septembre pour venir.

Bonne chance

Je ne suis pas d'accord avec toi.
Je viens de recevoir l'accord de la préfecture et c'est écrit noir sur blanc que ma femme à trois mois aprés l'obtention du visa pour me rejoindre.
2 semaines ce n'est pas trés raisonnable.
l
21 février 2010 20:49
salam
stp mes amis combien de temp entre le depot de mon dossier au consulat de fes et le rendez vous de la visite medicale
a
6 mars 2011 17:39
]salam tt le monde
svp j avais passé le test de français depuis le 14 juillet 2010 et j ai réussi hamdolah mis le prob c ke jusk a mtnt mn mari n a ps reçu la réponse favorable conçernant l accéeptation de dossier je suis tt a fé perdu je sé ps koi faire sad smiley
merci de me répondre c urgent sad smiley sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook