Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa visiteur lon séjour pour ma femme
e
11 septembre 2017 13:56
Bonjour ,
Je suis un ingénieur tunisien , depuis 3 mois j'ai commencé à travailler en France avec titre salarié CDI , je suis marié et j'ai une fille de 3 ans .Ma femme et la petite sont en Tunisie .
Je veux ramener ma famille avec un visa visiteur long séjour et les prendre en charge .
SVP , y a t'il qu'un qui a déjà fait ce type de visa , y a t'il un risque de refus et quels sont les motifs sachant que je vais louer un F3 et j'ai un salaire 2.5*SMIC

Merci
11 septembre 2017 15:15
Bonjour,

Quel est l'intitulé de votre titre de séjour exactement ?

Citation
essidm a écrit:
Bonjour ,
Je suis un ingénieur tunisien , depuis 3 mois j'ai commencé à travailler en France avec titre salarié CDI , je suis marié et j'ai une fille de 3 ans .Ma femme et la petite sont en Tunisie .
Je veux ramener ma famille avec un visa visiteur long séjour et les prendre en charge .
SVP , y a t'il qu'un qui a déjà fait ce type de visa , y a t'il un risque de refus et quels sont les motifs sachant que je vais louer un F3 et j'ai un salaire 2.5*SMIC

Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
e
15 septembre 2017 10:50
carte de séjour temporaire mention salarié
a
31 janvier 2018 20:26
Bonsoir,
Je suis dans une meme situation que toi essidm.
tu peux me dire qq ce que tu as fait? et est ce que tu as obtenu un visa visiteur long séjour pour ta femme?
Je suis dans une situation critique, j'espère que tu m'aides à trouver une solution.
Merci bcq.
S
26 mai 2019 11:46
Salamou alaykom Amin

Je suis exactement dans la même situation que toi, j'ai obtenu récemment ma carte de séjour de 4ans.
Je veux savoir si t'as bien pu obtenir la carte visiteur pour ta femme et quelles sont les différentes conditions pour l'avoir stp?

Merci d'avance pour ton aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook