Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS Visage gonflée au bout de 7 semaines !!!
d
17 mai 2010 15:55
salam alikom les yabi !

voila je suis enceinte depuis 7 semaines bientot inchallah et j'entame ma huitième, je suis heureuse al hamdoulilah.

Le souci c'est que j'ai mon visage qui a gonflé de volume, mes mains aussi je comprends pas c'est dûe a quoi ? sad smiley

je suis horrible !! Grrrr je ne me reconnais meme plus tellement j'ai gonflée !

avez vous des remedes ? est ce qu'il y a des yabis dans le meme cas que moi ?

j'aimerai trop y remedier mais je ne sais pas quoi faire je me sens mal ! sad smiley


Merci à toutes yawning smiley
r
17 mai 2010 16:02
salam

prend tu des médicament? a tu un traitement?
va voir pour médecin pour une prise de sang ya que comme ça que tu pourra savoir ce que tu a
Allah y chafik
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
17 mai 2010 16:41
je ne prends aucun traitement, tu penses que c'est du a quelque chose ? ou j'ai peur la ..
n
17 mai 2010 17:03
Je pense qu'il ne faut pas trop t'inquieter pense a ton petit bout. Ma soeur avait exactement le meme probleme que toi tellement qu'au 9eme mois on ne voyait presque plus ses yeux. Elle était gonflée de partout, jambe pieds, mains, visage. En fait elle fesait de la rétention d'eau! Quand elle a accouché elle a perdu 20kilos direct au bout de meme pas 1semaine. Elle a carrement dégonflée! Va voir ton médecin si tu t'inquiete vraiement.
d
17 mai 2010 17:08
ok merci beaucoup c'est tres gentil mais serieux sa m'a rendu tres tres moche ! deja c'est pas la joie sans les gonflement mais la c'est pire !!!
s
17 mai 2010 17:16
Je pense aussi que c de la rétention d'eau que tu fais, il faut que tu vois un médecin pour te donner quelque chose pour favoriser la circulation, j'espére que ça ira mieux.
h
17 mai 2010 18:55
salam deceptionamoureuse,

Je pense que tu dois aller voir rapidement un medecin pour faire une prise de sang, car lorsque le visage ou mains et/ou pieds gonfle brusquement, d'autant plus que tu es seulement au début de ta grossesse, c'est qu'il y a peut-être une pathologie associée à cela.
Il n'y a aucun souci à te faire, il faut juste être prise en charge rapidement si cela était le cas. Peut-être que tu n'as rien inchaAllah mais je préfère te le dire sachant ce que tu as décrit, je l'ai appris en préparation à l'accouchement.
Voilà donne nous des nouvelles.
Sourate 6 verset 162 : Dis Ma prière, ma dévotion, ma vie et ma mort sont pour Dieu, Seigneur-et-Maître des Univers.
A
17 mai 2010 20:13
Salam

Voilà ce que j'ai trouvé pour toi sur le net:


La rétention d'eau pendant la grossesse dépend de plusieurs facteurs :
-Des facteurs hormonaux pour lesquels il n'y a pas grand chose à faire.
-Des facteurs circulatoires au niveau des membres inférieurs.
-Des facteurs alimentaires.
De plus, pour compliquer le problème, ces différents facteurs s'aggravent les uns les autres.
De manière générale, évitez de trop manger pour éviter une surcharge en graisse au niveau des cuisses. Cette surcharge aggrave l'insuffisance veineuse.
Évitez les aliments trop salés comme les conserves, charcuteries et salaisons. Mais attention, je n' ai pas dit de manger sans sel ce qui peut aussi être néfaste !
Luttez contre l'insuffisance veineuse :
Évitez de piétiner, de rester debout immobile, la marche est conseillée comme la natation et le port de bas de contention.
Dormez le pied du lit surélevé de 15 cm. Le soir, faites des massages ascendants des mollets et des cuisses avec une crème adaptée à l'insuffisance veineuse que vous conseillera votre médecin.

Source du site http://www.aufeminin.com/__e1281-Retention-d-eau-et-grossesse.html]au.féminin.com[/url]




Au passage, FELICITATION pour ta grossesse!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
d
18 mai 2010 14:38
Allah y barak fikom les filles, c'est super gentil de votre part, je vais allez voir le medecin inchallah le plus tot possible afin de voir d ou sa provient et inchallah je vous tiendrais au courant.

vous êtes adorable et je vous remercie infiniement yawning smiley
a
18 mai 2010 14:46
salam

ne tkt pas je suis gonflé moi aussi jose plus voir du monde je sort tte seule jvoi plus mes amies télement jme trouve moche!!

d'ailleur j'avais des réfléxion qu'il yavé des jours ou jété moin gonflé que d'autre!! impossible d'enlevé mes bagues elles sont coincé loll et mes pied il n'ya que les claquettes qui passe !! Oups

parle a ton gygy tu aura surement un pds a faire ikoun kheir tkt pas ce sont les effet de la grossesse et j'oublier mabroukkkk pour ta grossesse yawning smiley
Chahine 21/06/2010!!
d
19 mai 2010 16:03
Félicitation à toi aussi douniya93 et merci pour ton message qui me reconforte un peu quand meme mais qui ne me deglonfle pas lol non mais je trouve que ma tete a changé meme trop, suis pas belle c'est chaud ! je me fais peur alors j imagine pas les gens ! Ill

Merci beaucoup !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook