Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visage d'enfant.
6 octobre 2012 21:55
salam à toutes et à tous,

J'ai une question futile (j'assure mes arrières) concernant le physique.

Alors messieurs, que pensez vous des femmes qui ont un visage un peu juvénile, qui donne un air naîf ?
comme un p'tit visage, avec un regard d'innocent, qui fait limite pitié lol..

je suis curieuse de savoir si vous appréciez ou pas...
t
6 octobre 2012 21:59
subhanAllah j'hésitais à poster un post de ce genre aujourd'hui, tu m'a oté les mots de la bouche lol merci

oui je suis curieuse, prenez vous au sérieux des femmes enfants (physiquement assez jeune alors qu'elles ont la vingtaine) pour un mariage????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/12 22:00 par tralalère.
6 octobre 2012 22:02
Citation
tralalère a écrit:
subhanAllah j'hésitais à poster un post de ce genre aujourd'hui, tu m'a oté les mots de la bouche lol merci

oui je suis curieuse, prenez vous au sérieux des femmes enfants (physiquement assez jeune alors qu'elles ont la vingtaine) pour un mariage????

mdrrrr ça me rassure...

moi je demandais ça surtout question ésthétique... parce que je trouve que je fais plus jeune que mon âge, alors j'adopte un look plus mature pour équilibrer...
6 octobre 2012 22:06
Je suis une fille ...

mais je donne mon avis , oui je pense que c'est attrayant en tous je préfère un air d'ange que des air de méchante ..

Je trouve ça mignon et j'en suis que la gente masculine ne me contrediras pas ...
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
t
6 octobre 2012 22:08
@Jasmine


pareil, on m'a déjà donné l'an dernier 17 ans alors que j'en avais 24 lol alors c'est pour te dire

le truk c'est qu'on est pas toujours prise au sérieux c'est ca le problème, je parle surtout physiquement parlant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/12 22:09 par tralalère.
b
6 octobre 2012 22:10
heureusement que je fais mon âge
grinning smiley
6 octobre 2012 22:10
ouais, moi quand je vois des femmes plus trapues, je les envies wallah.

Le prbm, c'est que les gens sont sympas avec toi.... et j'aime pas ça, parce que ça m'oblige à l'être moi aussi grinning smiley
b
6 octobre 2012 22:12
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
ouais, moi quand je vois des femmes plus trapues, je les envies wallah.

Le prbm, c'est que les gens sont sympas avec toi.... et j'aime pas ça, parce que ça m'oblige à l'être moi aussi grinning smiley

ptdr tu m'as bien fais rire
t
6 octobre 2012 22:12
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
ouais, moi quand je vois des femmes plus trapues, je les envies wallah.

Le prbm, c'est que les gens sont sympas avec toi.... et j'aime pas ça, parce que ça m'oblige à l'être moi aussi grinning smiley

j'avoue tout de suite tu parait plus amicale lol
O
6 octobre 2012 22:12
vaut mieux une personne qui a un visage un peu babyface, qu'une avec une tronche de camionneur. et puis ça fait un peu angélique les babyfaces mais faut se mefier de l eau qui dort !!! ptdr
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
6 octobre 2012 22:13
Moi avec mon look, on me donne mon âge (plus mes rides dans le front qui commence à se dessiner), mais suffit que je fasse une coiffure bohème ou que je mette une robe pour qu'on croit que j'ai tout juste 20 ans...

c'est surtout le fait d'avoir l'air naîve en fait qui me gêne moi, c'est pas vraiment l'âge
6 octobre 2012 22:15
Citation
OscarJackson a écrit:
vaut mieux une personne qui a un visage un peu babyface, qu'une avec une tronche de camionneur. et puis ça fait un peu angélique les babyfaces mais faut se mefier de l eau qui dort !!! ptdr

je confirme grinning smiley

on dirait ma mère qui parle grinning smiley
t
6 octobre 2012 22:19
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Moi avec mon look, on me donne mon âge (plus mes rides dans le front qui commence à se dessiner), mais suffit que je fasse une coiffure bohème ou que je mette une robe pour qu'on croit que j'ai tout juste 20 ans...

c'est surtout le fait d'avoir l'air naîve en fait qui me gêne moi, c'est pas vraiment l'âge

exactement c'est l'air naive, on peut jamais paraitre strict lol ou se donner un genre méchant (comment ca fait pas crédible quand j'essaye de l'être lol)
moi c'est le visage rond qui me donne la babyface, pourtant je suis pas du tout grosse mais mon visage est fait ainsi
6 octobre 2012 22:29
Citation
tralalère a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Moi avec mon look, on me donne mon âge (plus mes rides dans le front qui commence à se dessiner), mais suffit que je fasse une coiffure bohème ou que je mette une robe pour qu'on croit que j'ai tout juste 20 ans...

c'est surtout le fait d'avoir l'air naîve en fait qui me gêne moi, c'est pas vraiment l'âge

exactement c'est l'air naive, on peut jamais paraitre strict lol ou se donner un genre méchant (comment ca fait pas crédible quand j'essaye de l'être lol)
moi c'est le visage rond qui me donne la babyface, pourtant je suis pas du tout grosse mais mon visage est fait ainsi

moi aussi j'ai un visage un peu rond, mais fin quand même.
C'est trop spéc parce qu'on me dit toujours qu'au 1er abord j'suis froide...va comprendre
t
6 octobre 2012 22:32
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Moi avec mon look, on me donne mon âge (plus mes rides dans le front qui commence à se dessiner), mais suffit que je fasse une coiffure bohème ou que je mette une robe pour qu'on croit que j'ai tout juste 20 ans...

c'est surtout le fait d'avoir l'air naîve en fait qui me gêne moi, c'est pas vraiment l'âge

exactement c'est l'air naive, on peut jamais paraitre strict lol ou se donner un genre méchant (comment ca fait pas crédible quand j'essaye de l'être lol)
moi c'est le visage rond qui me donne la babyface, pourtant je suis pas du tout grosse mais mon visage est fait ainsi

moi aussi j'ai un visage un peu rond, mais fin quand même.
C'est trop spéc parce qu'on me dit toujours qu'au 1er abord j'suis froide...va comprendre

ouai c'est contradictoire lol
moi jme motive en me disant que c'est à l'âge de 50 ans (incha'Allah) que j'apprécierais de faire plus jeune
6 octobre 2012 22:42
Citation
tralalère a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Moi avec mon look, on me donne mon âge (plus mes rides dans le front qui commence à se dessiner), mais suffit que je fasse une coiffure bohème ou que je mette une robe pour qu'on croit que j'ai tout juste 20 ans...

c'est surtout le fait d'avoir l'air naîve en fait qui me gêne moi, c'est pas vraiment l'âge

exactement c'est l'air naive, on peut jamais paraitre strict lol ou se donner un genre méchant (comment ca fait pas crédible quand j'essaye de l'être lol)
moi c'est le visage rond qui me donne la babyface, pourtant je suis pas du tout grosse mais mon visage est fait ainsi

moi aussi j'ai un visage un peu rond, mais fin quand même.
C'est trop spéc parce qu'on me dit toujours qu'au 1er abord j'suis froide...va comprendre

ouai c'est contradictoire lol
moi jme motive en me disant que c'est à l'âge de 50 ans (incha'Allah) que j'apprécierais de faire plus jeune

oui, mais c pas si sur, ça depend comment veillit ta peau...
P
6 octobre 2012 22:50
Salam,

Je rejoins le club des visages de bébés ptdr On ne me donne jamais mon âge, toujours 4 à 6 ans de moins Oh

Par ailleurs je ne suis pas bien grande de taille, donc ça n'arrange pas les choses grinning smiley

Mais lhamdoulillah, j'aime comme je suis, au moins plus tard on fera toutes jeunes alors qu'on est de vraies chwirfates ptdr
P
6 octobre 2012 22:55
Apparemment ça dépend bel et bien de la morphologie du visage. Moi aussi j'ai un visage rond, et comme Tralalère je

suis loin d'être grosse lol.
t
6 octobre 2012 22:55
@ Jasmine: ah bah merci ca rassure bien comme il faut là ptdr
souvent ca tient de famille aussi

@Jebliya: et une de plus!!! ouai la petite taille en plus et c'est le combo lol, tinkiète on est logé à la même enseigne!


quoiqu'il en soit hamdoulilah et il en faut pour tout les gouts
t
6 octobre 2012 22:58
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Apparemment ça dépend bel et bien de la morphologie du visage. Moi aussi j'ai un visage rond, et comme Tralalère je

suis loin d'être grosse lol.

les joues evil
ca donne une bouille d'enfant
avant j'aimais pas, maintenant j'assume même si j'aurais trop aimé avoir un visage au traits fins
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook