Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vision sexuelle d'une femme du bled ?
P
16 décembre 2019 18:42
Salam à toutes et à tous smiling smiley

Voilà j'ai une question un peu particulière, mais la haya fi din comme on dit

Pensez-vous que se marier avec une femme du bled dite "de bonne famille", c'est à dire issue d'un petit village dans une famille pieuse baignée dans la religion soit un frein quand à sa future vie sexuelle ?

Comme vous le savez en occident la sexualité n'est pas du tout un tabou, et je sais très bien que le bled n'est plus celui des années 50 ^^

Mais honnetement, pensez-vous donc qu'une jeune fille pieuse d'environ 25 ans qui a grandi dans une famille très pudique d'un petit village et dans la religion ai réellement des envies sexuelles ? du moins autant qu'une occidentale ?

Je me disais que se marier avec une soeur comme décrite serait peut-être un soucis de ce côté là.. j'ai lu quelques forums d'ici qui vont d'ailleurs en ce sens =/

Se marier avec une soeur comme décrite signifie-t-il forcément que le côté sexuel sera délicat dans le couple ? et que si l'homme fini par aller vers elle, elle sera genée et se laissera "simplement faire" ?

Ou bien, est-ce que tout cela ne veut rien dire et la fille peut avoir des envies et venir d'elle même vers l'homme et avoir une sexualité épanouie ?

Merci d'avance de vos réponses, je m'excuse pour le sujet, mais je n'ai personne à qui demander... merci d'avance frères et soeurs, que Dieu vous récompense pour vos réponses, amine. smiling smiley
M
16 décembre 2019 18:45
Bonne question,mais après tt dépend de ce que tu appel "relation sexuelle ouvert"..
Si tu fais référence à des actes sexuels animale,et encore..un animale aurait honte de faire ça, je ne sais Quoi te répondre..apart que si tu es musulman, repend toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/19 18:47 par Meltdown*.
16 décembre 2019 18:45
aleykoom salam,

Le sexe = le mal
Le saumon fumée = le bien
Citation
Pazman111 a écrit:
Salam à toutes et à tous smiling smiley

Voilà j'ai une question un peu particulière, mais la haya fi din comme on dit

Pensez-vous que se marier avec une femme du bled dite "de bonne famille", c'est à dire issue d'un petit village dans une famille pieuse baignée dans la religion soit un frein quand à sa future vie sexuelle ?

Comme vous le savez en occident la sexualité n'est pas du tout un tabou, et je sais très bien que le bled n'est plus celui des années 50 ^^

Mais honnetement, pensez-vous donc qu'une jeune fille pieuse d'environ 25 ans qui a grandi dans une famille très pudique d'un petit village et dans la religion ai réellement des envies sexuelles ? du moins autant qu'une occidentale ?

Je me disais que se marier avec une soeur comme décrite serait peut-être un soucis de ce côté là.. j'ai lu quelques forums d'ici qui vont d'ailleurs en ce sens =/

Se marier avec une soeur comme décrite signifie-t-il forcément que le côté sexuel sera délicat dans le couple ? et que si l'homme fini par aller vers elle, elle sera genée et se laissera "simplement faire" ?

Ou bien, est-ce que tout cela ne veut rien dire et la fille peut avoir des envies et venir d'elle même vers l'homme et avoir une sexualité épanouie ?

Merci d'avance de vos réponses, je m'excuse pour le sujet, mais je n'ai personne à qui demander... merci d'avance frères et soeurs, que Dieu vous récompense pour vos réponses, amine. smiling smiley
F
16 décembre 2019 18:53
Alaikom Salam,

Normalement, si c'est une femme pieuse comme tu le dis, elle saura être ouverte avec son mari puisque l'islam l'encourage aux hommes comme femmes (dans les limites du licite bien sûr) ... Donc peu importe d'où elle vient.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/12/19 18:56 par Faty**.
o
16 décembre 2019 18:59
une sœur du bled est conçue comme une suédoise. elle voudra juste faire ça plus discrètement
O
16 décembre 2019 19:02
Wa 3aleykoum salam
Une feme du bled, reste une femme donc qui a des besoins.
A mon avis ça peut etre bien le cotraire, tu pourrais être surpris. Et tt ça s'apprend, avec de la communication.
16 décembre 2019 19:07
Femme du bled c est une femme tout court avec des envies humaines a priori nous sommes constitues tous biologiquement de la mm manière en effet drôle de questions et tkt mm reculés au fin fond de l Amazonie tu serais surpris de ce que ces femmes sont capables....
Citation
Pazman111 a écrit:
Salam à toutes et à tous smiling smiley

Voilà j'ai une question un peu particulière, mais la haya fi din comme on dit

Pensez-vous que se marier avec une femme du bled dite "de bonne famille", c'est à dire issue d'un petit village dans une famille pieuse baignée dans la religion soit un frein quand à sa future vie sexuelle ?

Comme vous le savez en occident la sexualité n'est pas du tout un tabou, et je sais très bien que le bled n'est plus celui des années 50 ^^

Mais honnetement, pensez-vous donc qu'une jeune fille pieuse d'environ 25 ans qui a grandi dans une famille très pudique d'un petit village et dans la religion ai réellement des envies sexuelles ? du moins autant qu'une occidentale ?

Je me disais que se marier avec une soeur comme décrite serait peut-être un soucis de ce côté là.. j'ai lu quelques forums d'ici qui vont d'ailleurs en ce sens =/

Se marier avec une soeur comme décrite signifie-t-il forcément que le côté sexuel sera délicat dans le couple ? et que si l'homme fini par aller vers elle, elle sera genée et se laissera "simplement faire" ?

Ou bien, est-ce que tout cela ne veut rien dire et la fille peut avoir des envies et venir d'elle même vers l'homme et avoir une sexualité épanouie ?

Merci d'avance de vos réponses, je m'excuse pour le sujet, mais je n'ai personne à qui demander... merci d'avance frères et soeurs, que Dieu vous récompense pour vos réponses, amine. smiling smiley
L
16 décembre 2019 19:18
tu auras plus de soucis sexuels avec une femme de france, qu'avec une femme du bled, celles de france, sont capable de déposer plainte pour viol conjugal
Citation
Pazman111 a écrit:
Salam à toutes et à tous smiling smiley

Voilà j'ai une question un peu particulière, mais la haya fi din comme on dit

Pensez-vous que se marier avec une femme du bled dite "de bonne famille", c'est à dire issue d'un petit village dans une famille pieuse baignée dans la religion soit un frein quand à sa future vie sexuelle ?

Comme vous le savez en occident la sexualité n'est pas du tout un tabou, et je sais très bien que le bled n'est plus celui des années 50 ^^

Mais honnetement, pensez-vous donc qu'une jeune fille pieuse d'environ 25 ans qui a grandi dans une famille très pudique d'un petit village et dans la religion ai réellement des envies sexuelles ? du moins autant qu'une occidentale ?

Je me disais que se marier avec une soeur comme décrite serait peut-être un soucis de ce côté là.. j'ai lu quelques forums d'ici qui vont d'ailleurs en ce sens =/

Se marier avec une soeur comme décrite signifie-t-il forcément que le côté sexuel sera délicat dans le couple ? et que si l'homme fini par aller vers elle, elle sera genée et se laissera "simplement faire" ?

Ou bien, est-ce que tout cela ne veut rien dire et la fille peut avoir des envies et venir d'elle même vers l'homme et avoir une sexualité épanouie ?

Merci d'avance de vos réponses, je m'excuse pour le sujet, mais je n'ai personne à qui demander... merci d'avance frères et soeurs, que Dieu vous récompense pour vos réponses, amine. smiling smiley
C
16 décembre 2019 19:20
Ah bon sang ... les hommes ... Censored

Encore un post qui va me faire sortir de mes gonds.

Sur le plan sexuel, il y a deux sortes de filles. Celles qui savent ... Et celles qui ne savent pas.

Qu'on ait 15, 25, 35 ou 65 ans (ok, j'exagère sans doute ... eye rolling smiley ), si on ne connait pas le sexe, on va forcément devoir y aller doucement.

N'importe quelle femme devra prendre plusieurs semaines, voire plusieurs mois, et A CONDITION DE NE PAS TOMBER SUR UN BOURRIN QUI DATE DE L'EPOQUE DE CROMAGNON (si ce n'est pas Néanderthal ...)pour avoir envie d'avancer sur ce plan tout en se relâchant progressivement.

NON, une femme inexpérimentée ne vient pas vers son mari dès la première nuit sans aucun souci. Faut seulement qu'elle apprivoise le fait d'être touchée par un homme, de se mettre nue devant lui, d'accepter la nudité (souvent effrayante, si si Angel ) d'un homme, qu'elle accepte ses mains sur son corps, puis sa bouche, puis le sexe, puis que la peur d'avoir mal, de saigner soit loooooiiiiiinnn derrière le désir de passer le cap ...

OUI, ça prend des semaines, voire des mois pour les plus coincées pour que la chose puisse être faite avec le sourire et SURTOUT avec l'envie de remettre ça le lendemain ...

Mais si vous préférez qu'elle ferme les yeux et retienne sa respiration le jour de la nuit de noce, c'est vous qui voyez ...

Ou alors prenez la mécréante qui s'y connait, ce sera plus facile, c'est certain !

Combien de fois je vous dis qu'on ne se marie pas pour le Q, mais avant tout parce qu'on aime sa future femme. Et c'est parce qu'on l'aime qu'un homme sait être patient pour la rendre heureuse, malgré tout.

Rendre heureuse sa femme = faire preuve de BEAUCOUP de patience sur le plan sexuel.

Même mariés, vous devrez contenir vos désirs, y'a rien à faire. On ne brusque pas une femme sur ce plan. A moins de vouloir en faire un vide-c... Si c'est comme ça que vous voyez le mariage ... Ill
16 décembre 2019 19:24
J'ai entendu de ces histoires qui se passent en pleine cambrousse du bled... les personnes là bas sont loin d'être ignorantes sur le sujet.

Ce n'est pas parce que tu choisiras une paysanne qu'elle ne saura rien faire, le sexe c'est instinctif.
16 décembre 2019 19:25
Toutes tes questions sont à poser à cette femme.
Ce sont ses réponses qui comptent, pas les nôtres.

L'important c'est le projet de vie commune car pour le sexe tu peux avoir autant de problèmes ou de bonheur avec une finlandaise ou une marocaine.

C'est sa libido qui va la conduire et la façon dont elle va pouvoir s'éveiller à la sexualité avec un mari doux, habile et patient.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
16 décembre 2019 19:28
Tkt pas pour ça mon frère, aujourd'hui du côté de ça, il y a égalité entre les hommes et les femmes ou match nul loool

Bon j'arrête avec ces sujets lol
16 décembre 2019 19:46
Salam posteur,

Le sexe ça ne se raconte pas...ça se vit...

Bonne soirée.
P
16 décembre 2019 19:52
Ptdr
Les femmes du bled c'est piiiiiire
Elles ont étudié la loi française avant les français ?

Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
tu auras plus de soucis sexuels avec une femme de france, qu'avec une femme du bled, celles de france, sont capable de déposer plainte pour viol conjugal
F
16 décembre 2019 19:58
Alykoum selem

Suposons qu'elle vienne de la cambrousse, comme ont dit les autres elle aura comme tout le monde des envies ect...

D'ailleurs tu sais il y a combien d'enfants abandonnes chaque annee au Maroc, car issus de relation hors mariage?
Tu serai choque!
J'ai envie de te dire "c'est ceux qui en parlent le moins qui en mangent le +".
Au bled il y a la culture du "hchouma", du tabou, ils ne faut surtout pas parler de ces choses la! Mais il ne faut pas croire qu'ils sont si coinces que ca...

Et avec ton epouse, si au depart elle est coincee et/ou complexee, bah vous apprendrez ensemble, c'est aussi simple que ca. winking smiley
F
16 décembre 2019 20:02
Si il y a vraiment viol c'est normal, non?
Citation
LeSabreDelIslam a écrit:
tu auras plus de soucis sexuels avec une femme de france, qu'avec une femme du bled, celles de france, sont capable de déposer plainte pour viol conjugal
16 décembre 2019 20:07
Salam

Tt dépend de c'que tu appelles une 'vie sexuelle épanouie', si tu veux faire des galipettes comme un cul terreux devant une caisse de pinard, je te suggère de la laisser où elle est.
Sinon, vous pouvez faire un bon bout de chemin ensemble en tte modestie sans vous calquer sur l'image que cette société de merde renvoie, vous apprendrez ensemble c'est pas mieux ça ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
16 décembre 2019 20:11
Salam, et merci pour vos réponses....

Non je n'ai pas l'esprit mal placé, ni envie de sexe dévergondé...

Ma question était seulement de savoir si donc une jeune femme ayant grandi dans une culture musulmane traditionnelle d'un petit village avec le donc le sexe tabou à des envies comme n'importe quelle femme, ou justement elle est "frigide" car depuis l'enfance elle a grandi dans cette mentalité.

Pour être plus "explicite" = va-t-elle redouter et faire l'étoile de mer, ou parfois elle viendra d'elle même avec des mots ou des gestes ?
Evidemment les premières fois elle sera timide ça sera à l'homme de la mettre en confiance, je le sais.

Je voulais savoir, si malgré donc ayant grandi dans une famille traditionnelle baignée dans la religion, elle a des désirs intimes ?
Précision importante : je ne parles pas d'actes "fou", je parles de l'envie de venir à son homme tout simplement


Car appelons un chat un chat, en occident on a des plus de pulsions car la nudité est présente partout, et sans complexe.
Ainsi, je me disais qu'une jeune femme ayant grandi sans image obsènes et sans relations illicites n'a peut-être jamais developpé de profond désir sexuel..

Ma question est "pure", il n'y a rien de malsain la dedans, la haya fi din, je pose une question simple.

En attendant d'autre réponses, si possible de soeurs, merci encore qu'Allah vous récompense pour votre aide amine
P
16 décembre 2019 20:17
Je 'm'excuse de ne pas avoir été assez clair apparement...

par "vie sexuelle épanouie" = une femme qui vient parfois d'elle même vers son mari, et non pas le mari seulement qui doit tout le temps faire l'approche.

Je ne parles Aucunement de pratiques dévergondées illicites ou autres qu'Allah nous préserve..

On ne se marie pas pour le sexe, mais on se marie aussi pour cela faut pas jouer la fausse pudeur, on a été crée comme ça.
Donc cette question est importante, je crains juste de me retrouver avec une femme "frigide" et que ça me mette mal à l'aise et moi et elle.

Je ne pense nullement à être obsédé à faire "l'acte" 10 fois par jour comme certains semblent malheuresement le comprendre..
P
16 décembre 2019 20:34
D'autre avis svp ?
Facebook