Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visaaaaaaaaaaaa dans la poche billet d'avion le 25/12
s
3 décembre 2009 17:28
bonjour a tous je voulait partagé ma joie avec tout le monde et vous souhaitez un boncourage et la meme joie je connait ma femme depuis deux ans c'est long et dur de vivre loin de ceux qu'on aime mais avec la patience et courage et surtout l'amour on arrive a tout voila ma femme rentre en france le 25/12 le plus beaux cadeaux de noel que jai eu de tt ma vie est il le restera pour la vie bon courage a tous
entretien ccm 08/06/09 CCM reçu 27/07/09 acte mariage 19/08/09 transcription 01/09/09 livret reçu 13/10/09 dossier visa 15/10/09 test francais 17/11/09 visite MD 02/12/09 visa 03/12/09
T
3 décembre 2009 18:44
ALF mebrouk
je vs souhait la joie du monde
incha allah viendras notre tours
vivement les retrouvailles ya rabBye
y
3 décembre 2009 22:52
alaf mabrouk frangin,jsui content pr toi

plein de bonheur pr toi et madame inchallah
r
3 décembre 2009 23:13
FELICITAIONS
p
4 décembre 2009 10:24
Félicitations!!!DanseClap

Plein de bonheur à vous 2!!!
T'as été sage cette année, ptdr Tu vas recevoir le cadeau que tu as mis en premier sur ta liste de noël, inch Allah!!!

Nous aussi, ça fait presque 2 ans qu'on est séparé par la distance, mon mari arrive le 5 inch Allah, smiling smiley
Fès *dossier CCM 27/04/2009 *CCM édité 17/06/09 *mariage 31/07/09 *dépôt transcription 11/08/09 *livret édité 31/08/09 - reçu 18/09/09 *RDV visa 09/10/09 *test 17/11/09 *VM 01/12/09 *visa 02/12/09
l
13 décembre 2009 16:57
coucou SIMO
JE SUIS HEUREUSE POUR TOI EN FAIT TON AMOUR RENTRE APRES LONG MOIS ET MOIS C EST FINI CETTE CAUCHEMAR
ET VOILA QUE DU BONHEUR et joie WelcomeJE VOUS SOUHAITE UNE VIE PLAIT DU BELLE CHOSE une vie réussie et du beau enfants
s
13 décembre 2009 18:30
félicitation les amoureux !!
J'aimerais bien être déjà dans votre situation. C'est vrai que c'est un beau cadeau.
Alors, joyeux noël à vous deux !
t
13 décembre 2009 20:10
mabrok 3likom bsahtkom.

allah i3awankom amine yarabi al3alamine



jai une quetion SVP? voila jai entedu dire que avec le nouveau visa d'un 1ans pour conjoint de francais il fau serendre dérictement en france par avion ou bien par bateau (tanger france ou nador france) et ne pas passé par l'espagne en voiture ou par car et ce que si vrai sa ou pas?

MERCI BEAUCOUP POUR VOUS REPONSE.
l
20 décembre 2009 01:13
félicitation mn beaux frére je vous souhaite tt le bonheur du monde ds votre vie personnel ke dieu vous gardes l'un pr l'autre
t
3 janvier 2010 03:45
felicitation
s
3 janvier 2010 12:51
ca fait plaisirs j'espere avoir le mme effet qd j'aurais fini tout ca
r
23 janvier 2010 14:27
bjr wakha chaditi visa ou farehane fache khadi deji feranesa khadi dekhoule awah ana lache jite la7enaya khadema makayenache ou ila le9ayetiha 3like bi bala ou fase 3ada bi benadame mebadale 3lina bazaf ta9alide mebadela kolchi mebadale 3ada zide nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le barede semare taleje cheta toujours è toujours mekabate toujours mekhalafe .hadik sa3a khouya tefakarni ok akhouya je suis la .ta ana kanete behalak mais mane jite 3refete 9imate maroc.benadame ki 3refe 9imate beladou fache ki ba3ade 3lihe bye khouya bon courage
s
23 janvier 2010 16:46
désole khoia rachid, mais chaqu'un a sa situation, si t'es venu en france rien que pour le boulot et l'avenir t'a raison de dire ça,mais si t'es venu pour qlq1 que t'aime et avce qui tu veux vivre, tu vas pas le regretter. laisses le tenter sa chance, et arretez de déprimer les gens.
L’homme absurde est celui qui ne change jamais.
l
23 janvier 2010 22:36
snowtiger chui d acc avec toi
oui il est kler ke rachid a raison de part et d autres c'est SUUURR mais il faut juste faire la part ds choses et avoir CONFIANCE EN SOI c'est la raison de SURVIVRE avec toutes coutumes et moeurs différentes des notres
faut savoir aussi ke le fait d essayer d'avoir une certaine complicité avec les gens ne pourra ke te garder au chaud ta place honorée et respectée tu crois k au maroc c est différent coté TAFF ou FROID ?? c'est pareil n oublie pas ke la france traverse aussi des moments difficiles avec la GROSSE crise k elle a connu tsé!! donc y a pas de soucis si AUUU MOINS on sait k on ne rentrera pas en FRANCE pour kelkonk raison
avant et après tout on sera avec notre moitié notre raison de vivre celle pour qui on a du sacrifier pas mal de choses et celle a qui on a DIT OUI POUR LA VIE INCHALLAH ne serait ce ke pour l amour ki nous uni
tkt rachid khouya tt ira bien par la suite ce n est ke le dépaysement des premiers mois et je compatis car c est tt a fait normal lmmimma ou la famille ca manque tt ca et l3chiwat ou chHiwat lmghrib c kler mais chouf l9oddam tab3k bzzaaf dial l7wayj et les responsabilités thumbs up t as pas choisi la france pour rien tu t y attendais a tt ca hein! pas vrai
maintenant assume et n oublie pas!!!! t as surtt surtt ta BIEN AIMEE avec ki t as choisi de vivre et sacrifié Tes traditions et habitudes
allllllllléééééééé en AVANT déprime pas en plus avec les nouvelles compagnies aériennes ca coute pratiquement le prix d un trajet de casa marrakech , des ke t as un coup de cafard prends toi un billet d avion pas cher dutt à 50euros aller retour le temps de passer une tite semaine avec la familia marocaine et reeebelote Clap retour en france tkt pas winking smiley koulchi ghaykoun mzyan inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook