Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa touristique vers la france
M
29 novembre 2016 20:21
salam a tousje voulais faire un visa touristique a ma futur femme je voudrais savoir combien elle doit avoir sur son compte et le delai de l'obtention du visa elle depend du consulat de rabat

merci a tous
29 novembre 2016 20:57
Bonjour,

son salaire, ancienneté , compte bancaire, mouvements, ancienneté dans son poste, a elle eu d'anciens visas Schengen ????
29 novembre 2016 21:11
Salam Muslim9378,

Comment vas tu ? Juste pour te dire, que mise à part les conditions que simokhatib a donné, il y a l'âge de la personne qui est prise en compte. C'est à dire que même si les conditions sont remplies, les consulats refusent le visa touristique, avec souvent le motif, les éléments que vous avez fournis, ne justifient pas un retour à l'expiration du visa.



Citation
Muslim9378 a écrit:
salam a tousje voulais faire un visa touristique a ma futur femme je voudrais savoir combien elle doit avoir sur son compte et le delai de l'obtention du visa elle depend du consulat de rabat

merci a tous
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
29 novembre 2016 22:24
merci pourvos reponses

elle a 19 ans sans emploi mais sa sera a la charge de son pere qui va prendre tout en charge
29 novembre 2016 22:27
Faudra oublier le visa touristique pour cette fille.

vous dites que c'est votre futur femme, dans ce cas , vous vous mariez au Maroc et elle aura un visa conjoint de français ou autre.

mais chose sûre et certaine, aucun espoir pour un visa de tourisme pour ce cas .
y
30 novembre 2016 08:10
Tu vas le découragé encore ?tu te rappel le jour quand tu me dis que je vais pas avoir mon visa ?et que mon salaire de 9000dh c’est rien du tout ?
Tu ma dis que ils vont refuser ma demande ?
Tu ma dis qu’on verra bien ?
Et bé voilà je suis de retour j’ai eux mon visa de 3 mois mec
Arrête de dire n’importe quoi tu fais comme si tu sais tout sur le visa
Et su tu veux que je t’assure que j’ai bien eux mon visa je peux t’envoyer une photo

Citation
simokhatib a écrit:
Bonjour,

son salaire, ancienneté , compte bancaire, mouvements, ancienneté dans son poste, a elle eu d'anciens visas Schengen ????
m
30 novembre 2016 11:38
Pour le visa touristique pour la France, c'est 60 euros par jour qu'il faut avoir au minimum.

Pour la personne qui héberge, le SMIC.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook