Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visas hortefeux et carte de séjour vie privée et familiale
z
23 septembre 2007 18:43
salam alikoum je vais bientot demander le visa de conjoint pour ma femme et je voudrais savoir s'il est nécessaire une fois qu'elle sera en France de demander la carte de séjour provisoire (pour motif de vie privée et familiale) car j'ai entendu dire sur un site qu'il fallait passer une évaluation de français aux motifs que la maitrise de la langue de Molière est désormais aux dires de Mr Hortefeux la semaine dernière un impératif pour les demandeurs de visa.Comment ça va se passer concrètement et quelles sont les démarches à faire ? wa jazakoum Allah kheyr
p
23 septembre 2007 23:53
oui tu pourra une fois qu'elle sera la . il faudra juste qu'elle arrive avec un visa conjoint francais long séjour. pour le français il y a les lois sarco qui oblige les nouveaux arrivant en france à apprendre le francais ( ecole gratuite) et obligatoire pour pouvoir changer plus tard sa carte.

bon courage. pourrais tu s'il te plait me dire si t'as les formulaires de demande de visa ? mon msn [email protected] si t peux me les envoyer ça serait cool. a+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook