Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visibly clear "neutrogena"
l
27 mars 2008 20:04
salut les filles,
alors que pensez vous de ce produit?
c'est efficace?
est ce qu'il faut mettre une crème après l'utlisation?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
L
28 mars 2008 11:25
salut alors moi j utilise visibly clear de neutrogena matin et soir il est IMPECCABLEEE jai un teint parfait ! bienn sur il fau mettre une creme apres utilisation pour que la peau sois bien hydratez
L
28 mars 2008 12:49
sALAM

je l utilise depuis 1 an et hamdoullah j ai une peu de bebe!! pas de probleme


Khadija
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
i
28 mars 2008 20:01
Je viens de finir mon tube de deep clean de Neutogena In love et je viens d'acheter visibly clear

tous les produits de Neutrogena sont bien
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
H
29 mars 2008 14:23
Salamsmiling smiley

est-ce bien ce gel nettoyant qui peut être utilisé en masque également? merci de me répondre les filles car je compte peut-être l'acheter...winking smiley
H
29 mars 2008 19:07
1 réponse sivoupléééééésmiling smiley
i
29 mars 2008 19:58
salam alikoum Houda

tu as celui là ------>[www.superdrug.com]
il est bon pour les points noirs, un gommage quotidien ( c'est ce que j'ai acheté récemment)

alorq que celui dont tu parles et qui est à la fois gommage et masque est celui là
--- >[www.ciao.fr]
--- >[www.pharmazon.gr]
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
29 mars 2008 20:40
il est un soin quotidien et en même temps un masque
une question :
c'est pour le visage seulement,ou on peut l'utiliser pour tout le coprs?
sinon,quel produit neutrogena est impéc pour le cops
merci les fillllllllllllles
l
29 mars 2008 20:42
il est un soin quotidien et en même temps un masque
une question :
c'est pour le visage seulement,ou on peut l'utiliser pour tout le coprs?
sinon,quel produit neutrogena est impéc pour le cops
merci les fillllllllllllles



AUTRE CHOSE : on peu el mettre plus que DEUX FOIS par jour???
H
29 mars 2008 21:10
Merci Islah pour ta réponse et tes liensthumbs up
Merci loveuse89
i
29 mars 2008 21:20
@loveuse89 : pour le gommage quotidien, tu peux l'utiliser matin et soir surtout si tu mets du maquillage, mais sinon pour l'autre qui est à la fois nettoyant et masque, vaudrait mieux faire le maque juste une fois par semaine et l'utiliser comme nettoyant 2 fois au max/jour.
n'oublies pas que trop nettoyer la peau, tue la peau
ce sont 2 produits juste pour le visage, possible qu'il y ait des gommages neutrogena pour le corps

@houda777: je t'en prie khti smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
29 mars 2008 21:22
j'ai déjà essayé celui qui fait deux en un (nettyage et masque), une horreur assurée !!! pas aimé du tout, ça m'asséchait la peau, qui devenait tiraillait et une sensation bizarre et désagréable sur le visage...il a fini au fond de la poubelle.
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
i
29 mars 2008 21:48
@choupinette75 possible que ta peau soit pas trop hydratée à la base ou que tu utilise le produit assez fréquement, mais sincèrement je prefère le gel deep clean ---- > [paranet.eshopping.ma] que visibly clean

une sensation de fraicheur assurée thumbs up
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
g
30 mars 2008 01:29
Citation
islah a écrit:
@choupinette75 possible que ta peau soit pas trop hydratée à la base ou que tu utilise le produit assez fréquement, mais sincèrement je prefère le gel deep clean ---- > [paranet.eshopping.ma] que visibly clean

une sensation de fraicheur assurée thumbs up

c vrai, le gel exfoliant de neutrogena te donne une sensation de fraicheur, je change tjrs de gammes, j'ai utilisé neutregona, exfoliac, la roche posay, physiogel, ... je ne sais plus quelle gamme dois je garder ??? perplexe
l
30 mars 2008 03:14
islah : merci chère soeur pour les infos
HOUDA777 : ya pa de koi chère soeur
choupinette75 : LA TU M'as fait éclaté de rire quand j'ai lu ton message grinning smiley parce que moi aussi j'ai utilisé un produit nettoyant et masque en même temps CLEAN AND CLEAR mais c'est decevant wlah!!!! Oh j'ai cru au début que c'est neutrogena mais ce n'était pas !!
l'essentiel c'est que j'ai pas gaspillé mon argent en l'air,parce que je l'ai fait comme décor à la toilette Clap
je m'en vais...
c
30 mars 2008 10:20
loveuse: si si je t'assure que c'était bien du neutrogena ===> [www.beauty-experts.com]

Islah : En effet, j'ai une peau très sensible et assez capricieuse, c'est peut être à cause de ça !
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
p
30 mars 2008 11:38
salam

j'ai longtemps utilisé le visibly clear ,
pour ma part, je mettais ma ptite creme hydratante après ou au pire une lotion tonique

impossible de faire sans, sinon bonjour la peau qui tire par la suite

mais de façon générale, j'aime bien neutrogenasmiling smiley

mon produit préféré , chez eux, c'est celui-là --> [www.beaute-test.com]
(sinon, j'aime bien leur crème hydratante spéciale hiver)

les petits cotons pré-imprégnés à double usage : une face avc des petits picots pour faire un léger gommage + l'autre face à passer sous l'eau, qui devient mousseuse et à caresser sur la peau après le gommage pour l'hydrater, la sensation est agréable, ça fait mousse-moussetongue sticking out smiley
résultat nickel
je l'utilise ponctuellement depuis quasiment 2ans et j'en suis satisfaite


@loveuse89
: rien ne t'interdit d'utiliser le gel neutrogena pour ton corps, je l'ai fait plusieurs fois, sans souci

en fait, tous ls produits pour le visage peuvent etre utilisés pour le corps, et limite, je les recommande pour la gorge, nuque, poitrine, dos etc
par contre, l'inverse n'est pas toujours valable (bcp de produits pour le corps sont trop "costauds" pour etre appliqués sur le visage)winking smiley

voilou les bellessmiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
20 octobre 2012 20:08
Est ce qu"il enleve les bouton sur le visage ?
m
4 novembre 2012 19:29
lol je sais pas pourquoi vous remontez tous les post qui datent d'il y a 20 ans

mais bon, concernant ce produit, je me lave avec matin et soir, depuis 3 ans, et franchement j'ai une belle peau toute douce, hamdoullah
k
19 février 2014 18:59
Bonjour au fait je n'est pas compris du tout le masque 2 en 1 faut l'appliquer combien de fois pas semaine et le gommage ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook