Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Visa touristique refusé aprés un mariage
k
23 juin 2009 22:42
Bonjour à tous,

voilà, j'écris ici car je cherche a avoir des témoignages, ou tout simplement à comprendre.
Voilà, aujourd'hui rdv visa à fés pour mon mari. On est marié depui le 13janvier, n'ayant pas de travail fixe ni de logement 'je vis chez mes parents)
Nous avons décider de faire un visa court séjour, car mes parents n'acceptaient pas d'hberger kamal, et largent que nous disposons nous permet de louer et vivre trois mois surtout que je vien d'avoir un contra de travail de trois moi aussi en maison de repos.
Donc rdv c passé à 11H ils lui disent de revenir à 14h
Il retourne, là la meme dame lui dit que ses photos d'identitée ne sont pas bonne parce qu'on ne voit pas ses oreilles. il est donc retourner au photographe à fés, à ramener d'autres photo, puis ils ont aussi repris ses empreintes.
aprés celà ils lui ont dit d'attendre la réponse dehors. au bout d'un moment ils ont rapeler pour lui dire que c'était refuser et qu'il saurait pourquoi par courrier.

Nous ne comprenons vraiment pas.
Qu'est ce qu'on a fait qui ne va pas. Et pourquoi l'avoir fait refaire des photos, et dire non aprés ???
j
23 juin 2009 23:14
salam

je suis désolé pour vous , mais pourkoi vous avez demandé cett viza , il faut suivre les demarches pour ke ton mari vous rejoindre , c est a dire c un mariage mixte il faut demander la transcription et aprés la demande de viza conjoit de francais et si ce n ai pas un mariage mixte , il faut faire le regroupement famillial !
k
23 juin 2009 23:17
Salam
Merci davoir pris le temps de me lire.
Oui, bien sur que nous avons fait la transcription, et reçu le livret de famille en février !! puis aprés nous avons souhaiter faire le visa. Mais comme mes parents n'acceptent pas mon mari chez moi on ne savait pas comment faire, jusqu'a ce qu'on pense à faire le visa touristique pour au moins être trois mois ensemble en attendant...
24 juin 2009 09:12
salut ma belle ont se retrouve lol fait comme je t'es dit envoye 1 email au consulat pour savoir pourquoi ils ont refuser.
k
24 juin 2009 10:27
lol oui tu mas retrouver.mais tu me suits ? lol
oui tkte je v envoyer un mail.merci
y
24 juin 2009 13:57
salam

Je pense qu'ils voulaient que tu demandes un visa long séjour pour conjoint de français et pas un visa touriste. Parce qu' une fois en France ton mari aurait pû avoir son titre de séjour sans être passé par le test de français et la visite médicale au Maroc.

Je pense qu'ils voulaient que tu suives le parcours "classique"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook