Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa visite famille consulat oujda
y
19 septembre 2016 14:51
Bonjour,

Encore des questions, pouvez vous me dire combien de temps pour avoir un rendez vous à oujda?
La liste des documents pour parents qui veulent visiter un enfant en france

et après dépôt de visa il faut attendre combien?
on entend de tout et je recois des listes différentes, je ne suis pas sur place et on est perdu !!
Merci d'avance!
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
P
19 septembre 2016 15:01
salam,

au dernière nouvelles il y pas de consulat a oujda, le plus proche et celui de fes si mes souvenirs sont bon.
Citation
yabiladienne1 a écrit:
Bonjour,

Encore des questions, pouvez vous me dire combien de temps pour avoir un rendez vous à oujda?
La liste des documents pour parents qui veulent visiter un enfant en france

et après dépôt de visa il faut attendre combien?
on entend de tout et je recois des listes différentes, je ne suis pas sur place et on est perdu !!
Merci d'avance!
y
19 septembre 2016 15:12
il y'a l'agence sur Oujda mnt, une antenne de fes . merci quand même pour votre réponse.
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
P
19 septembre 2016 15:15
oui l'agence sur oujda aide a préparer le dossier mais n'a rien avoir avec le consulat français, pour introduire le dossier faut se déplacer a fes.
Citation
yabiladienne1 a écrit:
il y'a l'agence sur Oujda mnt, une antenne de fes . merci quand même pour votre réponse.
P
19 septembre 2016 15:19
je retire ce que j'ai dis il y bien une antenne qui recueille les dossier visa a oujda.
Citation
yabiladienne1 a écrit:
il y'a l'agence sur Oujda mnt, une antenne de fes . merci quand même pour votre réponse.
r
19 septembre 2016 17:08
Salam
j'ai pris un rdv, tls contatct oujda, pour ma belle soeur en mois d'aout, le rdv était proche ( 1 semaine) mais le traitement du dossier a durer un mois,

tu peux voir les delais des rdvs en remplissant un faux profil
Citation
yabiladienne1 a écrit:
Bonjour,

Encore des questions, pouvez vous me dire combien de temps pour avoir un rendez vous à oujda?
La liste des documents pour parents qui veulent visiter un enfant en france

et après dépôt de visa il faut attendre combien?
on entend de tout et je recois des listes différentes, je ne suis pas sur place et on est perdu !!
Merci d'avance!
y
19 septembre 2016 20:27
merci pour votre réponse, choukrane
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook