Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vision de l'impureté des femmes
D
20 avril 2021 04:06
Nan tu n'est pas Islamophobe sinon tu ne serai pas sur Yabi mdr

Je ne vise Gost en aucun cas mais certains musulmans qui lorsqu'ils sont questionnés sur un domaine de la religion et qu'ils ne connaissent la réponse, s'offusquent malheureusement et reprochent à la personne qui questionne pour qu'elle raison cela...

Ce fait est naturel (poser des questions), les compagnons du prophète posaient tout le temps des questions, et c'est avec le questionnement que vient le savoir...

N'en veut à personne Natacha, l'ignorance de la religion est devenue monnaie courante partout malheureusement, et nous en faisons parti au grand désarroi...

J'avoue que j'ai bien écrit ??
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu peux te calmer ?

Là j'ai juste l'impression d'être traité comme une islamophobe
20 avril 2021 04:15
J'en veux à personne être ne peut savoir et pas un problème.

Quand on l'a dit et comme pour moi qui suis je catholique de famille on connait nos fêtes nos prières les raisons de nos fêtes religieuses. Vous en avez deux. Nous 6 dont le carem qui est pas là même chose que le ramadan

Après sur des questions plus précises on sait pas tout.
Citation
Dz TahSah a écrit:
Nan tu n'est pas Islamophobe sinon tu ne serai pas sur Yabi mdr

Je ne vise Gost en aucun cas mais certains musulmans qui lorsqu'ils sont questionnés sur un domaine de la religion et qu'ils ne connaissent la réponse, s'offusquent malheureusement et reprochent à la personne qui questionne pour qu'elle raison cela...

Ce fait est naturel (poser des questions), les compagnons du prophète posaient tout le temps des questions, et c'est avec le questionnement que vient le savoir...

N'en veut à personne Natacha, l'ignorance de la religion est devenue monnaie courante partout malheureusement, et nous en faisons parti au grand désarroi...

J'avoue que j'ai bien écrit ??
20 avril 2021 05:08
Elle questionne pas, elle arrive sur ses grands chevaux et sans connaissance pour nous dire qu’on est des misogyne (en gros)
C’est pas la première fois et ce sera pas le dernière.


Je lui ai repondu sur le même ton que son post à la con bourré de jugements.
Je vais pas faire la bisounours avec quelqu’un qui juge sans savoir.

Citation
Dz TahSah a écrit:
Nan tu n'est pas Islamophobe sinon tu ne serai pas sur Yabi mdr

Je ne vise Gost en aucun cas mais certains musulmans qui lorsqu'ils sont questionnés sur un domaine de la religion et qu'ils ne connaissent la réponse, s'offusquent malheureusement et reprochent à la personne qui questionne pour qu'elle raison cela...

Ce fait est naturel (poser des questions), les compagnons du prophète posaient tout le temps des questions, et c'est avec le questionnement que vient le savoir...

N'en veut à personne Natacha, l'ignorance de la religion est devenue monnaie courante partout malheureusement, et nous en faisons parti au grand désarroi...

J'avoue que j'ai bien écrit ??
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
20 avril 2021 05:15
Y compris elle (Natacha) si les gens veulent juger l'Islam qu'ils fassent ce qu'ils veulent, car cette religion est parfaite pour celui qui l'a compris et médité, et fait parti du bon comportement (que l'on a pour la plupart abandonner) de répondre aux gens avec éloquence et réflexion et surtout gentiment....

On est sur un forum alors jvois vraiment pas pk on devrait s'énerver .... si c'est dehors c'est autre chose je le conçois mdr... mais derrière un écran personne ne donnera sa VRAIE adresse pour ....... ?
Citation
Ghost* a écrit:
Elle questionne pas, elle arrive sur ses grands chevaux et sans connaissance pour nous dire qu’on est des misogyne (en gros)
C’est pas la première fois et ce sera pas le dernière.


Je lui ai repondu sur le même ton que son post à la con bourré de jugements.
Je vais pas faire la bisounours avec quelqu’un qui juge sans savoir.
20 avril 2021 05:20
Ou exactement j’ai l’air énervé ?

C’est pas pcq je suis sèche que je suis énervée ? perplexe

Je l’ai insulté ?

Libre à toi de mettre des emoji coeur à quelqu’un qui insulte ta religion mais me dit pas que ça fait parti de la religion.
A un moment quand on nous prend pour des cons a longueur de journée, on a aussi le droit de leur rendre la pareille.

Je le répète on est pas censé être des bisounours.

Je suis choquée que tu viennes faire le chevalier même eye rolling smiley


Citation
Dz TahSah a écrit:
Y compris elle (Natacha) si les gens veulent juger l'Islam qu'ils fassent ce qu'ils veulent, car cette religion est parfaite pour celui qui l'a compris et médité, et fait parti du bon comportement (que l'on a pour la plupart abandonner) de répondre aux gens avec éloquence et réflexion et surtout gentiment....

On est sur un forum alors jvois vraiment pas pk on devrait s'énerver .... si c'est dehors c'est autre chose je le conçois mdr... mais derrière un écran personne ne donnera sa VRAIE adresse pour ....... ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
20 avril 2021 05:33
Bon jvai te parler en vite fait mdr ça me fatigue de bien écrire....

La meuf ne connaît pas l'islam et même si elle crache dessus ses questions sont intéressantes y compris pour les musulmans, et comme tu le sais le forum est composé probablement de 90% de muslim...
Si je ne répond pas correctement les autres vont penser qu'elle a raison alors que non ....

Même si tu m'as dis que tu n'était pas vener ou quoi c pas ça qui m'importe, c'est surtout le fait de mettre la lumière sur le sujet que beaucoup ignore ou approuve parmis les muslims....

Elle aurait insulté la religion ou quoi c'est pas mon soucis, c'est son soucis quelle découvrira bien assez tôt, moi je vois que c'est important je répond c tout....

Après si demain y'a un gars ou une meuf qui insulte l'islam sans poser de question je te ramène direct sur le post pas dsoucis tkt pas ...

Et oui on est sensé être des bisounours, sauf dans le combat, alors que l'on fait le contraire en étant là à signé des pétitions merdiques pour dire que l'on est pas content de l'état par rapport au voile, au lieu de cogner les "hommes" assermentés qui force nos sœurs àse détacherdu voile, et embarquent nos ptits frères et leurs tirs dessus....


C'était long je l'avoue mais tu m'as fait remonter mon seum ...
Citation
Ghost* a écrit:
Ou exactement j’ai l’air énervé ?

C’est pas pcq je suis sèche que je suis énervée ? perplexe

Je l’ai insulté ?

Libre à toi de mettre des emoji coeur à quelqu’un qui insulte ta religion mais me dit pas que ça fait parti de la religion.
A un moment quand on nous prend pour des cons a longueur de journée, on a aussi le droit de leur rendre la pareille.

Je le répète on est pas censé être des bisounours.

Je suis choquée que tu viennes faire le chevalier même eye rolling smiley
20 avril 2021 05:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a aucune preuve solide qui interdit aux gens en état d'impureté rituelle de toucher le Qour'an.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Dz TahSah a écrit:
La femme musulmane en période de menstrues n'est pas impure. C'est son état qui est impur à ce moment là.

Il lui est permis de réciter et lire le Qur'an même dans ces conditions et il lui est permis d'invoquer (prière) son Seigneur dans ce cas là.

Pendant ce laps de temps que sont les menstrues, la femme est alléger dû à sa situation difficile...
D
20 avril 2021 05:45
Relis mon post et tu verra que je ne l'est pas affirmer car je suis d'avis que c'est préférable et pas interdit...

Wa alayka salam wa rahmatuLLAH wa barakatuh...


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a aucune preuve solide qui interdit aux gens en état d'impureté rituelle de toucher le Qour'an.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
20 avril 2021 05:46
Arrete un peu, elle a juste posé cette question pour dire « ah mais vous etes misogynes en fait ? Pcq dans le catholicisme blablabla »

Et j’ai répondu correctement.

En fait pour toi soit on est des bisounours et on dit amen à tout soit on cogne eye rolling smiley
Faut etre dans le milieu en fait.

Tu m’as vu cogner ? Tu m’as vu l’insulter ? Non
Par contre la prochaine fois elle saura comment formuler ses questions.

Citation
Dz TahSah a écrit:
Bon jvai te parler en vite fait mdr ça me fatigue de bien écrire....

La meuf ne connaît pas l'islam et même si elle crache dessus ses questions sont intéressantes y compris pour les musulmans, et comme tu le sais le forum est composé probablement de 90% de muslim...
Si je ne répond pas correctement les autres vont penser qu'elle a raison alors que non ....

Même si tu m'as dis que tu n'était pas vener ou quoi c pas ça qui m'importe, c'est surtout le fait de mettre la lumière sur le sujet que beaucoup ignore ou approuve parmis les muslims....

Elle aurait insulté la religion ou quoi c'est pas mon soucis, c'est son soucis quelle découvrira bien assez tôt, moi je vois que c'est important je répond c tout....

Après si demain y'a un gars ou une meuf qui insulte l'islam sans poser de question je te ramène direct sur le post pas dsoucis tkt pas ...

Et oui on est sensé être des bisounours, sauf dans le combat, alors que l'on fait le contraire en étant là à signé des pétitions merdiques pour dire que l'on est pas content de l'état par rapport au voile, au lieu de cogner les "hommes" assermentés qui force nos sœurs àse détacherdu voile, et embarquent nos ptits frères et leurs tirs dessus....


C'était long je l'avoue mais tu m'as fait remonter mon seum ...
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
20 avril 2021 05:51
Comme tu veux Harley Quinn grinning smiley

J'ai beaucoup de mal à être dans le juste milieu mais t là toi ...


Citation
Ghost* a écrit:
Arrete un peu, elle a juste posé cette question pour dire « ah mais vous etes misogynes en fait ? Pcq dans le catholicisme blablabla »

Et j’ai répondu correctement.

En fait pour toi soit on est des bisounours et on dit amen à tout soit on cogne eye rolling smiley
Faut etre dans le milieu en fait.

Tu m’as vu cogner ? Tu m’as vu l’insulter ? Non
Par contre la prochaine fois elle saura comment formuler ses questions.
20 avril 2021 05:55
Bah apres ya des gens qui meritent qu’on soit des bisounours avec grinning smiley


Citation
Dz TahSah a écrit:
Comme tu veux Harley Quinn grinning smiley

J'ai beaucoup de mal à être dans le juste milieu mais t là toi ...
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
20 avril 2021 05:59
Comme moi mais tu m'as agressé avec férocité !! ?????
Citation
Ghost* a écrit:
Bah apres ya des gens qui meritent qu’on soit des bisounours avec grinning smiley
20 avril 2021 06:12
Je suis juste sèche alors que derriere mon ecran je suis comme ça


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Dz TahSah a écrit:
Comme moi mais tu m'as agressé avec férocité !! ?????
Je ne réponds pas à tous les MP.
20 avril 2021 06:28
Et dehors..
Citation
Backmal a écrit:
Une femme c'est comme le cochon, tout est bon dedans Chef
D
20 avril 2021 06:45
Et moi comme ça ??????
Citation
Ghost* a écrit:
Je suis juste sèche alors que derriere mon ecran je suis comme ça


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
D
20 avril 2021 06:46
Tout est sec ??
Citation
chrisado a écrit:
Et dehors..
.
20 avril 2021 07:21
Excuse moi mais c'est un peu l'impression que tu donnes avec tes divers réflexions...que tu laisse ici et là...

Sûrement que tu ne l'ai pas mais ta façon de poser tes questions sont trop brusques et teintée d'un je ne sais quoi ...qui met mal à l'aise.


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tu peux te calmer ?

Là j'ai juste l'impression d'être traité comme une islamophobe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/21 07:23 par Firassek.
20 avril 2021 08:20
Le pauvre sad smiley
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
J'ai pas du tout mes règles mais des cartouches il y a quelqu'un va en prendre dans deux mois !
L
20 avril 2021 09:32
C'est son état qui est impur à ce moment là.

Tu traduis en langage clair? si son état est impur, elle est donc impure.


Citation
Dz TahSah a écrit:
La femme musulmane en période de menstrues n'est pas impure. C'est son état qui est impur à ce moment là.

Il lui est permis de réciter et lire le Qur'an même dans ces conditions et il lui est permis d'invoquer (prière) son Seigneur dans ce cas là.

Pendant ce laps de temps que sont les menstrues, la femme est alléger dû à sa situation difficile...
20 avril 2021 10:10
Salam Alikoum


Welcome

Simple logique et Bon sens Welcome
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a aucune preuve solide qui interdit aux gens en état d'impureté rituelle de toucher le Qour'an.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook