Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visage gonflé, hijama
D
22 février 2023 08:43
Bonjour,

C'est confuse que je vous écrit.

J'ai récemment fait un message souhaitant ne plus lui parler, et en fait j'ai ru, comme d'habitude un état de mal être après. S'ouvrent il me tue ce sorcier à distance, m'envoie de bad vibe.

Puis j'ai fait une hijama, la je me suis sentir morte, des idées noires, l'impression de ne plus pouvoir réfléchir.

Un ami d'enfance à refait surface, Très spirituelle, nous discutons beaucoup. Mais je remarque que be honfle pas mal et décide d'arrêter le tra ail depuis que je lui parle.

J'ai engueulé un homme, très violemment parce qu'il m'a fit que sans la musique je m'ecroulait et d'autre phrase, comme tu n'es pas une vraiI beauté.

Un inconnu m'a dit que je dégageais soumission, comportement infantile après la hijama.

Je me sens dépressive en ce moment. Je fors, chose positif, m as is be sais plus qui je suis, j'ai le visage qui gonfle énormément et mes mots entendus me détruisent, tous mes efforts.

J'ai fzit Des roqya, des bains de sek, mis de la poudre sidr, tout ça a été positif, mais je suis décourage. J'essaie d'analyse ou ça coincé. J'ai gonfle après avoir violemment rejeté l homme qui disai que la musique me tie't seulement, et d'ailleurs je ne dormais plus. Je suis intuitive, je ressens, dans mon coros quand qqun m'envoie qq hose.

J'ai plus envie de rien, je me sens découragé.
T
22 février 2023 08:51
Bonjour

La musique engourdit le coeur et est une des meilleures armes des chayatines

Faut couper tout lien avec ce sorcier et rapidement

Fais le par crainte d'Allah soubhanahou wa taala

Courage ma soeur

Kheïr Incha'Allah
m
22 février 2023 09:59
salam
stp ma soeur c'est possible d'avoir une preuve dans le coran ou un hadith clair? je n'ai besoin pour un ami et j'ai l'impression que tu es sure de toi merci
Citation
Siwa75 a écrit:
Bonjour

La musique engourdit le coeur et est une des meilleures armes des chayatines

Faut couper tout lien avec ce sorcier et rapidement

Fais le par crainte d'Allah soubhanahou wa taala

Courage ma soeur

Kheïr Incha'Allah
T
22 février 2023 10:11
Je suis un homme

Pour la musique?
Citation
maroc8045 a écrit:
salam
stp ma soeur c'est possible d'avoir une preuve dans le coran ou un hadith clair? je n'ai besoin pour un ami et j'ai l'impression que tu es sure de toi merci
m
22 février 2023 10:11
désolé frère
oui pour la musique
Citation
Siwa75 a écrit:
Je suis un homme

Pour la musique?
T
22 février 2023 10:15
Dans la Sunnah, il y a ce hadith authentique par exemple :

Bismillahi Rahmani Rahim

D'après Abou Malik Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Il y aura des gens dans ma communauté qui vont rendre licite l'adultère, la soie, le vin et les instruments de musique ».

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5590)

Autrement y'a cette vidéo intéressante :

[youtu.be]



Citation
maroc8045 a écrit:
désolé frère
oui pour la musique
m
22 février 2023 10:42
merci
pour la vidéo ca ne prouve rien juste une personne qui explique sans preuve et donne sa version à lui sur les degats de la musique , exemple: ca pousse au suicide, accident de la voiture .......
le hadith je vais lui envoyer même en regardant sur internet plusieurs explication et surtout que c'est un hadith mo3ala9 chokran
Citation
Siwa75 a écrit:
Dans la Sunnah, il y a ce hadith authentique par exemple :

Bismillahi Rahmani Rahim

D'après Abou Malik Al Ach'ari (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:

« Il y aura des gens dans ma communauté qui vont rendre licite l'adultère, la soie, le vin et les instruments de musique ».

(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5590)

Autrement y'a cette vidéo intéressante :

[youtu.be]
T
22 février 2023 10:56
C'est un hadith sahih

Et beaucoup de chanteurs disent de leur propre bouche qu'ils conversent avec le diable

Donc après à chacun de tirer ses propres conclusions

Citation
maroc8045 a écrit:
merci
pour la vidéo ca ne prouve rien juste une personne qui explique sans preuve et donne sa version à lui sur les degats de la musique , exemple: ca pousse au suicide, accident de la voiture .......
le hadith je vais lui envoyer même en regardant sur internet plusieurs explication et surtout que c'est un hadith mo3ala9 chokran



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/23 11:02 par Siwa75.
T
22 février 2023 11:00
Il y a des passages dans le Coran mais bien que l'écrasante majorité s'accordent pour dire que c'est bien de la musique qu'il s'agit, d'autres sont pas du même avis.

Très peu d'ailleurs.

Un rappel de 1h20 sur le sujet si tu veux

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/23 11:03 par Siwa75.
m
22 février 2023 11:04
oui hadith sahih mais mo3ala9, il as une des hadith sahih mo3ala9 et hadith sahih mosnad, je te laisse voir la différence entre les deux.
après comme tu as dis le reste c'est à chacun de tirer des conclusions, tu trouvera tjs des musiciens qui vont te dire que c'est pas bien et je regrette et plusieurs refont de la musique aprés
Citation
Siwa75 a écrit:
C'est un hadith sahih

Et beaucoup de musicien disent de leur propre bouche qu'ils conversent avec le diable

Donc après à chacun de tirer ses propres conclusions
T
22 février 2023 11:08
Tu m'as mal compris

[youtu.be]

[youtube.com]


Citation
maroc8045 a écrit:
oui hadith sahih mais mo3ala9, il as une des hadith sahih mo3ala9 et hadith sahih mosnad, je te laisse voir la différence entre les deux.
après comme tu as dis le reste c'est à chacun de tirer des conclusions, tu trouvera tjs des musiciens qui vont te dire que c'est pas bien et je regrette et plusieurs refont de la musique aprés
N
22 février 2023 18:23
Bonsoir,

Tu dois couper tout contact avec les gens qui te font du mal. Il y a aussi des gens qui font semblant de se soucier de toi mais qui ne veulent que ta destruction. Tu dois garder les yeux bien ouverts par rapport à l'entourage ou aux inconnu(e)s.

Que Dieu te délivre de tout mal et qu'il punisse sévèrement la ou les personnes qui t'ont fait du mal.
D
23 février 2023 02:26
On n'a même plus le droit d'écouter de la musique? La prochaine étape c'est d'interdire les films et les livres pour finir complètement isolé du monde ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook