Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visas urgent pour parent d'un français malade
H
4 juillet 2021 00:05
Assalam alikoum,

Svp mes parents doivent partir en France pour voir ma soeure gravement malade, elle est française, y a til une procédure rapide et urgente pour qu'ils puissent avoir le visas le plus rapidement possible car elle est très malade...si vous savez comment et les démarches n'hésitez pas à me répondre...


Je vous prie pour faire do3ae pour elle aussi, Allah yjazikoum bi khayr...
A
4 juillet 2021 00:09
Faire demande de visas pour enfant malade qu'elle envoi 1 preuve qu'elle est gravement malade
Citation
Holom a écrit:
Assalam alikoum,

Svp mes parents doivent partir en France pour voir ma soeure gravement malade, elle est française, y a til une procédure rapide et urgente pour qu'ils puissent avoir le visas le plus rapidement possible car elle est très malade...si vous savez comment et les démarches n'hésitez pas à me répondre...


Je vous prie pour faire do3ae pour elle aussi, Allah yjazikoum bi khayr...
D
4 juillet 2021 00:29
Salam,

Tu es marocaine ? Algérienne ? La procédure change en fonction du pays ?

Contacte le consultat le plus proche il pourront d aider
H
4 juillet 2021 00:52
Mes parents marocains vivent au Maroc, pour partir en France voir leurs fille hospitalisée elle a la nationalité française.
H
4 juillet 2021 03:21
Mes parents sont marocains et vivent au Maroc, m soeur est française elle est très malade et hospitalisée ?
Citation
Diurne a écrit:
Salam,

Tu es marocaine ? Algérienne ? La procédure change en fonction du pays ?

Contacte le consultat le plus proche il pourront d aider
H
4 juillet 2021 03:22
Mes parents sont marocains et vivent au Maroc, m soeur est française elle est très malade et hospitalisée ?
Citation
Diurne a écrit:
Salam,

Tu es marocaine ? Algérienne ? La procédure change en fonction du pays ?

Contacte le consultat le plus proche il pourront d aider
Citation
Diurne a écrit:
Salam,

Tu es marocaine ? Algérienne ? La procédure change en fonction du pays ?

Contacte le consultat le plus proche il pourront d aider
D
4 juillet 2021 13:41
Salam,

Le plus simple est d appeller le consultat de la ville la plus proche au Maroc et voir si le caractère urgent permet de leur délivrer un visa.

Kheir InshAllah , Allah y ijib chifa
Citation
Holom a écrit:
Mes parents sont marocains et vivent au Maroc, m soeur est française elle est très malade et hospitalisée ?
H
5 juillet 2021 21:52
Je me suis déplacé aujourd'hui au consulat pour discuter avec eux, il ne ma pdonné aucune information car selon lui les visas ne sont plus traité dans le consulat de notre ville, je lui ai demandé même si c est urgent , il m a dit dans se cas faut voir avec Rabat...je voulais au moins avoir des renseignements plus clairs sur la procédure les etapes ou papiers que mes parent doivent faire et avoir...
D
5 juillet 2021 21:56
Salam,

Sans dire de bêtise il faudrait les papiers usuelles pour un visa touristique et préparer les justificatifs du caractère urgent de votre requête ( hospitalisation de votre soeur, document rédiger par le médecin certifiant son état .... ) . Je ne sais que supposer mais si il pouvait déjà préparer ça devrait aider.

Allah y sehel et Allah y chafik Welcome
Citation
Holom a écrit:
Je me suis déplacé aujourd'hui au consulat pour discuter avec eux, il ne ma pdonné aucune information car selon lui les visas ne sont plus traité dans le consulat de notre ville, je lui ai demandé même si c est urgent , il m a dit dans se cas faut voir avec Rabat...je voulais au moins avoir des renseignements plus clairs sur la procédure les etapes ou papiers que mes parent doivent faire et avoir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook