Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visage pâle..
13 janvier 2008 22:21
salam,

jai un gros pb quand je me lève mon visage est pâle et même de couleur jaune!! on ma même fé la remaque une fois!!sad smiley mais le pire c que c pas seulment le matin mais tt la journée= tt le tps koi!! mes parents disent que c parce que je ne mange pas assez ou que je ne mange pas ce qui faut genre légumes et tt! mais jcrosi pas que c a cause de ça parce que jen mange des légumes et jai tjrs ce teint aussi fade on dirait une morte vivant layéstère!!et jai pas envie de me cacher derrière 3 tonne de maquillage !! je voudrais que ça soit naturel que ça vienne de moi!!
alors vs auriez pas un remède svp?? merrci!!winking smiley
13 janvier 2008 22:36
13 janvier 2008 22:43
mange de la tomate tous les jours

ma mere m'en faisait manger tous les jours c'est très bon pour le teint
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
14 janvier 2008 00:18
salam

ca peut etre du a une anemie.. va consuter un medecin ou si tu peu faire des analyses fais une NFS (numeration formule sanguine)

et si tu veu avoir un joli teint fais comme nos mamans faisaient avant smiling smiley le hénné dilué dans l eau, tu met la lotion obtenu sur tout le corp, tu le garde qq minutes et tu t lave ca garde un joli teint.. et en ski concerne ton alimentation elle doit etre riche en carotène (mange bcp d carottes) wlah c tré efficace smiling smiley

et bonne chance
En amour: d'abord on tire, ensuite on écrase mdr..
l
14 janvier 2008 01:01
Pourquoi tu ne te mets pas de l'auto bronzant speciale visage juste un peu et tu étales bien je t'assures y'aura pas de trace si tu le fais bien ca te donnera bonne mine
z
14 janvier 2008 09:36
Citation
nasanditaf a écrit:
salam,

jai un gros pb quand je me lève mon visage est pâle et même de couleur jaune!! on ma même fé la remaque une fois!!sad smiley mais le pire c que c pas seulment le matin mais tt la journée= tt le tps koi!! mes parents disent que c parce que je ne mange pas assez ou que je ne mange pas ce qui faut genre légumes et tt! mais jcrosi pas que c a cause de ça parce que jen mange des légumes et jai tjrs ce teint aussi fade on dirait une morte vivant layéstère!!et jai pas envie de me cacher derrière 3 tonne de maquillage !! je voudrais que ça soit naturel que ça vienne de moi!!
alors vs auriez pas un remède svp?? merrci!!winking smiley

j ai exactement le meme probleme, je pense que c'est du a mon anémiesad smiley

j aimerais aussi avoir un teint normal sans fond de teint, blush etc...
s
14 janvier 2008 09:39
salam

une poudre compacte, terracotta, un auto-bronzant
p
14 janvier 2008 09:55
salam

oui l'anémie peut en etre la cause, tu devrais aller faire une prise de sang chez le médecin pour voir si tu ne manques pas de fer (en dehors du teint pale, il y a d'autres symptomes, c'est donc à surveiller)winking smiley

comme te l'ont dit les autres yabies, mange des carottes, des tomates, des aubergines thumbs up mais également des viandes rouges, des lentilles, des aliments avc du fer smiling smiley

je te conseille aussi les micro-massages sur le visage pour stimuler la circulation sanguine, le teint pale peut aussi venir d'un probleme de circulation

un truc aussi, pour les gens qui palissent quand ils parlent en public par exemple, c'est de gonfler ses joues et retenir sa respiration en apnée (bon ok là on a vraiment l'air bébéte, c'est pire que se pincer ls oreilles pour atténuer les rougeurs grinning smiley) mais ça marche , rougeurs puis bonne mine apparaissent winking smiley

sinon : évite les ambiances enfumées (merci la loi contre le tabacwinking smiley..), respire à l'air pur, dors dans un environnement sain (pas de lumière ni de bruit)
certains oublient d'eteindre leur pc la nuit Oh c'est tout bete, mais ls ondes et la soufflerie, ça cadaverise le dormeur.. sad smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
14 janvier 2008 10:39
Hello

Si tu es jaune ça doit être le fois ...Surveille ton alimentation et mange plus de fruits et de légumes. prends l'air tout les jours, va te promener => àa donne des couleurs

Sinon ce que tu peux faire c'est mettre une lotion bronzante sur la peau qui s'enlève le soir à l'eau.
Tu peux la mettre avec ou sans poudre.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
d
14 janvier 2008 13:03
si c'est pas l'anemie je te conseil les carottes et les pommes c'est bien pour le teins, aussi tu peut faire un masque a base de carotte. mais bon je te conseil de faire une analyse de sang pour voir si c'est pas l'anemie.
l
14 janvier 2008 18:25
Un truc naturel qui est génial pour avoir bonne mine :
masque à l'huile
tu mélanges une cuillère à soupe d'huile d'olive avec une càs d'huile de nigelle
tu laisses posé une heure sur ton visage
tu rinces avec ton savon ou gel habituel

A faire tous les soirs, c'est un peu contraignant ms le résultat est là thumbs up (en + ça élimine les imperfections)
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
14 janvier 2008 20:36
merci à toute merci encore!!jvé faire plus attention à mon alimentation et jvé essayer tout les ptit remède que vs mavez conseiler!winking smiley et aussi faudrait que je pense à aller chez le médecin..
merci encore les filles : ça fait tellment plaisir!smiling smiley grinning smiley
14 janvier 2008 20:54
eh les filles! jdois vous avouer que g trop peur , je viens de voir les symptomes concernant l'anémie et il se trouve que jen ai déjà quelque uns de parmi ceux qui été cité!!sad smileysad smileysad smiley moi ça fais trop flippé ché pas comment jvé dire à mes parents que je dois me rendre chez le médecin parce que la paleur de mon visage peut-être du à une anémie!!sad smiley il font dabord flippé et après me diront mais non parle pas de malheur tu na rien!! g trop peur wallah!!ché pa koi faire!
s
14 janvier 2008 22:05
Citation
nasanditaf a écrit:
eh les filles! jdois vous avouer que g trop peur , je viens de voir les symptomes concernant l'anémie et il se trouve que jen ai déjà quelque uns de parmi ceux qui été cité!!sad smileysad smileysad smiley moi ça fais trop flippé ché pas comment jvé dire à mes parents que je dois me rendre chez le médecin parce que la paleur de mon visage peut-être du à une anémie!!sad smiley il font dabord flippé et après me diront mais non parle pas de malheur tu na rien!! g trop peur wallah!!ché pa koi faire!

Salam aalikom,

Non ne te fais pas autant de tracas, et ce que tu peux lire n'est pas forcément la réalité même si tu as ces symptômes. Changes ton alimentation, de mode de vie( aère ta chambre souvent, bouge, évite les sodas...).
Voià ce que tu dois faire avant tout, et éventuellement tu réclames une ordonnances à ton medecin traitant et passes faire ta prise de sang au laboratoire: fais un bilan ( cholesterol, glycémie...).
Mais ne t'inquiètes pas, il n'y a surement rien de grave.
Allah y hafdek okhti!
d
15 janvier 2008 10:13
non faut pas flipper comme ca, et meme si c'est une anemie sa se soigne a khti et vite, moi j'en ai us une fois a cause d'une perte de sang assez forte, j'ai pris le traitement et apres c'etais super je me suis vite repris d'ailleur a la fin y avais qlq kilos de plus hihihihi, j'ai mange assez bien.
elmouhime pour nous c'est que tu sois bien avec toi meme et que tu retrouvera ton bonheur.
bousa hbiba et crains rien
I
15 janvier 2008 20:52
g exactement le mm pb ke toi et g été chez le medecin il ma di de faire des prises de sang et il a eu bien raison car en fait g de lanemie.
21 janvier 2008 17:27
merci les filles c gentil de me rassurer!mais je c pas comment dire ça à mes parents sans les faire flipper pour autant!...jvé voir..merci encore !!à toi aussi donyaya!
f
22 janvier 2008 12:37
ecoute j'ai un truc très eficace tu melange un peu de l'huil d'olive avec de l'huil de sanoudje (zite el baraka) meme quatitè et tu mè cette preparation comme un masque sur le visag pendan 30mnt 3fois par semaine et tu le lave avec savon marseille tu va obtenir un tein super bien thumbs up
m
27 janvier 2008 20:21
moi aussi g le meme pb ke toi mes parent aussi me disait tu mange pas assez de viande etc .... alors je suis allé chez le medecin il ma di ke tou était normal donc au jour daujourd8 je c pas je suis très blanche meme en été a 50 degré je n'arrive pas a bronzé alors comme toi je voulais pas me caché sou une tonne de fond teint mais je l'ai fait g t tré complexé alors g essayé les uv et ca me donne une bonne mine g trouvé ke ca pr linstant !
l
31 janvier 2008 13:20
bonjour chères yabiladiennes,
alors ces derniers jours,ma couleur de visage est trop pale!sachant bien que je dorme parfaitement et puis je me sens trèès alaise..
y'a t il des recettes magiques NATURELLES??
allez yabiladiennes à vos claviers Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook