Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vision ou juste un reve ?
g
4 mai 2017 23:16
Salem aleikoum . J'aimerai vous parler d'un phénomène . Qui m'est arriver quand j'étais petit . En vrai je veux pas faire le mec qui a vu un truck de fou ou quoi que ce soit c'est juste j'aimerai vous faire partager cette experience. En vérité j'vois plusieurs personne parler d'esprit ou je ne sais quel connerie qu'ils on vu cher pas quoi moi en vrai jm'en fou à vrai dire je m y înteresse pas . Bref venons au vif du sujet . Alors voilà mon récit . Je m'en rappel à peu près , du genre j'avais 9 ans . J'étais au Maroc je me rappel j'etais dans mon lit qui étais dans la chambre à ma grand mère y avait ma tante au téléphone et je sais pas ce qui s'est passer , vous allez pas me croire mais je vous le jure que c'est vrai , j'ai vu une sorte de femme crucifié ou je ne sais pas quoi sur le rebord de mon lit , genre une image , je commencer à avoir une vision flou car j'étais sous le choc je ne savais pas ce que c'etait , j'avais l'impression que quelque chose m'emporter , je me suis retrouver dans un reve qui ne ressemblez absolument pas à un reve ou un cauchemars . J'étais dans une autre vie je voyais des têtes qui se defformer je comprenais pas le truck sa à durer environ 1h voir 2 j'étais grave conscient , ensuite je sui revenu à la réalité et ma tante étais encore au téléphone je me rappel que genre j'ai eu ca vers les coup de 22h ét quand je suis redevenu conscient bah îl est 22h20 , en gros 20 Minutes sont passée mais genre ce que j'ai ressentie et vue durée pour moi une éternité . Je m'étais lever de mon lit ma tante ma vu tout pale ét je transpirer à mort , je crois qu'après ca j'étais malade pendant 3 jour où une semaine je m'en rappel plus . Voila tout Football j'espère avoir vos avis sur cette expérience . Je sais notamment que des gens abusent quand ils disent qu'ils voient des choses la en l'occurrence c'était un truck qui y avait rien à voir avec les bails bizarre . Enfaite c'est cette personne crucifier que j'ai vu qui m'a perturber je voudrai juste savoir pourquoi j'ai vu ca . J'ai direct penser à jesus lol .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook