Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vision de visages qui se dessine en fermant les yeux ?
h
21 novembre 2020 01:40
Bonjour j'avais déjà posté un sujet de ce genre ces derniers temps cela m'arrive fréquemment de voir des visages se dessiner quand je ferme les yeux c'est assez malsain. Cela m'arrive quand je m'endors. On sent que c'est plutôt négatif. Un avis ?
h
21 novembre 2020 01:47
Salam
Moi aussi ça m arrivait et franchement c est flippant j essaie de pas faire attention en fait je dors avec une veilleuse.
j ai parlé avec une dame qui travaille avec Ben halima dans le captage elle arrivait a voir des choses en se bandant les yeux O..O je me suis dit waa c est ce que je pensais apres Allah wa3llam
h
21 novembre 2020 03:06
salam ouai Ben Halima j'ai déjà regardé ses vidéos et du coup qu'est ce qu'elle en pense la dame ? J'ai déjà fais une roqia mais ça recommence. ouai j'ai acheté une veilleuse ça va m'aider à dormir.
Citation
hendi a écrit:
Salam
Moi aussi ça m arrivait et franchement c est flippant j essaie de pas faire attention en fait je dors avec une veilleuse.
j ai parlé avec une dame qui travaille avec Ben halima dans le captage elle arrivait a voir des choses en se bandant les yeux O..O je me suis dit waa c est ce que je pensais apres Allah wa3llam
21 novembre 2020 06:50
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un ophtalmologue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
b
21 novembre 2020 07:33
Salut,
Surconsommation de séries, de films, de youtube, de télé et d'internet ...
Des zombies ... Dixit Nixon d'après une étude
h
21 novembre 2020 18:36
Salam aleykoum
Je te conseille pas d aller vers Ben Halima je pense qu il veut vraiment aider mais le captage c est une forme de parternariat bizare avec des jinns.
Pour revenir sur le sujet il m'ai arrivé trop de trucs bizare dans la vie le mieux que tu puisses faire acheter une veilleuse et si t as un problemes de jinns faire des roquias souvent sur le long terme de ce que tu peux ecouter sans te fatigué chaque jour.
Et ne pas chercher a comprendre car personne ne peut vraiment te repondre sur ça a part les personnes qui travaillent avec les jinns.
Et ces personnes la en cherchant a t aider te ramene en general d autres jinns du coup ça aide pas et c est interdit en islam.
h
23 novembre 2020 23:07
Salam aleykoum j'ai acheté une veilleuse c'est vrai que ça m'aide beaucoup moi qui avais du mal à fermer complétement les volets ces derniers temps...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook