Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un visage qui m'empêche d'avancer
Y
14 avril 2013 19:12
Hi,

je suis en couple avec une charmante femme, en tout bien tout honneur puisqu'on a décidé de se fréquenter dans un cadre licite................. mais elle ne

représente pas mon idéal

je sais bien qu'il ne faut pas viser trop haut quand on est pas Brad pitt ni actionnaire de chez Total, mais je n'arrive pas à m'attacher à elle

si ça avait été une autre, je pense que ça aurait été pareil puisque je connais la cause de mon malheur : j'ai vu un visage qui m'a marqué, des yeux à la Umrao Jaan

depuis ce jour, je trouve toutes les autres faces fades comme des papiers recyclés

comment enlever ce sort ?
P
14 avril 2013 19:15
Salam

Pourquoi te mettre avec quelqu'un qui ne te plais pas ? Si tu ne tiens pas à cette jeune femme ne lui fait pas perdre son temps !!!
[b][i][color=#33CC66]"Une vie sans religion est une vie sans principes et une vie sans principes est un bateau sans gouvernail".[/color][/i][/b]
Y
14 avril 2013 19:19
elle me plait vite fait, ce n'est en aucun cas de sa faute, le problème c'est ce visage que j'ai vu qui me casse les pieds, il vient toujours me hanter

si ça avait été une autre, ça aurait été la même chose

dans un sens je me dis que je n'aurais jamais cet idéal, alors je me dois de me contenter de ma charmante fiancée, qui est jolie quand même
14 avril 2013 19:21
Je vais te dire un truc: essaie de la voir fréquemment et laisse ton cerveau se familiariser avec son visage
Tu vas finir par la trouver belle, si bien entendu le reste suit (personnalité, moeurs, etc)
Un enfant trouve toujours son père le plus beau et sa mère la plus belle.
Tu sais pourquoi? parce que son cerveau "s'est habitué" à leur visage.
Donne lui sa chance, et oublie l'autre fantôme!
Speaks only Arabic and English
Y
14 avril 2013 19:24
yes, Linconnu ce que tu dis est très censé

pour le moment je la vois une fois par semaine, je suis pas encore habitué et ce que tu me dis me redonne un peu d'espoir

possible qu'ensemble H24 je la vois comme mon idéale, je l'espère puisque ce problème de visage m'emmerde vraiment, il m'empêche d'apprécier les autres
b
14 avril 2013 19:24
Dur dur de tenir la comparaison avec Aishwarya Rai en même temps In love.
Exiges ce que tu vaux l'ami et arrêtes de faire perdre leur temps à ces jeunes femmes.
Wasalam
P
14 avril 2013 19:26
Citation
Y.Fez a écrit:
yes, Linconnu ce que tu dis est très censé

pour le moment je la vois une fois par semaine, je suis pas encore habitué et ce que tu me dis me redonne un peu d'espoir

possible qu'ensemble H24 je la vois comme mon idéale, je l'espère puisque ce problème de visage m'emmerde vraiment, il m'empêche d'apprécier les autres

Ta fiancée est jolie pourquoi tu te prends la tête ?? :s
[b][i][color=#33CC66]"Une vie sans religion est une vie sans principes et une vie sans principes est un bateau sans gouvernail".[/color][/i][/b]
Y
14 avril 2013 19:30
Blackhawkdown, quand j'ai les yeux de cette actrice sur une fille inconnue ça m'a choqué, c'est pas tant la couleur c'est le tout, même format etc

tu as bien dit et justement j'ai pas envie d'être un enfoiré, j'ai envie qu'on me réveille d'autant plus que ma fiancée possède de très belles qualités morales
D
14 avril 2013 19:31
Hi Bro',

purée heureusement que j'ai pas d'idéal , ça me repose l'esprit mais alors bien bien quoigrinning smiley

Mais est-ce que cette jeune femme a un truc spécial que t'as jamais vu chez les autres filles qui ont croisé ton chemin ?
b
14 avril 2013 19:35
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Hi Bro',

purée heureusement que j'ai pas d'idéal , ça me repose l'esprit mais alors bien bien quoigrinning smiley

Mais est-ce que cette jeune femme a un truc spécial que t'as jamais vu chez les autres filles qui ont croisé ton chemin ?

Oui, elle a deux yeux, deux oreilles, un nez. Les autres ont des tentacules.
Wa salam
Y
14 avril 2013 19:36
Citation
Pasjolie a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
yes, Linconnu ce que tu dis est très censé

pour le moment je la vois une fois par semaine, je suis pas encore habitué et ce que tu me dis me redonne un peu d'espoir

possible qu'ensemble H24 je la vois comme mon idéale, je l'espère puisque ce problème de visage m'emmerde vraiment, il m'empêche d'apprécier les autres

Ta fiancée est jolie pourquoi tu te prends la tête ?? :s

parce qu'en comparaison avec ce visage je ne ressens rien de spécial en la regardant

il me faut un électrochoc qui puisse me dégoûter de l'autre à vie afin de vivre ma relation plus sereinement
14 avril 2013 19:40
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
Pasjolie a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
yes, Linconnu ce que tu dis est très censé

pour le moment je la vois une fois par semaine, je suis pas encore habitué et ce que tu me dis me redonne un peu d'espoir

possible qu'ensemble H24 je la vois comme mon idéale, je l'espère puisque ce problème de visage m'emmerde vraiment, il m'empêche d'apprécier les autres

Ta fiancée est jolie pourquoi tu te prends la tête ?? :s

parce qu'en comparaison avec ce visage je ne ressens rien de spécial en la regardant

il me faut un électrochoc qui puisse me dégoûter de l'autre à vie afin de vivre ma relation plus sereinement

Imagines cette autre en train de chier. --->

Ou plus sérieusement, dis-toi que tu ne la reverras plus. Tu ne passeras pas ta vie avec. Tu ne la recroiseras pas. Et qu'au moins, une femme bien vivante, que tu sais quand même jolie et avec de belles qualités morales est à toi, à portée de main.

L'autre, c'est comme de la fumée : ça s'envole mais ça ne réapparait pas.
Y
14 avril 2013 19:43
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Hi Bro',

purée heureusement que j'ai pas d'idéal , ça me repose l'esprit mais alors bien bien quoigrinning smiley

Mais est-ce que cette jeune femme a un truc spécial que t'as jamais vu chez les autres filles qui ont croisé ton chemin ?

Hi Sista

franchement tu fais bien de ne pas en avoir, ça fait chier

y'a un truc atypique, surtout dans les yeux
b
14 avril 2013 19:43
Citation
Y.Fez a écrit:
Blackhawkdown, quand j'ai les yeux de cette actrice sur une fille inconnue ça m'a choqué, c'est pas tant la couleur c'est le tout, même format etc

tu as bien dit et justement j'ai pas envie d'être un enfoiré, j'ai envie qu'on me réveille d'autant plus que ma fiancée possède de très belles qualités morales

Prends les qualités morales akhi, ensuite tu la forces subtilement à prendre des séances d'UV, mettre des lentilles bleues claires et à prendre des cours de danse indienne bollywood!!
100% Victoire 0% Déception
Wa salam
D
14 avril 2013 19:44
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Hi Bro',

purée heureusement que j'ai pas d'idéal , ça me repose l'esprit mais alors bien bien quoigrinning smiley

Mais est-ce que cette jeune femme a un truc spécial que t'as jamais vu chez les autres filles qui ont croisé ton chemin ?

Oui, elle a deux yeux, deux oreilles, un nez. Les autres ont des tentacules.
Wa salam

ah.......ah.......ah

nan mais je parle d'un tout, qualités morales , personnalité, charme, physique etc...

Parfois on tombe sur des gens qui de prime abord n'ont pas grand chose de singulier ou de super attirant, on a connu plus beau.

mais ...au fil de la conversation on remarque des qualités singulières, de l'humour ou de la gentillesse, on remarque que la personne a de beaux yeux et pas un physique si banal que ça, et puis on est à l'aise en sa compagnie , etc....et paf ça fait des chocapic.

Mais quand on laisse passer ce genre de personne parce qu' on a été obnubilé par un trait physique chez une autre, bah avec le temps on risque de repenser à celle qu'on a laissé et de se dire " ah ouais en fin de compte elle était cool comme fille, elle était douce, puis elle était jolie quand même dans sa robe rouge et avec sa coiffure de princesse, puis j'étais à l'aise avec elle...etc" et PAF regret ! grinning smiley
Y
14 avril 2013 19:48
Citation
Black Dahlia a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
Pasjolie a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
yes, Linconnu ce que tu dis est très censé

pour le moment je la vois une fois par semaine, je suis pas encore habitué et ce que tu me dis me redonne un peu d'espoir

possible qu'ensemble H24 je la vois comme mon idéale, je l'espère puisque ce problème de visage m'emmerde vraiment, il m'empêche d'apprécier les autres

Ta fiancée est jolie pourquoi tu te prends la tête ?? :s

parce qu'en comparaison avec ce visage je ne ressens rien de spécial en la regardant

il me faut un électrochoc qui puisse me dégoûter de l'autre à vie afin de vivre ma relation plus sereinement

Imagines cette autre en train de chier. --->

Ou plus sérieusement, dis-toi que tu ne la reverras plus. Tu ne passeras pas ta vie avec. Tu ne la recroiseras pas. Et qu'au moins, une femme bien vivante, que tu sais quand même jolie et avec de belles qualités morales est à toi, à portée de main.

L'autre, c'est comme de la fumée : ça s'envole mais ça ne réapparait pas.


j'ai déjà imaginé et ça me donne des idées pas catholiques, ça crée l'effet inverse

pour le reste oui c'est ce que je me dis, ma fiancée a deux trois trucs qui me gênent mais personne ne peut être parfait, ses qualités prennent le dessus et heureusement
14 avril 2013 19:52
Alala je sais pas trop quoi te dire parce qu'on a dit l'essentiel.

Je t'avoue que je conçois mal le fait de pouvoir être bloqué à cause d'un visage, d'un coup de coeur pour une personne qu'on ne connaît pas. Imagines que cette femme était une vraie peste ? T'en sais rien, sérieux... Moi j'en croise des mecs attirants des fois, mais pourtant, je m'attarde pas dessus parce que je les recroiserais pas ou que je me dis qu'ils correspondent pas à mes critères, ils ont juste la beauté. Ils ne partagent pas mon Islam, ni rien...

Cette femme pouvait bien être magnifique, qui te dit qu'elle était apte à marquer ta vie ? Je sais pas comment m'expliquer mais sérieux te rend pas malade pour ça, j'aimerais pas que ce soit le cas.
Y
14 avril 2013 19:53
Citation
blackhawkdown a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
Blackhawkdown, quand j'ai les yeux de cette actrice sur une fille inconnue ça m'a choqué, c'est pas tant la couleur c'est le tout, même format etc

tu as bien dit et justement j'ai pas envie d'être un enfoiré, j'ai envie qu'on me réveille d'autant plus que ma fiancée possède de très belles qualités morales

Prends les qualités morales akhi, ensuite tu la forces subtilement à prendre des séances d'UV, mettre des lentilles bleues claires et à prendre des cours de danse indienne bollywood!!
100% Victoire 0% Déception
Wa salam

mdr tu n'as pas tort , quoi que les UV c'est pas nécessaire

d'ailleurs je suis attiré par les danseuses, c'est un critère que je ne prend pas en compte sachant que ça ne coure pas les rues
b
14 avril 2013 19:54
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
Black Dahlia a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
Pasjolie a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
yes, Linconnu ce que tu dis est très censé

pour le moment je la vois une fois par semaine, je suis pas encore habitué et ce que tu me dis me redonne un peu d'espoir

possible qu'ensemble H24 je la vois comme mon idéale, je l'espère puisque ce problème de visage m'emmerde vraiment, il m'empêche d'apprécier les autres

Ta fiancée est jolie pourquoi tu te prends la tête ?? :s

parce qu'en comparaison avec ce visage je ne ressens rien de spécial en la regardant

il me faut un électrochoc qui puisse me dégoûter de l'autre à vie afin de vivre ma relation plus sereinement

Imagines cette autre en train de chier. --->

Ou plus sérieusement, dis-toi que tu ne la reverras plus. Tu ne passeras pas ta vie avec. Tu ne la recroiseras pas. Et qu'au moins, une femme bien vivante, que tu sais quand même jolie et avec de belles qualités morales est à toi, à portée de main.

L'autre, c'est comme de la fumée : ça s'envole mais ça ne réapparait pas.


j'ai déjà imaginé et ça me donne des idées pas catholiques, ça crée l'effet inverse

pour le reste oui c'est ce que je me dis, ma fiancée a deux trois trucs qui me gênent mais personne ne peut être parfait, ses qualités prennent le dessus et heureusement

ptdrptdr Mdrr, t'es complètement jeté!!
D
14 avril 2013 19:56
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Hi Bro',

purée heureusement que j'ai pas d'idéal , ça me repose l'esprit mais alors bien bien quoigrinning smiley

Mais est-ce que cette jeune femme a un truc spécial que t'as jamais vu chez les autres filles qui ont croisé ton chemin ?

Hi Sista

franchement tu fais bien de ne pas en avoir, ça fait chier

y'a un truc atypique, surtout dans les yeux

par contre moi je te conseillerai un truc, c'est de lâcher l'affaire avec ta fiancée si ta relation ne te transcende pas du tout mais même pas d'un iota après plusieurs semaines de connaissance.

Pose toi des questions sur ce qu'elle t'apporte, est-ce que tu te sens devenir meilleur à ses côtés ? Est-ce qu'elle te manque parfois ? Est-ce que le fait de penser à elle dans des moments difficiles ou de bad trip te soulage ? Est-ce que son visage t'inspires une sérénité. Genre quand tu la regardes, qu'est-ce que ça te fait ?

Tu devrais la voir plus souvent histoire de créer des liens plus fort ( jparle pas de trucs chelou hein).

Parce que là t'es plus obsédé par un truc chez une femme inconnue avec qui t'a jamais partagé ne serait-ce que le même air que ta fiancée avec qui pourtant tu vis une vraie relation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/13 19:57 par Dame_Pipi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook