Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la vision de notre prophete bien aimée (saw)
f
19 août 2004 22:14
salam aleikoum pouvez vous me raconte si vous avez revéz de notre prophte bien aiméé (saw) salam

marié machallah
m
19 août 2004 22:38
Wa alaycom Assalamsmiling smiley,

J'ai reve de Lui SAAWS une seule fois. J'avais peut etre 12 ou 14 ans..... J'ai reve qu'Il enlevait ses chaussures pour entrer dans la mosquee [une mosquee proche de ma maison]. Malheuseument dans le reve j'etais loin de Lui et je l'ai vu juste par le dos. Lui SAAWS, ne m'a pas vu du tout. A aucun moment j'ai parle avec Lui ou meme vu le visagesad smiley. Mais Son image du dos restera a jamais dans ma tete.

Il ya un Hadith ou Il SAAWS dit : "Man Ra2ani Fa9ad Ra2ani" [Celui qui m'a vu, m'a vu]. (car le Shaytan ne peux se personifier en prophet....)

Dans l'espoir InshaAllah de le voir en realite et d'apprecier sa compagnie en Janah inshaAllahsmiling smiley.
l
19 août 2004 23:54
khir wa salam : une fois lorsque javais 13 ans, je lai vu ds mon mname, je ne lai pas vu saws-pbuh de face mais cetai comme qque chose qui me rendais sur que cetais lui saws-pbuh et dans le reve c'etai comme une visite de l'apres mort, il y avait dun coté les mamans qui levai leur jambes pr laisser passer leur enfant (une interpretation pe du hadith : "aljannato tahta akdami l2ommahate" et dun autre jy ai vu mon grand pere ki etai decedé de deux ans ... c'etai comme deux bassin relier par un tt petit passage en pierre et il ya vait les gens ki tombaient et dautre ki passaient mais ces derniers difficilement et cetai ds lautre coté de cest bassin kil ya avait le prophete saws-pbuh je le redis, je ne lai pas vu de pres mais cest com je savai davance k cetai lui

lahyla yahramna min liko2oho ya rabbi



ma grande mere maternelle, ma aussi dis si je voulais le revoir je devais dire une phrase mille fois tt en etant "propre" lwodoo et saint desprit avant de mendormir dont je me rapelle plus mais apres trois jours en layant dis il a apparu vraiment (jai fais 333, 333, 334) et je me suis endormi pr le revoir cette fois si plus nettement mais je me permetrai pas de le decrire ici subhana lah !

si vs etes interessée je peux lui telephoner ( a ma grande mere) pr me dire ce dou3aa

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook