Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDV VISA FES urgent
a
13 mai 2011 16:17
Salam 3aleykoum,

J'essaie de prendre rdv pour le depôt de dossier de visa mais je n'arrive pas sur leur site ça fait plusieurs jours que j'essaie mais rien!!
J'ai envoyer deux fax et plusieurs mail et rien aussi!!
Que dois-je faire??
Mon mari est allé voir un gars soit disant qui s'occupe des rrdv mais il demande 150€ c'est pas normal!!
Aidez moi!! Merci d'avance
Foufaaa
13 mai 2011 16:23
Salam

pour le rdv de visa moi aussi j'ai galéré plusieurs et une fois jai allumé mon pc à 9h et g pa arrété dactualisé la page et ca c débloké a 10H14 exactement pour dotre personne ca c débloké vers 11h . C'est le meilleur moyen davoir un rdv fo etre patient inchaAllah tu y arrivera fo pa laché laffaire . g u un rdv pour le 24juin inchaAllah. je te souhaite bonne chance

Les rdv kil te vende je ne c pa si il son sur parcke ton rdv est noté avc ton num de passeport et tu imprime un récipissé fai attention kan mm .
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
a
13 mai 2011 16:24
Merci ma belle c'est gentil pour ta réponse pour le rdv je dois voir tout les matins ou je peux essayer même les après midi?
13 mai 2011 16:27
pour linstan les gens avc ki jen ai parlé nont réussi ke le matiin mm sur le site du consulat de fès il dise ke c le matin pour prendre rdv g essayé moi ossi une foi toute lapremidi mais ca a pa marché . Bonne chance
s
13 mai 2011 16:46
afaf.93

installer mozila sur vos pc et esséyé a nouveau ou esséyé dans un syber net
a
13 mai 2011 16:53
Bonjour stroumph bricoleur tu penses que ça va marcher avec mozilla??
s
13 mai 2011 17:03
afaf.93

esséyé ......voici ses information pour le rendez-vous ecrite sur le site de consulat quand tu clic sur rendez-vous :


Le rendez-vous qu'il vous est demandé de solliciter avant d'entreprendre votre démarche, facilitera votre accueil par le Service de l'Ambassade ou du Consulat de France auquel vous souhaitez vous adresser, cette procédure diminuant en effet sensiblement les temps d'attente et autorisant une meilleure préparation des dossiers.
Quand vous vous serez inscrit(e) sur l'agenda de ce Service (rubrique "Prendre rendez-vous" ci-contre), il vous sera encore possible, si vous en éprouviez le besoin, de changer le jour et l'heure de ce rendez-vous, à la rubrique "Revoir son rendez-vous". Si vous étiez dans l'obligation de renoncer à ce rendez-vous, le Service de l'Ambassade ou du Consulat de France auquel vous envisagiez de vous présenter, vous serait reconnaissant de l'en informer, en annulant ce rendez-vous à cette même rubrique.
A l'issue du processus de prise de rendez-vous, est délivré le récépissé qu'il convient de présenter à l'entrée des locaux de la Représentation française. Si vous deviez rencontrer des difficultés lors de son impression ou si vous veniez à l'égarer, il vous serait toujours possible d'en imprimer un nouvel exemplaire, à la rubrique "Revoir son rendez-vous".


Pour utiliser au mieux cette procédure, il est recommandé de disposer de la configuration suivante :

- Internet Explorer (Windows), version 6.0 et supérieures avec le service pack 2
ou Firefox, version 1.0 et supérieures
ou Mozilla, version 1.7.8 et supérieures
- vous devez également disposer de la version 5 ou supérieures d'Adobe Acrobat Reader pour pouvoir imprimer le récépissé
de votre prise de rendez-vous. A défaut, vous pouvez installer le logiciel à partir du site d'Adobe

- il est indispensable enfin d'autoriser l'ouverture des pop-up (paramètre de votre navigateur




Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/05/11 17:05 par schtroumpf_bricoleur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook