Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visage pâle
f
4 juin 2008 22:49
salut
le problème qui me stresse c'est que j'ai toujours le visage pâle et perte de vitalité,je ne sais pas quoi faire aidez moi svp
n
4 juin 2008 22:57
salam

as tu toujours eu le visage pâle????? tu devrais faire des analyses de sang tu dois etre en manque de quelque chose ou allah o alim
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
j
4 juin 2008 22:59
Salam


faut manger des carottes!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
4 juin 2008 22:59
salam


tu es en âge d'avoir tes règles?

penses à verifier ton taux de fer serique...car la première cause de peau pâle et de molassité, c'est bien l'anèmie...winking smiley.



1/quand tu manques de fer, ton hemoglobine n'est pas rouge ==> ton sang n'est pas trop rouge ==> ton visage parait pale.

2/ quand tu manques de fer: ton hemoglobine transporte pas l'oxygène ==> tes cellules manquent d'oxygène (= d'energie) ==> ton corps manque d'energie et resultat des courses===> tu deviens glandeuse.winking smiley

( est-ce que c'est grave docteur?: avoir la peau pâle, pas trop car au MAroc on aime être blanche. être glandeuse: oui car tu peux être responsable de l'Etat actuel du Maroc avec toute la feneantise qui y règnewinking smiley....).


autre chose: pour la perte de vitalité, il faut voir si t'as pas une inflammation qui dure...


bref: prise de sang et verifier le fer serique, la fonction thyroidienne(quand ça marche mal, ça glandouilleWelcome), l'inflammation.
en fonction des resultats, on confirmera le diagnostic ou on cherchera encore...




vocabulaire:
-molassité= le fait d'être molle.


salam!
n
5 juin 2008 01:04
salem,

à chaque repas, mange une salade de carottes rapées. Tu aura un meilleur teint smiling smiley
n
5 juin 2008 08:38
salam

avant de manger des carottes:

verifie que tu n'as pas une anèmie comme bcp de femmes fatigués et pales...

ensuite, gaves-toi de carotteswinking smiley....mais avec moderation!
m
5 juin 2008 10:11
c'est pareil quand j'ai une baisse de fer, je ressemble à un mort vivant ou plutot une morte vivantegrinning smiley
surtout l'hiver, je ne sais pas pourquoi, enfin, toujours à la meme époque, je vais rendre visite à mon medecin
!
m
5 juin 2008 14:10
merci pour vos idée j vais me mettre aux caroote rapé
I
5 juin 2008 18:19
Moi aussi j'ai le visage très pâle mais c'est ma nature de peau en faitangry smileyvivement les vacances,j'aime pas etre blanche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook