Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visage ou corps ?
27 avril 2016 21:44
je ne sais pas


Citation
Marocaine_1 a écrit:
Salam aleykoum,
J'ai une question qui me trotte dans la tête donc je me suis dis que j'allais la partager avec les yabis, préférez-vous un homme par exemple (en parlant exclusivement du physique, je sais bien que "la personnalité et le bon comportement passe avant le physique" mais ce n'est pas la question ici) qui a un beau visage mais un corps disgracieux, trop gros (obésité) ou trop trop maigre ou bien le contraire qui a un corps gracieux mais un visage qui ne vous plait pas ?
Pareil pour la femme (c'est surtout ça) privilégiez-vous une femme avec un magnifique visage et un corps pas très attirant ou un corps de fou mais visage très très bof ?

Une femme qui n'est ni en surpoids ni en obésité mais qui a un peu trop de "formes" est ce un défaut ? Même handicapant de nos jours avec ce culte de la maigreur ?

Barak'Allaho fikoum smiling smiley
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
O
27 avril 2016 21:56
Salam ni l'un ni l'autre aussi. J'accepte cependant ceux qui me plaisent par leur visage mais qui ont qlq kilos en trop, qui n'ont pas forcément un corps d'athlète, ça me dérange pas et a condition qu'il ne soit pas maigre car les maigres je peux pas...
S
27 avril 2016 22:12
Pourquoi tu n'es pas revenu crying(
Citation
Break © a écrit:
Il faut qu'elle ait un beau visage, le corps elle peut faire un régime ou du sport pour corriger le tout.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
Y
27 avril 2016 22:14
Salam aaleykoum ,

Et toi, tu préfères quoi ? Visage ou corps ?
Citation
Gaucho © a écrit:
Pourquoi tu n'es pas revenu crying(
S
27 avril 2016 22:18
Visage !

Le corps c'est plus simple a changer je pense perplexe

Et toi ?
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum ,

Et toi, tu préfères quoi ? Visage ou corps ?
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
Y
27 avril 2016 22:22
Pareil que toi smiling smiley

Citation
Gaucho © a écrit:
Visage !

Le corps c'est plus simple a changer je pense perplexe

Et toi ?
27 avril 2016 22:46
oui continue a te faire plaisir c'est ton corps tes artères et ton image sache que se faire du mal en faisant du sport est un pur plaisir mais les personnes comme toi ne le connaissent pas dommage pour vous mais bon tant que vous assumez vos kilo que vous vous plaignez pas si les hommes ne vous courent pas apres ça va mais j'avoue vous etes courageuses quand meme vous prenez un risque enorme eye popping smiley


ps : la gourmandise est un péché smoking smiley


Citation
jlodudeble a écrit:
Enjoliver un corps à quel prix ?
Se priver de manger, se limiter à de la salade, compter les calories
Passer tout son temps libre à la salle de sport pour se faire un corps en béton
Ne pas se permettre de manger des trucs sur un coup de tête
Injonction du corps parfait... c'est de ta faute si t'es grosse
Moi, je suis grosse et jamais, jamais j'irais me faire du mal à me priver de manger ce qui me plait parce que ce sont des choses qui me font plaisir, qui participe au peu de bonheur que j'ai sur terre, faire l'impasse sur ça pour les autres, je cautionnerai jamais ça
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
j
27 avril 2016 22:58
Se faire plaisir est un péché aussi tant qu'on y est
faut vivre dans la souffrance éternelle, un petit avant goût de l'enfer tiens
Ouais ça va j'assume, sauf que j'en ai assez d'entendre des discours comme le tien, des discours où le corps est sacralisé
et pourquoi tu m'inclus dans une catégorie ?
tu parle au pluriel alors que je ne parle que de moi et je me permettrai pas de parler au nom de toute une catégorie de personne
quel est le risque si énorme ?
la santé ? j'ai aucun souci à ce niveau là
l'affectif ? il y en a pour tous les goûts
On ne demande pas à quelqu'un de maigrir ou de grossir, c'est ses oignons à elle !
un corps ça se modifie mais jamais j'irais me mettre au sport ou m'affamer pour un mec
Si on me veut, on me prend comme je suis ou on passe son chemin, c'est clair
et vous devriez en faire de même
si une femme ou un homme ne vous correspond pas, que ce soit visage ou corps, vous passez votre chemin au lieu d'embêter la personne en voulant la faire changer
galek "pour son bien"
Mais le bien, chacun le sait mieux que quiconque ce qui est bien pour nous, on est plus des enfants
à bon entendeur
Citation
virtualhealing a écrit:
oui continue a te faire plaisir c'est ton corps tes artères et ton image sache que se faire du mal en faisant du sport est un pur plaisir mais les personnes comme toi ne le connaissent pas dommage pour vous mais bon tant que vous assumez vos kilo que vous vous plaignez pas si les hommes ne vous courent pas apres ça va mais j'avoue vous etes courageuses quand meme vous prenez un risque enorme eye popping smiley


ps : la gourmandise est un péché smoking smiley
C
27 avril 2016 23:20
Le visage parce que si le visage me plaît pas ça passe pas
Y
27 avril 2016 23:39
Salam aaleykoum,

Ne fais pas attention aux remarques négatives.

Si tu es bien dans ta tête et dans ton corps, alors elhamdoulileh, c'est le principal.

Kheir inchaallah
Citation
jlodudeble a écrit:
Se faire plaisir est un péché aussi tant qu'on y est
faut vivre dans la souffrance éternelle, un petit avant goût de l'enfer tiens
Ouais ça va j'assume, sauf que j'en ai assez d'entendre des discours comme le tien, des discours où le corps est sacralisé
et pourquoi tu m'inclus dans une catégorie ?
tu parle au pluriel alors que je ne parle que de moi et je me permettrai pas de parler au nom de toute une catégorie de personne
quel est le risque si énorme ?
la santé ? j'ai aucun souci à ce niveau là
l'affectif ? il y en a pour tous les goûts
On ne demande pas à quelqu'un de maigrir ou de grossir, c'est ses oignons à elle !
un corps ça se modifie mais jamais j'irais me mettre au sport ou m'affamer pour un mec
Si on me veut, on me prend comme je suis ou on passe son chemin, c'est clair
et vous devriez en faire de même
si une femme ou un homme ne vous correspond pas, que ce soit visage ou corps, vous passez votre chemin au lieu d'embêter la personne en voulant la faire changer
galek "pour son bien"
Mais le bien, chacun le sait mieux que quiconque ce qui est bien pour nous, on est plus des enfants
à bon entendeur
27 avril 2016 23:57
donc t'es le genre de personne qui n'accepte pas les conseils ok je comprends je vais te donner un hadith du prophete sws qui a dit " nous sommes un peuple qui ne mange que quand il a faim et quand t il mange il ne se rassasie pas " une petite histoire un jour omar ibn lkhatab r.a a vu un homme qui avait un gros bide il lui a dit mais c'est quoi ça en montrant son ventre il lui a dit surveille ton alimentation un musulman ne doit pas etre comme ça mais bon c'etait une autre epoque une epoque ou on acceptait les critiques constructive et les conseils ce qui est grave et regrettable c'est que tu veux pas changer tu veux pas devenir meilleure ( souvent parce que vous pensez que c'est pas possible et que c'est trop tard ) vraiment dommage
Citation
jlodudeble a écrit:
Se faire plaisir est un péché aussi tant qu'on y est
faut vivre dans la souffrance éternelle, un petit avant goût de l'enfer tiens
Ouais ça va j'assume, sauf que j'en ai assez d'entendre des discours comme le tien, des discours où le corps est sacralisé
et pourquoi tu m'inclus dans une catégorie ?
tu parle au pluriel alors que je ne parle que de moi et je me permettrai pas de parler au nom de toute une catégorie de personne
quel est le risque si énorme ?
la santé ? j'ai aucun souci à ce niveau là
l'affectif ? il y en a pour tous les goûts
On ne demande pas à quelqu'un de maigrir ou de grossir, c'est ses oignons à elle !
un corps ça se modifie mais jamais j'irais me mettre au sport ou m'affamer pour un mec
Si on me veut, on me prend comme je suis ou on passe son chemin, c'est clair
et vous devriez en faire de même
si une femme ou un homme ne vous correspond pas, que ce soit visage ou corps, vous passez votre chemin au lieu d'embêter la personne en voulant la faire changer
galek "pour son bien"
Mais le bien, chacun le sait mieux que quiconque ce qui est bien pour nous, on est plus des enfants
à bon entendeur
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
28 avril 2016 00:00
c'est pas une remarque negative dans le dine on appelle ça " NASSI7A " ( le conseil ) et entre musulmans c'est obligatoire smoking smiley


ps : justement c'est pas un kheir la on parle d'un mal y a que les hypocrites pour dire qu'etre gros c'est genial Are you crazy
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum,

Ne fais pas attention aux remarques négatives.

Si tu es bien dans ta tête et dans ton corps, alors elhamdoulileh, c'est le principal.

Kheir inchaallah
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
j
28 avril 2016 21:14
Critique constructive galek non mais dis moi tu es vraiment sérieux quand tu dis ça ? en plus j'aime pas vraiment qu'on vienne justifier ses propos avec des exemples du prophète et ceci et cela, j'aime pas, ouais j'ai du mal avec les gens qui vous tartine de religion à tout va sur tout et n'importe quoi, la religion c'est bien, mais faut pas nous gaver avec non plus, sur tous les sujets c'est bon
t'as ton opinion personnelle sur le sujet, j'ai la mienne et khlass
mais pas besoin de venir tartiner de la religion sur ça, parce que franchement
en plus ça prend directement les exemples bien trash mais bon, on va dire que je suis habituée
l'être humain est vachement louche quand même
je dis juste qu'on a pas tous comme objectif dans la vie d'avoir le corps le plus plaisant, le plus mince etc... quel est le prix ? la privation, la frustration, aller se mettre à fumer parce que ça permet de garder la ligne (oui oui ça existe!)
perdre la notion de plaisir dans la bouffe
Moi je refuse tout ça, déjà qu'on a pas vraiment 1001 plaisirs dans cette vie pourrie, alors si on se prive de la bouffe on devient quoi ?
o
28 avril 2016 22:49
What are you... eye rolling smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
What you're talking about? evil
28 avril 2016 23:37
Brian is in the kitchen Angel
29 avril 2016 00:07
Salam

Au jour d'aujourd'hui les chinois sont dans une (pénurie de femmes) catastrophique
étant un pays avant tout agricole, l'industrie est l'arbre qui cache la forêt. Suite à la
décision prise il y a qlque décennies ils se trouvent avec : 6 hommes pour une Femme
alors la contrebande avec les pays limitrophes et tout le charivari. Et dire que vous
ici, vous avez la Chance de choisir (à tire-larigot ) et le mécontentement se ressent...
Honnêtement que peut-on ajouter ??????
Peut-être Attendre (c'est en cours de
fabrication) des Robots tels que vous rêvez en avoir et interchangeables.)

Citation
Marocaine_1 a écrit:
Salam aleykoum,
J'ai une question qui me trotte dans la tête donc je me suis dis que j'allais la partager avec les yabis, préférez-vous un homme par exemple (en parlant exclusivement du physique, je sais bien que "la personnalité et le bon comportement passe avant le physique" mais ce n'est pas la question ici) qui a un beau visage mais un corps disgracieux, trop gros (obésité) ou trop trop maigre ou bien le contraire qui a un corps gracieux mais un visage qui ne vous plait pas ?
Pareil pour la femme (c'est surtout ça) privilégiez-vous une femme avec un magnifique visage et un corps pas très attirant ou un corps de fou mais visage très très bof ?

Une femme qui n'est ni en surpoids ni en obésité mais qui a un peu trop de "formes" est ce un défaut ? Même handicapant de nos jours avec ce culte de la maigreur ?

Barak'Allaho fikoum smiling smiley
I
29 avril 2016 00:10
Encore un post où tu vocifère contre les personnes avec une surcharge pondérale haha.
Tu as une dent (voire plus) contre les gros(ses) tongue sticking out smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
oui continue a te faire plaisir c'est ton corps tes artères et ton image sache que se faire du mal en faisant du sport est un pur plaisir mais les personnes comme toi ne le connaissent pas dommage pour vous mais bon tant que vous assumez vos kilo que vous vous plaignez pas si les hommes ne vous courent pas apres ça va mais j'avoue vous etes courageuses quand meme vous prenez un risque enorme eye popping smiley


ps : la gourmandise est un péché smoking smiley
I
29 avril 2016 00:11
Et pour répondre à la posteuse, ma foi c'est une bonne question.

Je suis plus attirée par un beau visage, mais il y a un juste milieu.
Mais bon après c'est son comportement et sa façon d'être qui aide, la fameuse beauté intérieure smiling smiley
29 avril 2016 00:15
oui parce que ça limite mes chances de trouver la bonne Heu
Citation
Iskaaek a écrit:
Encore un post où tu vocifère contre les personnes avec une surcharge pondérale haha.
Tu as une dent (voire plus) contre les gros(ses) tongue sticking out smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
I
29 avril 2016 00:33
Haha c'est mignon dit comme ça !

Ne désespère pas, c'est pas comme si la terre était remplie de filles en surpoids ou obèses.

Et qui sait, peut-être que Dieu te destine une jolie jeune fille enrobée. Tu tomberas follement amoureux d'elle et de sa façon de manger ses frites dégoulinantes de mayonnaise. Tu pourra devenir son coach perso' smiling smiley


Citation
virtualhealing a écrit:
oui parce que ça limite mes chances de trouver la bonne Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook