Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visas schengen
a
7 novembre 2012 14:55
as SALAM ALEYKOUM
voila je suis francaise marier avec mon ami algerien il a obtenue le visa pour venir en france.
sur le visa il ya marqué carte de sejour a solicité a l'arriver nous avons rendez vous pour deposer le dossier pour le titre de sejour a la prefecture en decembre.
le visas c'est un VISAS SCHENGEN type c avec entree multiple les dates d'entrée sur le visas sont du 16/09/2012 au 14/03/2013
es que mon mari peut allez en algerie et revenir avant notre rendez vous a la prefecture pour le depot du dossier?
Merci pour vos reponse
R
7 novembre 2012 15:31
Bonjour

Je vous conseil de ne pas de partir avec ce visa car votre mari risque d’être bloquer o bled

vous devez demander une visa de retour a la prefecture et demander des renseignements .

Bon courage
[center]« l'humanité passe par l'autre »[/center] [center]www.CIMADE.org[/center]
a
7 novembre 2012 16:06
as salam aleykoum
le visas qu'il a obtenue c'est un visa conjoint de francais;
es que c'est risqué
merci de votre reponse et merci de ta reponse Roost
m
7 novembre 2012 22:23
oh lala il vient d arriver et oil veut repartir ahhhhh

bref, la demarche est super longue alors un conseil quil fasse c papier sinon il sera sans papier . le temps quil lui ont donnee pour depposer sa demande de carte ,



sinon, il veut absolument refaire coucou aux gens a qui il a dis aurevoir. c son problem, maisapres faudra pas venir avec un poste

apres rdv la prefecture ne nous a pas encore envoyee le recepisse ou la carte, il ne peut rien faire , comment faire pour que ca soit rapide?

il devra attendre plus 3 mois pour avoir ce pass,

il ira au bled quand il aura fini.


dernierement, qu il fasse ce quil veut, , ,je parie quil sans mordra les doi



il ne vont pas le bloquer ni lui interdire les papiers c l attente......

..................................apres le mois de mars

il voudra retourner au mois aout noooooon
SAB
a
8 novembre 2012 12:37
tous d'abord on c'est renseignér ce matin a la prefecture et il n'y a pas de pblm au niveau des allée retour hamdoulillah
Et juste je demandé alors les comentaire comme sa vous pouvez vous les garder (mogador) merci
en tous cas merci a toi roost de m'avoir repondu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook