Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pb de visas pour le pélerinage?
n
6 décembre 2006 15:55
pour ceux dont les proches se rendent au pélerinage, ont ils obtenu leur visa sans difficultés.

mes parents n'ont tjs pas leur visas et sont pas sur de l'avoir, avez vous entendu parlé de ce pb?
r
6 décembre 2006 17:11
moi aussi mes parents ont le meme probleme !! ils sont toujours en attente , et personne ne leur a explique quel etait le probleme !! alors qu ils doivent partir dimanche !!eye rolling smiley
s
6 décembre 2006 17:43
Citation
nadia a écrit:
pour ceux dont les proches se rendent au pélerinage, ont ils obtenu leur visa sans difficultés.

mes parents n'ont tjs pas leur visas et sont pas sur de l'avoir, avez vous entendu parlé de ce pb?

Salam,

Je connais des personnes qui vont au hajj.
Les premiers départ sont vers le 5 décembre, ils ont obtenu leur visa.
Mais apparement, l'Arabie Saoudite a beaucoup tardé à les donner (c'était difficile pour toute l'Europe).

Tu peux lire cette article pour mieux comprendre le pourquoi de ces retards.

[saphirnews.com]
n
7 décembre 2006 11:26
merci, on comprend un peu mieux!
r
7 décembre 2006 20:53
8 décembre 2006 12:03
salam


mes parents sont parti hier, donc jeudi, ils ont obtenus leurs visa mardi


c'est agaçant comme organisation, parce que sans visa, impossible de prevoir le departeye rolling smiley


bon courage pour vos prochessmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
8 décembre 2006 13:40
Citation
sarah33 a écrit:
salam


mes parents sont parti hier, donc jeudi, ils ont obtenus leurs visa mardi


c'est agaçant comme organisation, parce que sans visa, impossible de prevoir le departeye rolling smiley


bon courage pour vos prochessmiling smiley

Allah y dihoum ou ijbhoum ala kheir inchallah.Franchement quand mes parents sont parti l'année derniére c'était pour nous parce que la bas ya beaucoup de mort,mais hamdulilah il vont dans la maison d'Allah.Q'Allah accepte leur pélerinage a tous les musulmans inchallah.
8 décembre 2006 18:14
barakallah ou fik.amine
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
12 décembre 2006 16:51
mes parents sont toujours en attente d une reponse , ils ne savent toujours pas quand ils vont partir !!

c est super stressant !! eye rolling smiley est ce que pour vos parents , c est bon , ils ont obtenu leurs visas !!!!
12 décembre 2006 20:25
Citation
rhoze a écrit:
mes parents sont toujours en attente d une reponse , ils ne savent toujours pas quand ils vont partir !!

c est super stressant !! eye rolling smiley est ce que pour vos parents , c est bon , ils ont obtenu leurs visas !!!!


allah y sehel! les miens y sont hamdoullah. il faut que tes parents preparent leurs valises, ils peuvent partir du jour au lendemain! lors d' un depart precipité on oublie la moitié des choseseye rolling smiley

le mardi soir on a eu un appel, nous disant qu'ils partiraient soit le jeudi, soit le vendredi, et le mercredi soir, un autre appel disant qu'il partait le lendemain a 14h! heureusement que mes parents avaient deja tout préparé, hamdoulah

courage et patience! qu'Allah leur facilite tout sa! amine
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
13 décembre 2006 01:31
merci beaucoup pour ton message smiling smiley!!! mes parents ont prepare leurs bagages , ils n attendent plus que le feu vert , ils ont fait toutes les demarches et pourtant toujours pas de visa , on leur a dit que si a la fin de la semaine il n aurait pas de reponse c est qu il n y aurait pas de hajj pour cette annee !!sad smiley

en tout cas allah i sehel ala koul ahad !! et allah itakabale hajj de tes parents inshallah !!!!! amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook