Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
visa touristique pour ma tante
e
7 mars 2008 13:18
salam

je voudrais faire venir ma tante en france pour rester un mois ou deux avec moi , elle travaille chez un homme qui travaill aux ministère des affaires étrangeres elle s'occupe des ses 3 enafants depuis un an et demi elle peut s'aranger pour avoir un compte bancaire pour le visa mais par contre elle touche un salaire minable est c cash donc pa de preuves; qu'est ce qu'elle peut faire pour avoir plus de chances pour avoir un visa touristique pour la france?
h
7 mars 2008 13:21
salam

Mes beaux parents sont actuellement chez moi, ils ont eu un visa de 2mois.
Mon beau pere est à la retraite, pas de compte bancaire.
tu sais je ne pensais pas qu'ils auraient le visa surtout qu'ils dependent de fes mais il l'ont eu. Comme quoi, c'est chacun sa chance mais je pense que leur age y pour quelque chose aussi.
il repartent à la fin du mois
e
7 mars 2008 13:29
merci hajiba pour ta réponse sa3datak

mais comme tu as dis l'age ça joue ils disent qui sont vieux et vont pas rester par contre ma tante a presque 40 ans mais je sais pas s'il ya quelqu'un du meme cas qu'elle?!
n
7 mars 2008 13:39
elle fo quelle dépose sa dde de visa , é generalement cé un coup de chance
par contre , fo que tu lui envoies une attest d'hebergement é vu que t'es tjrs en attente de ta carte ca peux poser probleme !
e
7 mars 2008 14:02
merci fatiha1980

je vais attendre ma carte séjour et je vais lui envoyer une attestation d'hebergement surtout que j'ai une chambre vide et comme ça elle va tenter sa chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook