Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visas conoint français a FES
h
30 décembre 2007 14:27
Bonjour à tous.
Je voulais savoir combien de temps pour avoir le visas conjoint français. est ce le jour même ou il y a t-il une enquête? je suis français né en France et donc pas en situation irrégulière.
consulat de fes
f
30 décembre 2007 14:40
Citation
houssmaj a écrit:
Bonjour à tous.
Je voulais savoir combien de temps pour avoir le visas conjoint français. est ce le jour même ou il y a t-il une enquête? je suis français né en France et donc pas en situation irrégulière.
consulat de fes
comment sa français né en france et pas en situation irréguliére, et qui veux un visa, toi ou bien ta femme? explique bien pour qu'on puisse t'aider
h
30 décembre 2007 15:28
cé moi ki est en france et je me suis marié avec une marocaine au maroc. et le visas c'est pour me femme.
f
30 décembre 2007 15:41
Citation
houssmaj a écrit:
cé moi ki est en france et je me suis marié avec une marocaine au maroc. et le visas c'est pour me femme.
c toi spinning smiley sticking its tongue out tout ira bien mon frere et ta femme auras le visa le même jour inchallah, t'inkiete pas
b
31 décembre 2007 13:38
slt pour deposer la demande de visa est ce quil fait k'acte en arabe est sa traduction aussi? merci de me repondre .
h
31 décembre 2007 13:40
oui tout document écrit en arabe doit être accompagné de sa traduction.
bon courage.
Le rendez vous est il obligatoire pour le demande visas conjoint a fes?
b
31 décembre 2007 15:20
bjr oui le rdv est obligatoire a fes .je crois tu m'a pas compris .est ce quil faut donner l'acte en arabe (ce que l'adoul m'a donné?) plus tous les documents ecris sur la liste?eye rolling smiley
N
31 décembre 2007 23:49
salam houssmaj
je mappelle nawal jetais dans la meme situation ke toi lan dernier pour avoir toutes les chances de ton cote enmene avec toi tout les docs ki concerne ton mariage avec ta femme
le consulat de fes est assez pointilleux sur tout papiers arabes francais
moi pour ma part mon mari avait etait contacter par tel par le consulat pour retirer son visa et le jour meme il a eu cetait en octobre
mais tu sais moi je contacter le consulat de fes avec leur adresse e mail et je leur poser des kestions sur un peu tout et ils montoujours repondu
nhesites pas
bon courage
a
1 janvier 2008 15:04
salam ls amis ??ya pa ds document arabe a fournir le jour de depot de visa ??
d'où vous avez vu ça ?? ils demande pa d'acte de mariage arabe juste la copie de la transcription
et c'est en français ça se reçois avec le livret de famille
merci les amis
d
1 janvier 2008 15:11
oui exactement pas de documents arabes
a
1 janvier 2008 16:02
oui mais je sais pa pkoi certain gens disent des truc arabe au rendez de visa ??
moi aussi je depend de consulat de fés et on rendez vous c'est d'ici 2 semaine et j'ai pa vu des document arabe a fournir
bn chance
k
1 janvier 2008 19:32
salut à tous
tu as ton rendez vous aladin_2005 le 9 janvier c ça ?j'attends de tes nouvelles moi aussi j'ai mon rendez vous le 14. j'attends que tu nous dis comment passera ton visa. je te souhaite bonne chance et bon courage.
a
1 janvier 2008 20:32
merci kameljami
oui c le 9 janvier inchalah
tkt je vais vous raconter tt
et j'espere lavoir inchalah
k
2 janvier 2008 12:29
tu vas l'avoir inchaalah le meme jour, mais noublie pas de nous raconter tout par ce que moi j'ai mon rendez vous le 14 winking smiley
a
2 janvier 2008 13:25
ne tkt a inchalah je vous dis tt
b
2 janvier 2008 13:40
bjr oui j'ai bien renseigné y'a pas de document arabe c'est just les pieces demandé .mais j'ai imprime deux formulaire (visa long sejour) et (visa schengen) c'est quoi le bon ? perplexe
a
2 janvier 2008 13:47
moi j'ai deja telecharger le formulaire qui est an le site de consulat
mais yen qui ont deja passer le visa ils m'ont dis que c pa celui la de site qui est bon
voila
k
2 janvier 2008 18:55
moi j'ai telecharger le formulaire de visa schengen sur le site du consulat. est ce qu'il parle de ce formulaire ou bien d'autre?
d
2 janvier 2008 19:03
j'ai demande a celui qui fait entrer les gens au consulat pour le formulaire il m'a dit c'est bleu on te le donne le jour du demande de visa alors ne craigner rien en plus les gens qui demandent visa conjoint apres reçu de livret on lui donne le jour meme sauf si une feuille est manquante on leurs dit vas y emmene la feuille et venez sans rendez vous le matin apres l'apres midi on donne visa
a
2 janvier 2008 20:04
non c pa le meme forumilaire sur le site de consulat
car dans ce forumulaire dans le site est melanger visa etudiant long sejour et visa trouriste
etc
le vrais formulaire ils vont te donner a la porte de consuat de tt façon je vais passer mon rendez vous et je vais vous raconter tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook