Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visan conjoint sans emploi sans logement
c
6 septembre 2009 06:53
bonjour
je vai se marie avec une fille de nationalité fraçaise.mais elle est pas encore travaille et elle vie a avec ses parents .qui peut m'informer si pour avoir un visa conjoint doit elle avoir un logement et un travail .ou bien la nationalité francaise peu etre un bon element pour facilité le demande de visa conjoint.
RAMADAN MOUBARAK SAID
6 septembre 2009 08:43
je te donne le lien ou tu peux trouver les documents demandés pour construire un dossier de demande de visa conjoint de français

[visa conjoint français]

pour la residence ;une attestation d'hebergement de ses parents pourra suffir

quant au travail ;rien n'est exigé

par contre si le mariage a lieu en dehors de la france ;il faut un ccm avant de se marier ,et il faut transcrire l'acte de mariage etranger sur les registres de l'etat civil français

bon courage

selim
o
6 septembre 2009 20:10
salam 3alikhome
cheguvara30 inchallah tout se passe bien .j étais dans même cas que toi moi femme ne travaille pas et elle vit avec ses parents et hamdoallah on a eu le visa et je vis avec ma femme en France ça fait 4 mois aujourd hui
le plus important d être sincère
bonne chance
c
7 septembre 2009 18:57
merci pour vos réponse .ce que j'ai compris que sans logement et sans emploi je peut avoir mon visa conjoint



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/09 19:03 par cheguvara30.
f
7 septembre 2009 19:18
oui tu peux avoir ton visa
8 septembre 2009 06:07
ossina

j'espere que tout va bien pour toi mon frere

selim
N
8 septembre 2009 07:47
Citation
cheguvara30 a écrit:
bonjour
je vai se marie avec une fille de nationalité fraçaise.mais elle est pas encore travaille et elle vie a avec ses parents .qui peut m'informer si pour avoir un visa conjoint doit elle avoir un logement et un travail .ou bien la nationalité francaise peu etre un bon element pour facilité le demande de visa conjoint.
RAMADAN MOUBARAK SAID

soigne ton français stp Oups
c
8 septembre 2009 11:13
MERCI DE ME METTRE UNE RÉPONSE QUI M'AIDE VRAIMENT!!! lorsque je demande l'avis des gens c'est afin d'apporter une amélioration suite aux suggestions reçues.et biensurs je parle des gens aptes moralement (c-a-dire de bonne moralité )et aux gens intelligents.alors, toi qui viens pour critiquer par insultes essaies de grandir un peu s'il te plais A BON ENTENDEUR Welcome RÉACTIONNAIRE.
c
8 septembre 2009 11:14
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
cheguvara30 a écrit:
bonjour
je vai se marie avec une fille de nationalité fraçaise.mais elle est pas encore travaille et elle vie a avec ses parents .qui peut m'informer si pour avoir un visa conjoint doit elle avoir un logement et un travail .ou bien la nationalité francaise peu etre un bon element pour facilité le demande de visa conjoint.
RAMADAN MOUBARAK SAID

soigne ton français stp Oups

MERCI DE ME METTRE UNE RÉPONSE QUI M'AIDE VRAIMENT!!! lorsque je demande l'avis des gens c'est afin d'apporter une amélioration suite aux suggestions reçues.et biensurs je parle des gens aptes moralement (c-a-dire de bonne moralité )et aux gens intelligents.alors, toi qui viens pour critiquer par insultes essaies de grandir un peu s'il te plais A BON ENTENDEUR RÉACTIONNAIRE.
N
8 septembre 2009 14:06
ca vaa, ooh! Zen

et puis, tu vas te marier bientot, hein! grinning smiley

en fait, c'est peut etre que j'etais un peu trop nase ce matin. Ill

salaam [on comprendra],
c
8 septembre 2009 19:11
Citation
casatoulouse a écrit:
ca vaa, ooh! Zen

et puis, tu vas te marier bientot, hein! grinning smiley

en fait, c'est peut etre que j'etais un peu trop nase ce matin. Ill

salaam [on comprendra],

casse toi pauvre con te sé mémé pas comment parle et respect les autres
le respect s'apprend par une éducation soit à la maison ou à l'ecole.et je voi qu'il te monque les deux.é c'est trotard d'apprendre Tels que chose a ton age.
N
8 septembre 2009 19:22
llah ysaam7ak,

j'espere tout de meme que le modo interviendra SOS
N
8 septembre 2009 19:51
Citation
cheguvara30 a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
ca vaa, ooh! Zen

et puis, tu vas te marier bientot, hein! grinning smiley

en fait, c'est peut etre que j'etais un peu trop nase ce matin. Ill

salaam [on comprendra],

casse toi pauvre con te sé mémé pas comment parle et respect les autres
le respect s'apprend par une éducation soit à la maison ou à l'ecole.et je voi qu'il te monque les deux.é c'est trotard d'apprendre Tels que chose a ton age.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook