Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visage pâle..
s
31 janvier 2008 14:44
tu fais comme moi, je superpose les cols roulés pour avoir bien chauds et les joues toutes rouges tongue sticking out smiley... naaan, je plaisant. j'ai acheté un flacon dernièrement chez sephora, je ne me souviens plus du nom, mais c un fond de teint très liquide avec effet bonne mine. c très bien... et surtout manger des carottes !!!
l
31 janvier 2008 17:05
[www.yabiladi.com]
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
l
31 janvier 2008 18:39
ok chef ;p
p
31 janvier 2008 20:38
moi visage pale aussi et aime pas grosse couche de fond de teint alors je reste comme ça grinning smiley

pas de solution , j en cherche aussi
p
1 février 2008 11:07
salam les nenettes

un pti coup de terracotta, c'est ni lourd ni platreux, c'est diffus donc + naturel, et il n'y paraitra plus!

bonne mine assuréesmiling smiley

par contre, il faut bien choisir sa teinte en fonction de sa carnation (ne pas prendre brunette si très blanche, même si brunetongue sticking out smiley)

par contre, je n'ai jamais compris pkoi dans ls parfumeries marionnaud de paris, ils n'ont jamais de produits Guerlain .. il faut aller en banlieue perplexe ou directement dans la boutique guerlain..

alors que ces produits sont des best sellers (terracotta, khol de guerlain ..), et qu'on est en pleine capitale, c'est fou....
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
3 février 2008 02:57
une bonne nouriture

un bon far a joues rose clair en attendant smiling smiley
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
l
3 février 2008 15:30
je suis esthéticienne et si vous avez besoin de conseille n hésiter pas
m
3 février 2008 20:22
a part le maquillage ya rien dautre?
l
7 mars 2015 16:26
si ce n'est pas un pale jaunaitre , il ne faut pas s'inquiéter sinon, il faut aller faire une prise de sang,, il faut faire du fitness et n'est pas rester enfermée à la maison, profiter les hivers froid et sec pour se promener et marcher beaucoup,, la lumière aide beaucoup et manger des fruits , les pommes sont bonnes marcher et après les légumes aussi son bonnes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook