Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vision sexuelle d'une femme du bled ?
Y
16 décembre 2019 20:36
Salam

Sa tête une femme avec des besoins! Une fois marier elle aimera ça . Comme disait une ancienne copine , une fois que tu as goûté au café tu ne peux plus t en passer lol

Si tu parles de ta futur femme à toi de lui apprendre ce qu il faut
16 décembre 2019 21:27
Le sexe fait partie de la nature humaine.
A partir de là...
S
16 décembre 2019 21:40
Salam

Tout cela ne veut rien dire et la fille peut avoir des envies et venir d'elle même vers l'homme et avoir une sexualité épanouie.


"Ou bien, est-ce que tout cela ne veut rien dire et la fille peut avoir des envies et venir d'elle même vers l'homme et avoir une sexualité épanouie ?"

Citation
Pazman111 a écrit:
Salam à toutes et à tous smiling smiley

Voilà j'ai une question un peu particulière, mais la haya fi din comme on dit

Pensez-vous que se marier avec une femme du bled dite "de bonne famille", c'est à dire issue d'un petit village dans une famille pieuse baignée dans la religion soit un frein quand à sa future vie sexuelle ?

Comme vous le savez en occident la sexualité n'est pas du tout un tabou, et je sais très bien que le bled n'est plus celui des années 50 ^^

Mais honnetement, pensez-vous donc qu'une jeune fille pieuse d'environ 25 ans qui a grandi dans une famille très pudique d'un petit village et dans la religion ai réellement des envies sexuelles ? du moins autant qu'une occidentale ?

Je me disais que se marier avec une soeur comme décrite serait peut-être un soucis de ce côté là.. j'ai lu quelques forums d'ici qui vont d'ailleurs en ce sens =/

Se marier avec une soeur comme décrite signifie-t-il forcément que le côté sexuel sera délicat dans le couple ? et que si l'homme fini par aller vers elle, elle sera genée et se laissera "simplement faire" ?

Ou bien, est-ce que tout cela ne veut rien dire et la fille peut avoir des envies et venir d'elle même vers l'homme et avoir une sexualité épanouie ?

Merci d'avance de vos réponses, je m'excuse pour le sujet, mais je n'ai personne à qui demander... merci d'avance frères et soeurs, que Dieu vous récompense pour vos réponses, amine. smiling smiley
S
16 décembre 2019 21:43
Pourquoi tu évoques le viol conjugal moody smiley
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
tu auras plus de soucis sexuels avec une femme de france, qu'avec une femme du bled, celles de france, sont capable de déposer plainte pour viol conjugal
L
16 décembre 2019 22:17
À vrai dire, je ne sais pas, j'ai entendu ça à la radio ?
Citation
Maia* a écrit:
Pourquoi tu évoques le viol conjugal moody smiley
L
16 décembre 2019 22:24
Oui tout à fait, perso j'aime la complicité, jamais je toucherai une femme contre sa volonté ou uniquement par "devoir conjugal"
Citation
Flilissa79 a écrit:
Si il y a vraiment viol c'est normal, non?
L
16 décembre 2019 22:33
Oui tout à fait, perso j'aime la complicité, jamais je toucherai une femme contre sa volonté ou uniquement par "devoir conjugal"
Citation
Flilissa79 a écrit:
Si il y a vraiment viol c'est normal, non?
Citation
Flilissa79 a écrit:
Si il y a vraiment viol c'est normal, non?
P
16 décembre 2019 22:50
Donc même ainsi, elle peut venir d'elle même ? ...
F
17 décembre 2019 10:55
Alaykoum salam
"la haya fi din "
Cette expression est fausse. Au contraire Adine koulouhou 7aya’ il faudrait plutôt dire, La 7aya’a fi sou’ali 3ani dine. C’est plus juste comme ça
Citation
Pazman111 a écrit:
Salam à toutes et à tous smiling smiley

Voilà j'ai une question un peu particulière, mais la haya fi din comme on dit

Pensez-vous que se marier avec une femme du bled dite "de bonne famille", c'est à dire issue d'un petit village dans une famille pieuse baignée dans la religion soit un frein quand à sa future vie sexuelle ?

Comme vous le savez en occident la sexualité n'est pas du tout un tabou, et je sais très bien que le bled n'est plus celui des années 50 ^^

Mais honnetement, pensez-vous donc qu'une jeune fille pieuse d'environ 25 ans qui a grandi dans une famille très pudique d'un petit village et dans la religion ai réellement des envies sexuelles ? du moins autant qu'une occidentale ?

Je me disais que se marier avec une soeur comme décrite serait peut-être un soucis de ce côté là.. j'ai lu quelques forums d'ici qui vont d'ailleurs en ce sens =/

Se marier avec une soeur comme décrite signifie-t-il forcément que le côté sexuel sera délicat dans le couple ? et que si l'homme fini par aller vers elle, elle sera genée et se laissera "simplement faire" ?

Ou bien, est-ce que tout cela ne veut rien dire et la fille peut avoir des envies et venir d'elle même vers l'homme et avoir une sexualité épanouie ?

Merci d'avance de vos réponses, je m'excuse pour le sujet, mais je n'ai personne à qui demander... merci d'avance frères et soeurs, que Dieu vous récompense pour vos réponses, amine. smiling smiley
F
17 décembre 2019 11:09
Nous ne sommes pas ds sa tete.
Au pire si c'est un peu complique au debut, ca viendra Inch'Allah avec le temps.

Une fois maries vs en discuterez ensemble...

Tous les couples maries ont mis un peu de temps a s'accorder! Il faut du temps pour apprendre a se connaitre.
Ne pense pas que c'est l'eclate des la nuit de noce ptdr

Sois juste patient et bienveillant.
Citation
Pazman111 a écrit:
Donc même ainsi, elle peut venir d'elle même ? ...
L
17 décembre 2019 11:16
C'est très malsain ton post.
L
17 décembre 2019 22:40
bah en fait, des hommes et des femmes du bled que je connaisse, et je parle ouvertement, ils me disent toutes et tous la même chose... un mari se doit de violenter sexuellement sa femme, à défaut celle ci pète un câble et peut devenir très mauvaise, j'avoue, ça me fait peur lol
Citation
Mielou94 a écrit:
Ptdr
Les femmes du bled c'est piiiiiire
Elles ont étudié la loi française avant les français ?
F
17 décembre 2019 23:00
Desolee de te dire ca mais tu frequentes des fous Are you crazy
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
bah en fait, des hommes et des femmes du bled que je connaisse, et je parle ouvertement, ils me disent toutes et tous la même chose... un mari se doit de violenter sexuellement sa femme, à défaut celle ci pète un câble et peut devenir très mauvaise, j'avoue, ça me fait peur lol
L
17 décembre 2019 23:09
sans vouloir choquer personne, et c'est malgré moi, les gens se livrent très facilement à moi dans la vie réelle... je n'ai jamais compris pourquoi...

une anecdote : je me baladais tranquillement, et je croise une femme, de grande taille, ( je fais 1.77) elle me dépasse d'une tête, elle me regarde, je la regarde, on se croise, puis je m'arrête, elle se retourne en même temps que moi, et je lui dis : ça va ? elle hésite, puis se met à pleurer en me disant, non ça ne va pas, et là elle se met à me raconter sa vie Heu, j'ai failli pleurer avec elle sad smiley
Citation
Flilissa79 a écrit:
Desolee de te dire ca mais tu frequentes des fous Are you crazy
F
17 décembre 2019 23:24
Ha oui!
Tu dois inspirer confiance.

Sinon, si j'ai bien compris il y a des gens du bled qui trouvent normal de violer ou agresser leurs femmes?
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
sans vouloir choquer personne, et c'est malgré moi, les gens se livrent très facilement à moi dans la vie réelle... je n'ai jamais compris pourquoi...

une anecdote : je me baladais tranquillement, et je croise une femme, de grande taille, ( je fais 1.77) elle me dépasse d'une tête, elle me regarde, je la regarde, on se croise, puis je m'arrête, elle se retourne en même temps que moi, et je lui dis : ça va ? elle hésite, puis se met à pleurer en me disant, non ça ne va pas, et là elle se met à me raconter sa vie Heu, j'ai failli pleurer avec elle sad smiley
L
18 décembre 2019 07:32
oui et le pire c'est qu'elle sont complices ....en fait n m'a prévenu que ce genre de femme peut devenir très mauvaise, si on ne fait pas comme ça
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ha oui!
Tu dois inspirer confiance.

Sinon, si j'ai bien compris il y a des gens du bled qui trouvent normal de violer ou agresser leurs femmes?
Facebook