Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visage microkystes
i
27 octobre 2015 18:04
As salam aleykum connaissez-vous une esthéticienne ou un dermatologue sur paris ou dans le 94 qui enleve les microkystes au visage ?
J
27 octobre 2015 19:17
Salam smiling smiley

Moi aussi je suis sujette aux MK cest une horreur ce truc!

Je n'ai pas de nom a te conseiller car je ne suis pas d IDF par contre il y a 3 ans j'en avais énormément sur les joues c'était hyper granuleux et mon dermatologue m'a prescrit le fameux traitement roaccutane après m'avoir mise durants plusieurs mois sous antibios après j'avais une peau nickel (quelques cicatrices mais rien de comparable)!

La j'en ai qui ressorte par ci par là de temps en temps sur la mâchoire par exemple (cest hormonal) du coup j'essaie de traiter avec des acide de fruits (AHA) le peeling citron aussi cest pas mal ça te les fait sortir et fais aussi des cures type radis noir ou jus de bouleau ou autre ça te nettoie le foie le détoxifie et tu le ressentiras sur ta peau au début il y aura un effet purge tout va sortir mais après tu auras beaucoup de MK!

Fais aussi attention a ton alimentation ça joue vachement! Bois un Max!

Et dernier truc vaut mieux pas les triturer ne laisse pas une Estheticienne te toucher le visage cest le boulot du dermatologue!

Voilà en espérant t'avoir aidée
J
27 octobre 2015 19:19
*Tu auras beaucoup MOINS de MK (j'ai oublié un mot smiling smiley
t
27 octobre 2015 19:36
Salam Aleykoum ,

tu peux allez a l'institut Citron Vert :

Avec les produits SKIN YOGA , tu peux faire le soin Nettoyant

Prix abonné : 28 €
Prix Non abonné : 39 €

J'ai testé ce soin et j'en suis très satisfaite , la peau est nettoyée, débarrassée de ses impuretés

Avec les produits Pure Minerals , tu peux faire le soin Peaux grasses


Prix abonné : 40 €
Prix Non abonné : 50 €

Voici les adresses Citron Vert en RP :

75

Institut Citron vert
49 rue Sainte Anne
75002 Paris

Institut Citron vert
60 rue de Provence
75009 Paris

92

Citron Vert Suresnes
2 Esplanade Courtieux
92150 SURESNES


Il y a aussi l'institut Guinot qui propose 3 Soins " Purete "

Soin Hyrdadermie Purete

Soin Hydradermie Pureté: 60-70€
Soin Hydradermie Pureté avec application des sérums spécifiques yeux et cou: 65-75€
durée 50 minutes

Soin Aromatic equilibre : 51 - 66€ prix conseillé , durée 55 minutes

Soin Hyrdaclean : 25€ prix conseillé , durée 30 min


94

GUINOT LE SALON BEAUTE
79 AVENUE CARNOT
94100 ST MAUR DES FOSSES


93

GUINOT LE SALON BEAUTE
42 AVENUE JEAN JAURES
93700 DRANCY

INSTITUT GUINOT
1 RUE DES BRUYERES
93260 LES LILAS

75


GUINOT LE SALON BEAUTE
100 RUE DE BELLEVILLE
75020 PARIS


INSTITUT GUINOT
9 BOULEVARD DE REUILLY
75012 PARIS


INSTITUT GUINOT
75 RUE DE LA ROQUETTE
75011 PARIS

INSTITUT GUINOT
29 RUE DE PONTHIEU
75008 PARIS

INSTITUT GUINOT
68 RUE ORDENER
75018 PARIS


INSTITUT GUINOT LE SALON DE BEAUTE
37 RUE DES BATIGNOLLES
75017 PARIS

INSTITUT GUINOT
29 AVENUE DIVISION LECLERC
92160 ANTONY

INSTITUT GUINOT
CTRE CIAL CHARRAS
20 T RUE DE BEZONS
92400 COURBEVOIE
A
27 octobre 2015 22:40
Salam Jasmine

Tu dis utiliser des acides de fruit (AHA) tu utilises une crème à base d'acide ? tu peux m'en dire plus stp
Citation
Jasmine30130 a écrit:
Salam smiling smiley

Moi aussi je suis sujette aux MK cest une horreur ce truc!

Je n'ai pas de nom a te conseiller car je ne suis pas d IDF par contre il y a 3 ans j'en avais énormément sur les joues c'était hyper granuleux et mon dermatologue m'a prescrit le fameux traitement roaccutane après m'avoir mise durants plusieurs mois sous antibios après j'avais une peau nickel (quelques cicatrices mais rien de comparable)!

La j'en ai qui ressorte par ci par là de temps en temps sur la mâchoire par exemple (cest hormonal) du coup j'essaie de traiter avec des acide de fruits (AHA) le peeling citron aussi cest pas mal ça te les fait sortir et fais aussi des cures type radis noir ou jus de bouleau ou autre ça te nettoie le foie le détoxifie et tu le ressentiras sur ta peau au début il y aura un effet purge tout va sortir mais après tu auras beaucoup de MK!

Fais aussi attention a ton alimentation ça joue vachement! Bois un Max!

Et dernier truc vaut mieux pas les triturer ne laisse pas une Estheticienne te toucher le visage cest le boulot du dermatologue!

Voilà en espérant t'avoir aidée
J
27 octobre 2015 22:52
Salam Sissi smiling smiley

J'utilise l'actif d'AHA pur d'aroma zone que je mets dans mes masques (à l'argile par exemple) ou dans la crème de jour ou avec un peu de gel d aloe vera!

Ya un masque aussi qui marche super bien sur moi ya la recette sur aroma zone cest "masque crépitant" cest un masque désincrustant (argile verte, poudre d'orange, acide de fruit, bicarbonate et acide citrique avec une eau florale) ça picote au début mais après la peau est tout douce smiling smiley

Je crois aussi qu'il y a un exfoliant a base d'acide de fruits cest la appletox les trucs des coréens ça aussi ça dégomme les MK!
t
28 octobre 2015 11:44
Il faut faire des gommages Enzymatiques ( sans grains ) a base d'enzymes de fruits .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook