Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visas court séjour conjoint de français
k
4 mai 2009 00:20
salam,

svp quelqu'un a tenté de demandé visas curt séjour pour conjoint de français svp c hyper urgent!!!!
j'attends vos réponses!
k
4 mai 2009 11:14
svp rapportez moi vos témoignages c URGENT!!!


merci
o
4 mai 2009 11:28
bonjour

j'ai un visa court sejours de 3 mois valable pendant un ans à entrés multiple , ce qui me permet d'alller visiter mon mari quand je veux , c'est un visa de conjoint de français ,on l'appel aussi visa de circulation ,les peices demandé

passport
photos
livret de famille
l'acte de mariage
preuve de nationalité du conjoint français
le visa et grauit
k
4 mai 2009 12:04
stp tu dépend de kel consulat stp c urgent??
o
5 mai 2009 11:48
je depend du consulat de rabat
k
5 mai 2009 12:16
tu peux me dire stp si on ta posé des questions genre pourkoi tu demande pas visas long séjour ?tu fais quoi dans ton travail??justificatifs de travail?.....ou attestation de scolarité obligatoire un truc comme ça!!!


merci ma soeur.
o
5 mai 2009 16:49
salam

on m'a pasé aucune question, ni entretien , on est libre de vivre là ou on veut , et on ne m'a demandé aucuns justificatif de travail, ni relévé banqaire , j'ai rendez vous le 28 mai pour renouvelé mon visa car celui que j'ai va bientot expirer.
bon chance
k
6 mai 2009 11:29
di moi stp c marqué quoi sur ton passeport comme profession?éléve ou étudiante ou.....??


merci pour ta réponse et ton aide qu'allah t'aide inchallah!!
E
6 mai 2009 12:23
Salam

j ai entendu dire qu il est déconseiller de demander un visa court séjour, ci tu as fais tes démarches pour le CCM et transcription.

Je te souhaite du courage.
k
17 décembre 2012 02:13
Je vous demande pour un visa de court sejour,a t'on besoin d'une lettre du conjoint français?
X
7 février 2013 02:40
Stp tu me dire combien temps il te faut pour avoir le visa et il est de l'avoir merci.
a
16 mars 2013 15:28
oui c sa mais j c pas si tu peut le redemandé ou pas pose la question au consulat
f
22 mars 2013 16:03
Un formulaire (à télécharger à partir du site) de demande de visa de court séjour dûment renseigné recto/verso, daté et signé

Deux photos d’identité identiques de face sur fond clair représentant 70 à 80% de la photo

Passeport (validité de 3 mois minimum après la date d’expiration du visa demandé) devant comporter obligatoirement 2 pages vierges de tout cachet accompagné de la photocopie de la page d’identité et des visas Schengen précédents

Copie intégrale de l’acte de mariage français (de moins de deux mois) et livret de famille (si mariage célébré en France)

Copie de la transcription de l’acte de mariage dans les registres de l’état civil consulaire (de moins de 2 mois)et livret de famille (si mariage célébré au Maroc)

Justificatif de la nationalité française du conjoint (carte d’identité française ou certificat de nationalité française ou ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou une copie de la déclaration d’acquisition enregistrée ou acte de naissance portant la mention de la nationalité française ou copie d’un passeport biométrique français)

Justificatif d’hébergement en France (adresse + numéro de téléphone)
crying( et cette assurance mèdicale a ètè ajouter,dernierement.....
je me demande si on ai pris en charge par la CFE..on doit aussi l'avoir ou pas.

Assurance médicale internationale soins/rapatriement couvrant les éventuels frais de rapatriement pour raison médicale, soins médicaux d’urgence et/ou soins d’hospitalisation d’urgence valable dans tout l’espace Schengen, d’un montant minimum de garantie de 30 000 € couvrant toute la durée du séjour.
P
2 janvier 2016 00:39
Salem mon mari va demander un visa court séjour au Maroc pour venir me rendre visite en France qu'elles documents vont-il lui demander? Et cela prend combien de temps pour qu'il l'obtient ? Merci qui peut m'aider ?
Barak allah oufikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook