Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
VISAS CONJOINT DE FRANCE
L
25 septembre 2024 17:55
Salam à tous,

Je pense que la question à du êtres poser plusieurs fois mais j'ai besoin d'aide surtout par des personnes ayant fait la démarche récemment.

Nous avons eu la transcription de notre acte de mariage Hamdoulilah.

Quel est la procédure suivante pour faire la demande visa

Je suis perdu je ne sais pas où aller, quel justificatif il demande et comment prendre rdv

Merci de votre aide

Belle soirée
S
25 septembre 2024 18:02
Belle soirée à toi aussi
L
25 septembre 2024 18:04
A
25 septembre 2024 18:14
Salam

Il faut se rendre au consulat de France là où vous avez effectué votre demande de ccam.
L
25 septembre 2024 19:27
Merci ☺️
G
25 septembre 2024 20:54
Tu devrais regarder sur Google pour voir comment faire... Heu

C'est open bar donc je balance moi aussi une réponse stupide...
Cela dit, bon courage !!
Citation
Lalia00 a écrit:
Salam à tous,

Je pense que la question à du êtres poser plusieurs fois mais j'ai besoin d'aide surtout par des personnes ayant fait la démarche récemment.

Je suis perdu je ne sais pas où aller, quel justificatif il demande et comment prendre rdv

Merci de votre aide

Belle soirée
L
25 septembre 2024 22:01
Je vais m'abstenir. Un âne reste un âne
Salam alykoum..
G
25 septembre 2024 23:26
H
28 septembre 2024 20:48
Il faut faire la demande de TSL de la ville de ton époux pour demander le visa

Tu dois avoir ton livrets de famille après la transcription. Tu dois prendre rendez vous en ayant plusieurs papier passeport de ton époux acte de mariage transcrit livret de famille après je ne me souviens plus mais sur Facebook il y a des groupes qui te permettront de trouver les informations. Après il ne faut payer les voleurs pour avoir un rendez vous. Moi j'ai pris un rendez vous pour mon épouse en se connectant plusieurs fois j'ai réussi à en avoir il faut s'inscrire sur TLS au nom de ton mari et ils vont te demander des papiers.
Citation
Lalia00 a écrit:
Salam à tous,

Merci de votre aide

Belle soirée

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook