Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visage qui gonfle
D
18 novembre 2022 12:09
Bonjour,

Certains d'entre vous serait expliquée pourquoi j'ai le visage qui gonfle ? Qu d je ne vois personne mon visage s'amincit, mais quand certains regard le croise il gonfle, perd de sa beauté.

Est ce des attaques spirituelles ? De l'allergie ?

Merci pour votre attention
18 novembre 2022 12:28
Du genre les filles sont jalouses de toi c'est ça?
C
18 novembre 2022 12:30
Salam

C'est surtout ta perception qui est du soit a une maladie hormonal ou arrivée des règles soit a ton alimentation.
Fait attention au sel et bois beaucoup d eau
18 novembre 2022 12:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est un complot extraterrestre. Tu es l'Elue.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 novembre 2022 12:44
C'est à cause du regard insistant de certaines filles jalouses de toi
Elles te jettent la sorcellerie
" oeilletée "
Pas de MP d'hommes
r
18 novembre 2022 13:40
tu es allergique au regard
C
18 novembre 2022 13:43
Salam,

il y a plusieurs causes au gonflement du visage. Tu cites l'allérgie c'est possible...mais il y a aussi alimentation , le plus de sel comme te l'a dit un yabi mais aussi un dysfonctionnement de la thyroide à toi d'estimer ce gonflement et de voir avec ton médecin...


Citation
inconnue7500v a écrit:
Bonjour,

Certains d'entre vous serait expliquée pourquoi j'ai le visage qui gonfle ? Qu d je ne vois personne mon visage s'amincit, mais quand certains regard le croise il gonfle, perd de sa beauté.

Est ce des attaques spirituelles ? De l'allergie ?

Merci pour votre attention
18 novembre 2022 15:17
Est-ce qu’il gonfle crescendo quand tu soutiens le regard ?

Est-ce qu’il se dégonfle quand tu baisses le regard ?

Tu es peut-être dotée une faiblesse surnaturelle.


Citation
inconnue7500v a écrit:
Bonjour,

Certains d'entre vous serait expliquée pourquoi j'ai le visage qui gonfle ? Qu d je ne vois personne mon visage s'amincit, mais quand certains regard le croise il gonfle, perd de sa beauté.

Est ce des attaques spirituelles ? De l'allergie ?

Merci pour votre attention
18 novembre 2022 15:26
Cest juste que le sang te monte à la tête quand tu rencontres certaines personnes..

Marée haute, marée basse..
C
18 novembre 2022 18:58
Salam,

Je ne vais pas m'aventurer dans les explications en lien avc la religion.

D'un point de vue médical, un gonflement du visage peut apparaitre dans le cas d'une rétention d'eau.

Consultes ton médecin traitant pr avis.
Citation
inconnue7500v a écrit:
Bonjour,

Certains d'entre vous serait expliquée pourquoi j'ai le visage qui gonfle ? Qu d je ne vois personne mon visage s'amincit, mais quand certains regard le croise il gonfle, perd de sa beauté.

Est ce des attaques spirituelles ? De l'allergie ?

Merci pour votre attention
D
19 novembre 2022 11:32
Si c'est le cas, comment faire pour s'en protéger ? Avant j'essayais de conscientiser les filles. Qui avait de la jalousie, mais c'est trop fatiguant et des fois je n'y songe même pas, par exemple un je vais dans le métro ou autre. J'ai énorme t vécu de coup bas et de paroles qui montraient une forme de jalousie depuis très jeune
D
19 novembre 2022 11:33
Nous sommes tous des élus quelques part quand on se conduit avec cœur
D
19 novembre 2022 11:35
Oui, j'ai essayais les passages, etc, je prends de l'antistaminique, ça aide un peu. Mais il me semble bel et bien que c'est métaphysique, émotionnelle, et même invisible de par l'extérieur. J'en ai juste l'observation depuis des années. Je ne sais pas quoi faire pour purifier et dégonfler. La visualisation marche un peu, pas évident de sur réagir ainsi
D
19 novembre 2022 11:37
Peut-être. Je ne soutiens pas de retard, et je ne remarque pas ni ait conscience des pensees des autres.
D
19 novembre 2022 11:38
La jalousie, ce fléau, est malheureusement trop présent... Alors peut-être que cela arrive
/
19 novembre 2022 11:42
Tu te balades avec un miroir ?
Citation
inconnue7500v a écrit:
La jalousie, ce fléau, est malheureusement trop présent... Alors peut-être que cela arrive
D
19 novembre 2022 12:19
J'en ai dans un sac, mais je ne l'utilise pas. Pourquoi ?
M
19 novembre 2022 16:01
Mauvaise circulation sanguine
M
20 novembre 2022 14:06
Il y a une seule chose qui protège de la jalousie.

Do3a protectrices à dire au lever et au coucher:

Lire dans les paumes de ses mains
3x Sourate El ikhlass
3sourate El falq
3x Sourate anass
Et 1 x ayat El kursi

Souffler 3x dans le creux de ses mains, se fractionner l'ensemble du corps en commençant par visage tête jusqu'aux pieds.


Citation
inconnue7500v a écrit:
Si c'est le cas, comment faire pour s'en protéger ? Avant j'essayais de conscientiser les filles. Qui avait de la jalousie, mais c'est trop fatiguant et des fois je n'y songe même pas, par exemple un je vais dans le métro ou autre. J'ai énorme t vécu de coup bas et de paroles qui montraient une forme de jalousie depuis très jeune
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook