Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les visages de la lune...
C
9 mars 2004 16:59
Salam les filles,

Le post de Bizounours ( Miss saidia) m'a fait pensé à un autre sujet.
On dit souvent que lorsqu'une femme est de mauvaise humeur : " elle est dans sa mauvaise periode" ,Elle est irritable...

( Apparemment, ça n'est pas le cas de misssaidia, mais bon on sait tous qu'elle simulait pour eviter son controle d'allemand...)

Est-ce votre cas ?
m
9 mars 2004 17:01
Mdrrrrrrrrrrrr je suis jamais jamais de mauvaise humeur même quand c'est ma période!!!
Hihihi super le post Chireen!!!
Bisous à toi!!!

Hayat

PS: J'avais mal au ventre ce matin, c'est pour ça que j'ai pas été à l'école et non pas parce que j'avais une interro d'allemand grinning smiley hihi
m
9 mars 2004 17:05
misssaismiling smiley
Commen tu te portes ?
J'attends d'avoir des nouvelles smiling smiley
Bisous
PS: Vous m'avez manqué... je commence à m'attacher, c'est grave !
m
9 mars 2004 17:07
Hihihi mimicha!!!!
Je vais super super bien merci et toi??? (Même pas de mauvaise humeur grinning smiley)
En tout cas ça fait plaisir de penser à moi, et toi ma chérie comment va??
Bisouuuuuuus à toi!!!

Hayat
K
9 mars 2004 17:14
Non, moi je n'ai jamais eu ce prob de syndrôme pré-menstruel (SPM, oui appelons les choses par leur vrai nom). Je n'ai jamais eu cette impatience qu'ont certaines, ces sautes d'humeur... En tt cas, qd j'ai des sautes d'humeur l'approche de mes règles n'en est pas la cause! winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
C
9 mars 2004 17:18
Salam Kenza,

Oui parfois certaines en ont avant, pendant ou après...c'est pour ça que je me demandais si ce n'était pas une fausse idée...
K
9 mars 2004 17:33
Non c pas une fausse idée je sais que c prouvé et que çca existe. Mais bon moi j'en ai pas. Par contre, ma soeur ouffffffff pas endurable la semaine précédent c règles!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook