Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visas conjoint de francais long séjour
m
10 mai 2018 16:05
je suis marocaine je réside a Casablanca et je veux faire une demande de visa long séjour conjoint de francais je veux savoir svp quels sont les documents est ce que le casier judiciaire ou bien la anthropométrique font partie des pièces a fournir au consulat de France? . merci d'avance
L
10 mai 2018 16:33
Oui il y a enquête casier judiciaire non vierge refus d’enteee en France
o
10 mai 2018 17:50
10 mai 2018 17:52
Salam,

Premierement, tu dois s'inscrire sur le site Tls Contact Casablanca pour prendre un rendez-vous, c'est tres simple et gratuit ..
Pour les pieces a fournir lors du depot de dossier a Tls Contact :

Votre Passeport original + photocopie
2 photos recentes
Livret de famille ( transcription ..) original + photocopie
Acte de naissance originale + photocopie
Formulaire demande visa long sejour
Formulaire OFII
Questionaire
Lettre etablissement doit ecrite par conjoint francais et légalisee au niveu de la mairie
Facture Edf ou Gaz etc....
Photocopie de passeport du conjoint francais..
et 270 DH frais de servuce Tls...

Le site :

[fr.tlscontact.com]

[fr.tlscontact.com]

Bon courage

Cordialement.

Citation
manal147 a écrit:
je suis marocaine je réside a Casablanca et je veux faire une demande de visa long séjour conjoint de francais je veux savoir svp quels sont les documents est ce que le casier judiciaire ou bien la anthropométrique font partie des pièces a fournir au consulat de France? . merci d'avance
m
10 mai 2018 23:23
Merci bcp pour ta réponse j'ai vu dans un site ds un site k il faut le casier judiciare est ce que vous avez déjà demander un visa long séjour ? Je stress bcp je ss ps où commencer pacque le problème c que je dois me déplacer au sud du maroc pour le casier judiciaire la où je suis née
11 mai 2018 13:04
Non ils ne demandent pas le casier judiciaire ...
L
11 mai 2018 21:09
Il ne demande pas le casiers mais par contre il le vérifie et il enquête
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook