Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sos visage et cou
L
6 février 2013 14:06
Bonjour

Auriez vs des recettes ou produits pour problème de démarcation cou et visage , j'ai un visage plus clair que mon cou donc on voit la différence , merci de donner des tuyeux j'en ai vraiment besoin !!
6 février 2013 14:25
je pense qu'il faudra que tu fasse des masque eclaircissant pour ton cou (ou alors des UV pour ton visage)
L
6 février 2013 14:27
t'a une idée pour un masque eclaircissant effficace pour le cou ou un produit efficace ? je ne suis pas interessée par les uv ma couleur de visage me va , je voudrais harmoniser partout
6 février 2013 14:31
Citation
meryqueen a écrit:
t'a une idée pour un masque eclaircissant effficace pour le cou ou un produit efficace ? je ne suis pas interessée par les uv ma couleur de visage me va , je voudrais harmoniser partout

tu connais la marque Zein ?? c'est une marque libanaise à base de plante et ils sont une creme éclaircissante pour visage et cou, par contre y en a pas en France. t'habite ou ??

ma mère elle est actuellement au bled, je pourrais lui dire de t'en ramener si tu veux
L
6 février 2013 14:36
Non je connais pas , est elle efficace ? Merci Minoucha mais je suis au Maroc ca se trouve où au Maroc ?
Merci d'avance
6 février 2013 15:06
ah oui y en a au maroc aussi

tiens je t'ai mis le lien : [www.zeinalatatagadir.com]

je crois que c'est efficace en tout cas moi j'utilise le gommage, le masque et la creme pour les boutons, et ça marche très bien. je te conseille donc de faire un petit tour y a pas mal de chose, mais je crois que c'est un peu cher
6 février 2013 16:03
Citation
MinouchaF a écrit:
ah oui y en a au maroc aussi

tiens je t'ai mis le lien : [www.zeinalatatagadir.com]

je crois que c'est efficace en tout cas moi j'utilise le gommage, le masque et la creme pour les boutons, et ça marche très bien. je te conseille donc de faire un petit tour y a pas mal de chose, mais je crois que c'est un peu cher
minoucha 3afak had creme zein n'a pas d'effet secondair??
fAut l utiliser pour combien de temps ? si on l'arrett kayerje3 kolchi com avant??

merciiiiiiii
6 février 2013 16:10
moi perso ça m'a fait que du bien smiling smiley ça m'a enlevé mes boutons et m'a donné un bon teint.

par contre au bled y en a pour qui ça a pas marché pck elle vont au soleil avec, alors qu'il faut mettre une créme solaire pour éviter d'avoir des traces smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook