Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visagiste sur paris
c
20 juillet 2007 15:27
Bonjour tt le monde,

je suis à la recherche d'un visagiste sur paris pour changer de coupe, est ce qu'il y aurait qlq'un qui en connait?

Merci d'avance
c
20 juillet 2007 15:31
j'en ai trouvé un mais il coupe cher 350 euro
c up'image, vous connaissez?
c
20 juillet 2007 16:19
alors personne sad smiley
s
20 juillet 2007 17:08
oui moi j'en connais un sur paris c'est mohcin coiffure tu le demande en personne je sais qu'il part en vacances vers le 24 mais son équipe reste donc si t'es intéressé ta encore le temps d'yaller avant qu'il parte c'est sans ou avec rdv .je l'ai déja coseiller a des yabi elle etaient satisfaitewinking smiley

voila si tu veux voir sa téte tape mohcin coiffure ds la barre et tu verra grinning smiley
m
20 juillet 2007 18:36
oui je crois que c etait moi , il m a supe bien coupé
pour 30 euros

mais je crois c etait pas mohcine d ailleurs je sais pas qui c est

moi c est un mec qui m a coupé il vient du bled

a chaque fois que j y vais y a une meuf style mettissé un mec on dirai un chinois il est bien brun avec les cheveux raide je crois qu il coiffe que les mec

et le 3 eme c est un mec qui aime parler arabe

mais par contre il aime couper alors attention

dis moi samra c est combien les meches chez lui ??
s
20 juillet 2007 19:12
Citation
mariama_72 a écrit:
oui je crois que c etait moi , il m a supe bien coupé
pour 30 euros

mais je crois c etait pas mohcine d ailleurs je sais pas qui c est

moi c est un mec qui m a coupé il vient du bled

a chaque fois que j y vais y a une meuf style mettissé un mec on dirai un chinois il est bien brun avec les cheveux raide je crois qu il coiffe que les mec

et le 3 eme c est un mec qui aime parler arabe

mais par contre il aime couper alors attention

dis moi samra c est combien les meches chez lui ??



















ah oui c'est toi bsahtek alors ils viennent tous du bled sauf la fille et le petit chinois c'est le petit frére a mohcin et le mec qui parle souvent en arabe c'est nabil je les connait tous ils sont super sympas je les ai adopter depuis mon mariage machallah j'etais trés belle grinning smiley non c'eatait vraiment ce que je voulais et tiens d'ailleurs j'y vais mardiinchallah pour un brushing

euh pour les méches je pense que c'est 60 OU 70euros et voila .bisou
m
20 juillet 2007 23:46
oui c est nabil qui m a coupé d ailleur il m a deconseillé le lisseur sur des cheveux mechés

c est marrant un mec coiffeur surtout chez en tout cas moi ça me fait bizard

chut mon chéri n est pas au courant de ça grinning smiley
c
23 juillet 2007 12:15
Citation
samra93 a écrit:
oui moi j'en connais un sur paris c'est mohcin coiffure tu le demande en personne je sais qu'il part en vacances vers le 24 mais son équipe reste donc si t'es intéressé ta encore le temps d'yaller avant qu'il parte c'est sans ou avec rdv .je l'ai déja coseiller a des yabi elle etaient satisfaitewinking smiley

voila si tu veux voir sa téte tape mohcin coiffure ds la barre et tu verra grinning smiley

j'arrive pas à toruvé son site sad smiley
N
23 juillet 2007 14:34
Moi aussi je serais interressée !! Chalha si tu trouve tu me dis ?
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook