Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa visite amicale
16 octobre 2013 02:38
Bonsoir ,
je suis nouveau ici , et je souhaite avoir plus d'informations sur mon visa type court séjour,
je suis jeune eudiant a luniversité de Marrakech faculté des sciences en deuxieme année, Mon ami belge veux que je le rend visit chez lui à antwerpen belgique anvers, il m'a envoyer une prise en charge model 3bis , les dernier relvé de salaire 4 derniers mois, attestaion d habitaion ,et de nationalité ,et une lettre d invitaion qui mentione la nature de la relation et motiv de la visite , les papiers sont tous rediger en flamand , et legalisé dans la maison de commun d anvers et la copy de ca carte nationale belge ,d autres part j'ai payé une assurence de voyage chez axa un an , qui couvre 30 000euro, et jai remplis les deux formulaire de visa shengeen , et mon pasport je l'ai eu ca fait 1 mois biometrique, j'ai aussi ajouté a mon dossier une attestion 'etudes universitaire, et aussi une attestion de vacances signé par le doyen de la faculté et la copie de la carte d etudiant , les jours de , la seule chose dont je pense c'est : est ce que je dois preuver les moyens suffisants pour le voyages meme si je suis etudiants? ou mon garent en belgique qui est mon ami suffit pour avoir mon visa de visite amicale???? est combien de temps prend le traitement de mon dossier de visa car je vise partir pour les vacances de fin su semestre en janvier , et est ce que j'ai une chance que mon visa soit accordé sachant que c'est mon premier voyage en europe? et est ce que je dois prendre un rendez vous pour deposer mon dossier ou non car j ai vu sur le site du cnsulat de casa que les demabde de visa court sejour seront sans RV a partir du mois Avril 2013, Et la derbiere question est ce que je dois achter un biellet aller retour pour lejoindre a mon dossier avant le depot ou je ferai ca apres que le visa sera acordé inchallah ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook