Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visage pâle
y
4 novembre 2011 19:37
slm à tous me monde ! Je trouve que mon visage est pâle...y a t il un remede mis à part le fond de teint ?

De plus qui aurait une solution contre les points blanc et noir ???

Merci
4 novembre 2011 19:40
Salam aleykoum,
Le concentré teinté de clarins est parfait !
Sinon tu fais un gommage une fois par semaine, tu te lave le visage tous les jours, et tu hydrates.
p
4 novembre 2011 19:42
slm ahlikoum

Autobronzant de qualité

Bain de vapeur + eclatement des points noirs a laide dun mouchoir + gommage + lotion.

dsl javais la flemme decrire yawning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
y
4 novembre 2011 19:54
Merci les filles ! Par contre gommage je veux bien mais quelle marque? Ont en trouve partout ?

Merci nabiloulette lol pas de souci tkt y a du boulot alors j ai horreur d eclater mes boutons je t assure de plus sa me fait mal, du coup jsuis coincée lol
A
4 novembre 2011 19:55
comme gommage visage ya rien de mieux que: miel + sucre
4 novembre 2011 20:05
Oui miel sucre c'est très bien !
Si tu as la flemme de le faire toi même, celui à l'abricot chez Yves rocher fait l'affaire !
Pour l'autobronzant renseigne toi sur le concentré teinté de Clarins, je t'assur que tu trouveras pas mieux !
y
4 novembre 2011 20:13
sympa les filles ! Par contre miel et sucre vous le faites vous meme ? j irais faire un tr chez yr inshaallah alors. Concernant le concentré teinté clarins sa fait office de fond de teint ou c est juste un soin ?
4 novembre 2011 20:21
C'est un autobronzant :
Va sur ce site : beauté-test

Il fait vraiment un résultat marron clair, très naturel !
Rare sont ceux déçus ! Tu devrais aimer smiling smiley
Tu m'tiens au courant si tu comptes en acheter un
y
4 novembre 2011 20:33
Il s adapterai a ma peau tu croit ? J ai la peau blanche, et se qu il y a pas de risque de contraste en le visage et le cou ? Oui jte tiens au courant inshaallah pas de souci merci encore
y
4 novembre 2011 20:35
Ah sayer j ai la reponse a ma question c est sur visage et DECOLLETE dc c est ok
4 novembre 2011 20:40
Oui exactement je le met sur mon coup et visage smiling smiley
Par contre il est tellement concentré qu'il marque un peu les sécheresses du visage, donc hydrate bien.
Si tu as des boutons ou cicatrice, passe un coton propre sur ceux ci après l'application de l'autobronzant !
Petite astuces grinning smiley
y
4 novembre 2011 20:46
Qd tu parle d hydratation tu fait reference a une creme hydratante quelconque? Genre appliquer une creme exemple nivea comme base et ensuite appliquer l autobronzant?
4 novembre 2011 20:49
Oui c'est ça, puis tu attend que la crème pénètre bien !
Tu as un gros budget ?
Car je peux te conseiller certaines crèmes ou gommages, produits si tu veux suivant tes moyens !
J'ai un petit budget ( sauf pour l'autobronzant qui est cher ), mais j'ai trouvé de bon produit.
y
4 novembre 2011 23:48
Excuse pr le retard, disons que pour le budget c pas un souci pr la cosmetique tu peut tt me dire lol
4 novembre 2011 23:52
D'accord smiling smiley
La marque Clarins est vraiment vraiment géniale, tu as pour les peaux mixtes !
Sinon nuxe est bien aussi !
Pour réguler ta peau, démaquille toi avec l'eau micellaire de bioderma H2o ( la verte), elle est top !
Moi j'utilise un savon à l'huile d'olive et de la crème nivea tous les jours !
y
5 novembre 2011 00:10
Merci mais la creme nivea...ou dove j ai l impression qu elle rendent la peau grasse non?
5 novembre 2011 00:14
Je la met le soir, et comme j'ai la peau sèche ça me convient !
Mais tu as raison, elles sont riches !
Fais un tour à Séphora tu trouveras l'autobronzant clarins & d'autres produits pour ta peau !
y
5 novembre 2011 00:33
Merci beaucoups en tt k ! Tu es chou c est sympa winking smiley
5 novembre 2011 09:23
Y'a pas de quoi smiling smiley
A
5 novembre 2011 10:24
visage pale ---------------> scalpation evil

non plus sérieusement , as tu déjà fais des analyses sanguins pour voir si tu ne soufrais pas d'anémie??? car avoir la peau blanche est une chose , être pale est une autre . bruns ou blanc o devrait avoir bonne mine normalement si notre santé est bonne .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook