Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doc visa fes urgent svp
h
19 mai 2010 17:40
salam


mon mari doit deposer demain son dossier de visa et comme justificatif de domicile je lui ai donné ma facture orange incluant internet et telephone est ce ke c valable comme justif car je pouvai pa donner la quittance loyer ou facture edf car g ai besoin impérativement

merci pour vos reponses
r
19 mai 2010 17:45
écris lui une lettre comme quoi tu veut qu'il vienne vivre à tes côtés et si t'habite chez tes parents demande à ton père ou mère d'écrire une lette attestant vouloir vs jéberger tous les deux chez eux
va sur medhi over blog sur google et clique sur pièces visa conjoint de français
aller bon courage
tiens moi au courant
h
19 mai 2010 18:38
merci bcp parce ke j'ai entendu kil fallait darori une quittance de loyer on verra bien de toute facon il a une fotocopie espereons que ca passera sans original
r
19 mai 2010 18:43
t'as trouvé ce que je t'ai dit ou pas
h
19 mai 2010 18:51
oui g trouvé c bon c indiqué que c ok pour la facture telephone merci bcppppppppppppppppp !!!!!

bon courage a toi pour la suite
r
19 mai 2010 18:59
OUI COOL MOI J4EN AI ENCORE DU PAIN SUR LA PLANCHE
h
19 mai 2010 19:07
tu depend de kel consulat moi c de fes et t'en es ou ds tes demarches
o
20 mai 2010 19:39
salam,

ma femme depend de fez comme justificatif je lui est envoyer juste la facture du portable, ils on rien dit
h
20 mai 2010 19:51
merci omar2a c bon il est passé avec la facture de tel ouff!! merci en tous cas pour vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook