Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visions étranges ! Help !
25 juin 2015 16:20
Salem Aliykoum ,

Cela fait maintenant quelques jours que je vois ( de nouveau ) des choses vraiment très étranges ! Heureusement Hamdoullilah , Je ne sens pas ces apparitions hostiles et je n'en ai pas peur ...

Voici quelques exemples :

J'allais prier salat Ichaa avec mon père , mon père commença l'iqama et la entre nous deux une boule de lumière blanche !! C'était moi qui récitait à voix haute et pendant les deux premières Rakat mon tapis devenait tout noir ! ( J'ai d'abord cru que c'était une illusion d'optique due à l'obscurité car come il fait très chaud , nous prions Fajr et Ichaa dans le noir , la fenêtre ouverte ) Quand j'ai entamé la 3eme Raka , j'ai donc recité à voix basse et là mon tapis restait tel quel !

Ou encore :

Ce matin , au Fajr , je mangeais avec mes parents et d'un coup , un éclair , comme un flash blanc dans la pièce , mais pas un nuage dans le ciel ! Un peu après , j'ai clairement une ombre avec une forme d'humain marcher en direction du balcon ! Mais encore une fois mes parents n'ont rien vu !!

Il y a plein d'autres choses comme celles-ci qui se sont arrivées mais personne chez moi ne les a vues ! Mes parents ne me croient pas et disent que je dois halluciner ! Svp ne me dites pas que je suis fou car vraiment je ne sais pas à qui en parler ...SOS

Barak Allahou Fikoum thumbs up
25 juin 2015 23:26
salem tu n'est pas fou !!! tu vois bien c'est les djinns qui s'amuses avec toi faut voir un exorciseur car ça commence comme ça puis ça te bloque la vie pour divers choses travail soit amour il y a x choses de blocage
26 juin 2015 04:59
Mais le truc , c'est que mes parents ne me croient pas alors voir un exorciseur va être compliqué ...sad smiley
26 juin 2015 12:15
demande à dieu de te guérir , te protéger puis si un jour tu peut aller chez un raqi assure toi bien que la personne qui te le conseil et soigner , car bcp trop de personnes se font passer pour des raqi raqi c un exorciseur c pas un imam , c pas automatiquement une personne qui connais la science mais juste une personne qui à le don exorciseur je dit don ça déplait bcp mais c pas donner a tous le monde tous simplement . les pseudo raqi peuvent lors des séance avec des réaction brutale du malade mais c pas un signe de guérison juste une russe de shaitan et le malade peut dire la achadou et etre complétement posséder . le mieux est de faire attention ou on mets les pied sinon ton etat s aggrave
26 juin 2015 15:31
Barak ALLAHOU Fik ya akhi pour ton conseil ! J'en prendrais compte winking smiley
27 juin 2015 09:54
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'assiste.

Tu n'as pas besoin de l'accord ou du soutien de tes parents pour faire ruqia tout seul.

A partir du moment où tu es témoin de ces phénomènes qui appartiennent au monde invisible, à celui des djinns, c'est qu'il y a une faille, et cette faille ne peut être qu'un mal occulte.

Les personnes touchées vivent des choses et peuvent témoigner se certaines que les autres personnes non touchées ne vivent pas, ne voient pas et n'entendent pas.

Ce n'est pas du tout un don mais c'est tout simplement la preuve qu'il y a quelque chose d'anormal qu'il faut traiter.

Étant donné que tu pries le tarawih avec tes parents je suis étonné qu'ils ne veulent pas entendre parler de ruqia.

La ruqia est le meilleur des remèdes, demander la guérison à Allah avec Sa parole devrait être une habitude dans tous les foyers musulmans.
29 juin 2015 16:47
Salam et merci à toi pour tes précieux conseils ! Barak Allahou Fik grinning smiley

En faite ils s'imaginent que j'hallucine ... C'est pour ça que j'ose plus leur parler de ça ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook