Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa transit pour aller au mexique
m
9 mars 2009 14:48
slt tt le monde j'ai une ptite kestion bon je suis marie avec une mexicaine et je vais aller la visité,il n ya pas du vols direct vers mexico alors j'ai besoin d'une visa transit pour faire l'escale soit en espagne ou en france qlq1 peut m'aider slv et merci
voila mon adresse [email protected]
hoal todos bueno kiero irme por mexico y como me han dicho no hay vuelos directos para ese pais y no se si necesito visa de transito para pasar los terroterios espanoles o no si alguien me puede ayudar en eso y lo agradezco a odos gracias
s
10 mars 2009 10:52
Si tu prend un billet avec la meme compagnie (Air France ou Iberia) pour tous le trajet du Maroc au Mexique, tu n'as pas besoin de visa de transit puisque tu ne vas quitter le zone internationale de l'aeroport (Paris CDG ou Madrid), ces aeroports ont des zones de correspondances speciales (zone internationale) pour les passagers en correspondance sans passage en douane et avec transfert automatique des bagages.
Par contre je pense que tu as besoin d'un visa mexicain pour quitter le Maroc.
m
10 mars 2009 11:05
ouii mon ami merci de me voir repondu bien sur ke je vais aller avec la compagnie iberia c'esta la meilleur et ce qui concerne visa machi mouchkil je vais faire parrinage ou je peut la obtenir du consulat visa touristique mais je suis pas sur ke parfois tu est oubligé de quitter la zone international si tu changeras le terminal ?? non je sais pas
si t'a des infos porfavor n'ehsitez de me la donner
remerci
s
10 mars 2009 12:43
Non t'inquiete pas les comapgnies comme air fance ou iberia sont bien organiser pour ce genre de correspondance hors E.U, en general tu reste dans le meme terminal, par contre attention a prendre un billet avec correspondance le jour meme, sinon tu risque dormir dans la zone internationale.
m
10 mars 2009 15:28
merci bcp tu ma tranquiller muchas gracias thumbs up
m
11 juin 2014 20:03
je veux connaitre ce que je doit faire pour pronder un visat de travail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook