Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa visite familiale
s
29 mars 2015 20:54
bonjour
svp j ai besoin d avoir des informations pour que ma mere et ma petite soeur puissent venir en france pour mon accouchement mon mari travail nationalite francaise et moi j ai mon chomage des mai qui arrive la je veux savoir c quoi les papiers qui demandent c urgennnnnt 3afakouuuuum
p
30 mars 2015 09:07
Certificat d'hébergement
s
30 mars 2015 10:24
que certificat d hebergement?!!
E
30 mars 2015 12:03
Salam,

Si tu es Marocaine de nationalité, voici le lien où tu peux trouver toutes les pièces demandées :
[www.consulfrance-ma.org]-

Pour ton cas, je pense que ça serait une demande de visa : ascendant de Français ou de son conjoint étranger (si je me trompe pas !)

Je l'ai fait récemment pour ma mère et elle l'a eu. Si ta besoin d'autres infos, n'hésites !

Bon courage !
s
30 mars 2015 22:23
merciii moi je suis marocaine de nationalite et mon mari nationalite francaise si c est possible de me dire comment ca se passe?!!!
E
30 mars 2015 23:09
Vas sur le lien que j'ai mis en place t'y trouveras toutes les pièces demandées.
Dans un premier temps, il faut aller à la mairie pour faire l'attestation d'accueil de ta famille puis il faut prendre Rdv au consulat France au Maroc et déposer le dossier (ce sont tes proches qui iront déposer le dossier au consulat )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook